Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11759 diffusé le mardi 27 août 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11759 diffusé le 27 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brittany (Lauren Woodland) insiste pour que le juge entende ses arguments.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11759
Épisode diffusé le 27 août 2019 aux USA sur CBS

Nick se bat pour récupérer la garde de Christian avec l'aide de Brittany ; Lola fait une surprise à Kyle ; Chelsea tente de comprendre Adam tandis que Theo et Mariah travaillent ensemble.

Chez Nick, Chelsea lui noue sa cravate et dit qu’elle aurait aimé l’accompagner pour son audience. Il ne veut pas qu’Adam recule s’il le voit avec elle. Chelsea aurait quand même voulu le soutenir. Summer y va pour témoigner du rôle de père de Nick grâce à Brittany. C’est ridicule ! Pour Nick, ce cauchemar est bientôt fini et le Juge Sanders n’aura pas de raison de garder Christian loin de lui.

Au parc Chancellor, Adam s’assoit et sort son téléphone. Il regarde des photos de Christian…

Kyle et Lola, devant leur appartement, rentrent de leur lune de miel. C’est déjà fini… Kyle annonce qu’il reste encore une tradition à respecter : il la porte dans ses bras. Il ne veut pas avoir sept ans de malheur ! Lola rectifie, il confond avec ce qui se passe quand on casse un miroir. En tout cas, il va respecter la tradition. Ils entrent et Lola est surprise de ce qu’elle voit. Qu’a fait Kyle ?

Au Society, Theo rejoint Mariah. Elle est au téléphone en train de négocier avec un nouveau client et ça fonctionne. Theo est impressionné ! Que veut-il ? Une seconde chance. Elle ironise, elle travaille tout le temps pour élargir Power Communications,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3677 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 juillet 2022 à 20:16

Adam a renoncé à avoir la garde de Christian a contre cœur, mais ne va pas laisser Nick s'en tirer aussi facilement, en ne se présentant pas devant le juge pour la nouvelle audience, il prive automatiquement Nick de retrouver aussi la garde de l'enfant, laissant l'affaire en suspend. William dérive totalement, ça va mal se finir de le voir dans cet état.
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 juillet 2022 à 13:09

Episode plein d'émotion, et j'ai préféré le comportement d'Adam digne, que Chelsea a percer à jour, voyant tout la peine sur Christian d'Adam essayant le cacher, avec des mots inapproprié vu les circonstances!
Nick pourtant que j'aime bien d'habitude, son comportement de pleurnichant devant le juge m'a déçu, et ça même s'il a gagner la garde de Christian! J'ai détester ça, et je ne suis pas sur comme le disait AureliaMa qu'il mériterait la garde de ce petit garçon! De plus le tapage fait sur lui, Christian pourrait vivre dans le mensonge pendant des années! Nick se gardera bien toute explication, qu'il n'est pas son père biologique, sans rien changer!
Chelsea a eu raison de laisser Connor voir Adam qui vénère son père, sera une consolation pour Adam!
Mariah devrait se méfier de Theo j'aime pas les paroles à Summer de Theo, a t-il des vu sur le travail de Maria? et lui prendre son job!
Kyle qu'il se montre honnête avec Lola, son passé pourrait ressurgir et être piéger...
2109 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 juillet 2022 à 11:53

ghanouchi, excellent commentaire.
Adam a très bon cœur, il renonce à Christian, par amour. Lui au moins fait passer les intérêts de ce petit avant lui-même. Si Nick était moins égoïste, il ferait un geste dans l'intérêt de Christian, en permettant à Adam de le voir de temps en temps. Adam a un cœur immense, mais il se crée une carapace dure pour se protéger de l'animosité des autres. Il faut dire que le pauvre n'a jamais été épargné. Les autres peuvent commettre des crimes, ils sont pardonnés, mais Adam jamais, bien au contraire.

Chelsea a compris les sentiments d'Adam. C'est bien qu'elle le laisse avoir un lien avec Connor. On voit comme le petit à besoin de son père. Adam est un très bon père.

William débloque. Il est dégoutant à mâcher son chewing-gum la bouche ouverte.

Kyle est ridicule de cacher son passé à Lola. Ce qu'il a pu faire avant elle ne la concerne pas, elle n'a donc pas à le juger sur ça.
194 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 6 juillet 2022 à 08:57

Nick ne mérite pas Christian.
Adam me fait de la peine, il a prit une décision difficile, uniquement dans l’intérêt de Christian
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 août 2019 à 04:48

Nick a récupéré Christian mais je ne suis pas sure qu'il le mérite car il ne s'est jamais soucié de ce qu'Adam ressentait, il n'a pensé qu'à lui !!! J'ai de la peine pour Adam, ca a été dur pour lui de renoncer à Christian mais il a eu raison de faire passer le bien de Christian avant le sien, heureusement qu'il lui reste Connor !!! Chelsea a agit intelligemment en laissant Connor voir Adam, j'espère qu'Adam va se calmer et essayer d'être un bon père mais malheureusement il est décidé à se venger des Newman, il fera tout pour les détruire !!! Chelsea m'inquiète, elle se retrouve entre Nick et Adam, j'espère qu'elle ne se remettra ni avec Nick, ni avec Adam, elle doit les fuir !!!

Lola est heureuse avec Kyle mais elle va déchanter car il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, j'espère qu'elle va vite quitter ce minable !!! Kyle est stupide, il devrait écouter Summer et tout dire à Lola avant que Théo ne le fasse, il ne renoncera pas à se venger de Kyle !!!
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 28 août 2019 à 16:45

Je suis content que le tandem Morina et Griffth nous laisser voir un Adam un peu plus en nuances et émotif, car jusqu'à présent il nous était présenté comme 100% Dark ce qui était totalement faux, Adam n'a pas digéré la façon dont sa famille avait réagit à son retour à Genoa, la façon dont Chelsea a réagit en apprenant qu'il était en vie ne voulait même pas le revoir .Il est facile de comprendre l'attitude d'Adam quand Nick ne lui a pas laissé une chance d'approcher Christian. Depuis l'explosion de la cabane provoqué par Chloé, Adam n'a certe pas perdu la vie mais il a perdu ce qu'était sa vie avec Chelsea et Connor. Je trouve très intéressant que Victor dans son bureau évoque le bon côté d'Adam avant l'explosion de la cabane ce qui était tout à fait vraie et malgré tout c'était lui et Chloé qui ont brisé sa vie ,d'abord en l'envoyant en prison provoquant les événements amenant à l'explosion de la cabane. Victor et Chloé s'en sortent très bien aujourd'hui et Adam lui a tout perdu.
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 août 2019 à 16:04

Chelsea a tout deviné sur Adam ( Mark Grossmam est excellent comme acteur) on sen son désarroi toute sa peine par sa façon de joué cette scène! Renonçant à Christian par amour pour son fils qu'il aime, plus que tout au monde, le prouve! Très bon père pour Connor! Ce que Chelsea à compris lui faisant confiance pour leur fils...
Bon sens, qu'es qu'elle fou avec Nick? Chelsea d’autant que j'aimerait que Josh Griffith s'explique sur Chelsea/Adam son t'il encore marié? Alors qu'Adam étant en vie et non mort...
J'aime bien Nick, il n'a pas cette grandeur d'âme qu'à Adam! Voulant ce petit certes qu'il à élevé, continuera comme
au passé a avoir la garde de Christian! Trouvent les mots convaincant, pour que le Juge de lui confier!
Souhaitons Mariah et Théo arriveront faire fonctionné, leur entente de travail! Sans ce tirait dans les pattes!
Kyle et Lola m'épuise, avec leur simagrée de jeune marié! Alors que Summer soufre part la faute de Kyle l'a utilisé et rejeter sans regardé en arrière...
2471 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 août 2019 à 15:13

Moi je pense que sa resteras pas là si Nicolas lui avait donné la chance de s’ approché de son fils avec douceur pour qu’il connaisse son vrai père le petit aurait par finit à le comprendre mais Nick n’a pas pensé au petit il a pensé juste à lui et sa grosse personne mais je suis convaincu que plus tard son fils va lui revenir car il a un petit frère aussi Connor qui aime son père énormément c’est New font du mal à Adam et après il ne comprenne pas pourquoi Adam s’en prends à eux comme Victoria n’ a pas été gentille non plus elle lui a pas donné aucune chance le juge est innocent en donnant la garde à la soeur de Nick qui déteste Adam lui a pas donné aucune chance il mérite tous ces New une bonne leçon et j’ espère que Adam va leur en faire voir toute les couleurs car il est 100 fois pire que Victor c’est pour cela que la mère de Adam Hope voulait le protégé de Victor aujourd’hui je suis certaine que Adam le comprends Victor est malade et trouve encore le moyen de faire du mal.
4 commentaires
Inscrit le 3 octobre 2013

Le 28 août 2019 à 14:27

Pourquoi les gens aiment combattre des causes perdues. on sait très bien qui est le père de christian meme si c'est pas maintenant Adam le recuperera plus tard bref on connait la chanson

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !