Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11763 diffusé le lundi 2 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11763 diffusé le 2 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) revoit Chloe pour la première fois.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11763
Épisode diffusé le 2 septembre 2019 aux USA sur CBS

Adam prouve à Michael qu'il a toujours un coup d'avance ; Nick donne des conseils à Chelsea ; Kevin trouve une excuse pour justifier la disparition de Billy ; Jack et Traci s'interrogent sur le couple de leurs parents tandis que Victoria s'inquiète de plus en plus pour son compagnon.

Chez lui, Nick lit un article de journal parlant de Chloe sur sa tablette. Chelsea le rejoint et l’embrasse. Elle s’est réveillée tard à cause de son travail. Que fait Nick pour s’occuper ? Il montre sa tablette : Adam n’est pas le seul à avoir simulé sa mort ! Les nouvelles vont vite. Sait-elle quelque chose ? Elle est tombée sur Chloe et Kevin hier. Elle était si choquée, une part d’elle n’arrive toujours pas à y croire. Elle avoue qu’elle n’a pas dormi cette nuit parce qu’elle n’arrêtait pas de penser à Chloe. Cette dernière a gâché la vie de Connor et Chelsea !

Chloe et Kevin sont au Society. Un client les regarde, étonné. Kevin est nerveux, il a peur qu’on reconnaisse Chloe. C’était pourtant son idée de sortir dehors ! Mais il ne veut pas qu’on s’attaque encore à elle. Chloe rétorque que Chelsea avait le droit d’être en colère et puis ils se doivent d’agir de manière naturelle, pas comme s’ils avaient enlevé Billy et l’avaient drogué ! Kevin répond qu’il ne fait que rattraper son sommeil, il guérira plus vite. Chloe a peur que Billy se réveille pendant qu’ils sont dehors. Le sédatif que lui a...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

702 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 septembre 2019 à 23:37

On ne revoit pas encore Fenmore mais au moins on parle de lui et il y a fort à parier qu'on finira enfin par revoir Zack Tinker reprendre le rôle. Le personnage, tout comme Ana, a pâti du fait d'être réapparu au moment du départ de Mal Young, et Josh Griffith qui lui a succédé semblait ne pas avoir d'idée de scénario pour lui. Il a apparemment réfléchi au moyen d'employer ce très bon acteur.
Pourquoi ne pas imaginer un triangle Tessa/Fen/Mariah ? Tessa et Fen chantent tous les deux, ce qui pourrait permettre des duos entre eux, et l'on se rappelle que Tessa a été plus ou moins amoureuse de Noah à son arrivée. Ce serait un moyen intéressant de créer un vrai scénario entre Tessa et Mariah, et de voir à nouveau Camryn Grimes dans des scènes dramatiques, où elle excelle tout autant que dans la comédie.
Comme à chaque fois, je me régale des scènes entre John et Dina jeunes.
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 septembre 2019 à 04:20

Adam m'énerve, il se sert de Fen pour mettre la pression à Michael, il devrait arrêter les magouilles sinon il risque de rester seul. Michael est stupide, il croyait qu'il était débarrassé d'Adam mais il l'a sous-estimé et s'il refuse d'aider Adam, Adam n'hésitera pas à dénoncer Fen. Chelsea n'aurait pas dû pardonner à Chloé, elle dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait et qu'elle a renoncé à se venger d'Adam mais tôt ou tard sa haine contre Adam reprendra le dessus, elle finira par s'en prendre à lui. Chloé et Kevin font une erreur en voulant s'occuper seuls de Billy, ils faut qu'ils l'emmènent dans un hôpital où il pourra être soigné. Nick est gonflé, il dit qu'Adam était un manipulateur avant sa disparition alors qu'il avait changé et qu'il essayait de s'améliorer, il tente de déformer la vérité pour éloigner Chelsea d'Adam, il est lamentable. Chelsea a tort de se remettre avec Nick, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea ferait mieux de le fuir.
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 septembre 2019 à 00:24

Jack est pas difficile à comprendre c’est un homme qui aime les femmes et il est doux avec elles sa lui manque en ce moment de pas avoir quelqu’un dans sa vie il a besoin d'aimé et d’ être aimé il y a pas juste les affaires dans la vie je crois c’ est ce qui lui manque il est triste j’ espère qu’ il va en trouvé une qui va l’ aimer pour lui même pas une comme Phillis
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 septembre 2019 à 21:11

Adam fait marché le monde à Génoa sur son chantage! Michael n'y coupe pas, a ses magouilles!
Michael que v'a t-il faire? Pour sortir son fils du pétrin ou c'est fourré! Ça ne sera pas la premier fois que Michel/Lauren seront obligé d'intervenir! Pour sortir leur fils unique, ou il se met en danger!
Nick/Chelsea m'épuise, quand êtes il réaliseront que leur union, est voué a l'échet! Chelsea est ENCORE marié à Adam?
Kevin s'il croit que Victoria va croire a ses paroles! Se fourre le doigt dans œil! Jamais Billy aurait fait une cure de désintoxication sans le dire à Victoria! A déjà menti que Jack l'envoyé voyage de travail!
Jack/Tracis inintéressant, leur passé de Dina et John!
Jack a perdu les pédales veut Kyle prenne les commendes de Jabot! N'a pas l'expérience!
Ça serait facile pour que quelqu'un comme Victor Newman de faire main basse, sur leur société! Jack j'espère qu'il ne va pas allé cherché Céleste il ne MANQUERAIT plus que ça! Ferait mieux de maîtrisé Phyllis faite pour LUI...
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 septembre 2019 à 16:39

Mais qu'est ce qui arrive a Jack en ce moment? d'abord il prends la stupide décision de fusionner Jabot avec Abbott Exchange autrement dit avec l'entreprise d'Ashley alors qu'il est plus qu'évident que c'est une mauvaise idée, et maintenant voila qu'il agit comme si Jabot était le cadet de ses soucis alors que ça ne ressemble pas du tout a Jack de réagir comme ça et de négliger Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !