Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11758 diffusé le lundi 26 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11758 diffusé le 26 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) ne s'attendait pas à une telle issue.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11758
Épisode diffusé le 26 août 2019 aux USA sur CBS

C’est la première journée de travail d’Elena ; Victor organise une réunion familiale d’urgence ; Adam prend une décision ; Chloe et Kevin sont surpris par la stratégie de Michael tandis que Billy commence à perdre pied.

Nick, chez Billy, est heureux de pouvoir voir Christian ce matin. Au moins, il n’est pas près d’Adam. Billy est surpris de savoir que Victor s’est mêlé de l’affaire, il croyait que ce dernier resterait neutre. Adam a oublié ce qui se passe quand il pousse son père à bout. Nick l’a vu s’approcher de Christian hier au parc. Un regard de Victor et Adam a déguerpi ! Pour Billy, Christian et les autres enfants ne sont toujours pas en sécurité. Victoria arrive, elle ne savait pas que Nick venait ce matin. Elle a reçu un message de Victor et de le rejoindre. Nick l’a reçu aussi, sait-il de quoi il s’agit ? Victor lui dira lui-même. Avant de suivre Victoria dehors, Nick dit à Billy de ne pas s’inquiéter au sujet d’Adam.

Nikki entre au Néon Écarlate et reconnaît Abby. Tout va bien ? Elle vient de recevoir un message de Victor. Nikki sait qu’il a demandé à ce qu’elle vienne dans son bureau, elle l’a reçu aussi. Abby s’inquiète. À la dernière réunion de famille, il leur a révélé être malade… Nikki la...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1512 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 août 2019 à 12:36

Adam est le père biologique de Christian, mais c'est Nick qui l'élève depuis plusieurs années. Ça n'est pas une situation facile et Adam a tout fait pour que ça soit dramatique. Pour lui, Christian est avant tout un enjeu. J'espère qu'avec le temps tout ça va se calmer. Adam est légitime à vouloir une place dans la vie de son fils, mais pas en chamboulant sa vie de la sorte.
De l'autre coté, Nick m'agace aussi. Il ne fait pas grand chose pour que ça s'arrange et le fait d'aimer Christian ne justifie pas tout non plus.

Billy va de plus en plus mal. Cette nouvelle habitude de mâcher du chewing-gum tout le temps est bizarre aussi...

Une association d'Adam avec Phyllis, ça risque de faire du vilain tout ça.
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 août 2019 à 03:17

Elle s’ en sort encore cette peste de Chloé et je suis déçu eux aussi il y a pas de justice dans ce soap mais la c’est pas mieux c’est Billy qui va la remplacé pourtant il avait pardonné à Adam la il recommence à délirer en plus les Newman’s Victor est pas correct il la dit lui même il est allé trop loin et la il a peur d’Adam il se guette parce qu’ il sait qu’ il a fait du mal à Adam j’ espère que Adam et Phillis vont les remettre tous à leur place une fois pour toute Nick il pleure devant son papa et il pleure devant le juge en descendant son frère Adam a juré de les détruire j’ai hâte de voir ça il le traite comme un pariât un mouton noir il ne fait pas partie de leur famille Nicolas arrête pas de lui lâcher cela à la figure Victor le laisse faire il dit rien je déteste cette injustice quand on a des enfants ils faut qu’ils passent tous égaux Nick en a fait du mal à son père et il lui a pardonné mais Adam non il lui pardonne pas il se méfie de lui parce qu’ il est pareille
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 août 2019 à 02:40

Je ne suis pas satisfaite qu'Adam abandonne la garde de Christian à Nick!
Adam fait ça par amour pour son petit garçon! Enfin que son enfant soit pas déchiré entre 2 papas! Adam on voit son émotion combien ça lui coûte! Persuadée quand en égoïste Nick ne lui en sera pas reconnaissant!
Ne lui permettant pas de voir Christian! Quel position Adam prendra? Sur sa famille alors que c'est lui-même a pris cette décision? A Suivre!
Victor s’inquiètent rassemblant le clan Newman croyant qu'il faudra être sur ses gardes! Demandent de la méfiante à tout! Qu'es qu'Adam prendra une revanche? Les sur les membres de famille?
Michael essaye d'arranger la situation de Chloe (en l'a laissant en liberté sous caution) a envie de voir grandir Bella entre se 2 parents! Laissant la liberté aussi à Kévin! Chloé pour l'instant elle s'en tire bien! Devant le juge ça sera peut-être une autre histoire, a voulu tué Adam 3 fois!
Billy doit absolument se faire soigné fait n’importe quoi! Ça finira mal un jour...
67 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 28 août 2019 à 01:44

Adam à eu raison de renoncer à la garde de Christian mais je trouve les Newman très hypocrite car ils jouent l'union sacrée contre lui .il faut bien se souvenir de l'accueil très glacial et méprisant qu'ils ont reservé à Adam à son retour à Génoa , c'était à se demander si ils n'auraient pas préféré le savoir mort, c'est eux qui poussent Adam dans ses retranchements et il a eu raison de leur dire en face que leur union de façade n'est que pure hypocrisie et qu'il auront bientôt ce qu'ils méritent la suite risque d'être très intéressant à voir .
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 août 2019 à 23:58

Adam a eu raison de renoncer à la garde de Christian, pour une fois, il pensé au bien de Christian et non au sien, c'est bien de sa part !!! Nick est gonflé, il se permet de critiquer Adam mais il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Adam est décidé à se venger des Newman mais il devrait se méfier de son père, Victor fera tout pour battre Adam !!! Michael me déçoit, il s'est arrangé pour rendre sa liberté à Chloé, il a agi ainsi juste pour pouvoir aider Kevin et se débarrasser d'Adam, il est lamentable !!! En plus, Michael croit qu'il en a fini avec Adam mais a tort, Adam a surement garder des preuves contre lui et il n'hésitera pas à s'en servir contre Michael !!! Ca m'énerve que Chloé s'en sorte si bien, elle a quand même tenté de tuer Adam à trois reprises, elle mérite d'aller en prison !!! Phyllis m'inquiète, elle est en train de retomber dans ses travers, il faut qu'elle se calme, si elle continue à faire équipe avec Adam, elle va avoir des problèmes !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !