Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11765 diffusé le mercredi 4 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11765 diffusé le 4 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) approuve le départ de Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11765
Épisode diffusé le 4 septembre 2019 aux USA sur CBS

Kyle et Summer trouvent une solution pour travailler ensemble ; Adam met en place sa vengeance à l’aide de Phyllis ; Victor prévient ses enfants d’être sur leurs gardes ; Traci apprend le départ de Jack tandis que celui-ci trouve sa destination.

Au Ranch Newman, Victoria informe Nikki et Victor que Billy n’est pas en voyage d’affaires mais qu’il est en centre de désintoxication. Nikki s’étonne, il s’est remis à jouer ? Son SMS disait qu’il se sentait qu’il prêt à replonger, il voulait de l’aide avant de perdre le contrôle. C’est une sage décision mais il aurait pu prévenir sa compagne ! Victoria pense qu’il a envoyé un SMS parce qu’il avait honte de lui. Selon Nikki, ce n’est qu’un mécanisme de défense contre ce qui l’inquiète vraiment. Le thérapeute creusera le problème. Victoria le connaît : Adam.

Au Society, Nate utilise sa tablette, prêtée par le Memorial Hospital puis la pose pour lire un document. Adam, qui l’observe depuis le début, le rejoint. Il pose le journal qu’il a apporté avec lui sur la tablette, de façon à la cacher. Qu’y a t-il sur la carte aujourd’hui ? Nate répond que tout est bon. Ça doit être sûrement meilleur qu’à l’hôpital ! Le médecin devrait embaucher Lola et Abby pour relever les plats proposés. Pourquoi Adam s’en plaint-il encore ? Ça fait des mois qu’il s’est fait tirer dessus. Il a réalisé qu’il avait de la chance d’être...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

702 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 septembre 2019 à 00:12

Précision : on voit sur la brochure que l'hôtel vers lequel se dirige Jack se trouve en Arizona, très loin de Genoa (à l'est de la Californie), un État dans lequel, sauf erreur de ma part, il n'a aucune attache.
On n'est évidemment qu'au tout début de leur relation, mais pourrait-on voir se développer avec le temps entre Kyle et Lola une relation similaire à celle de John et Dina ? Un mari accaparé par l'entreprise familiale qui délaisserait sans s'en apercevoir son épouse ambitieuse et indépendante, qui s'ennuierait dans son mariage.
Ce scénario, très novateur en 1982, reste très actuel près de 40 ans plus tard. La différence est que, cette fois-ci, on connaît la famille de Lola. Pourrait-elle tomber rapidement enceinte et être incitée, voire contrainte à renoncer à sa carrière pour élever un enfant dont-elle ne voulait pas si vite ?
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 septembre 2019 à 08:58

Phyllis et Summer sont gonflées de critiquer Chelsea, elles ne sont pas des saintes, elles n'ont pas de leçons de morale à donner !!! Ca m'étonnerait que Phyllis laisse Abby et Chelsea tranquilles, elle va surement essayer de saboter la soirée d'ouverture du grand phœnix, j'espère qu'elle va renoncer à se venger. Phyllis m'inquiète, elle est retombée dans ses travers en acceptant d'aider Adam, il faut qu'elle se calme, si elle continue à faire équipe avec Adam, elle va avoir des problèmes. En plus, Phyllis doit se méfier d'Adam, il ne pense qu'à servir ses intérêts, il n'hésitera pas à trahir Phyllis ! Je comprends qu'Adam soit en colère contre son père mais il va trop loin en voulant modifier le traitement médical de Victor pour augmenter les effets secondaires, c'est bien trop risqué, Victor pourrait mourir !

Jack n'aurait pas dû proposer à Kyle de devenir PDG par intérim, il ne mérite pas de diriger Jabot. Summer a tort de faire la paix avec Kyle, il faut qu'elle oublie ce minable.
6696 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 septembre 2019 à 19:07

Kyle (intérimaire PDG le temps que Jack retrouve ses esprits? Summer/Kyle obligé vont se rapproché! Le peu ou il sont resté marié ça collé dans tous les sens (au lit et +) et pour la vie courent! Lola à coté de Summer n'arrivera pas à la surpassé, elle est insignifiante...
Adam est colère surtout, avec Victor veut affaiblir son père avec l'aide Phyllis sur son traitement, pour pas qu'il puisse pas monté en puissance! Que tous soit tracassé sur sa santé! Qu'il STOPPERONT Adam? Avant qu'on en arrive à cette extrémité! Génial on voit tous le monde au Ranch un baille, que ça n'était pas arrivé! Victor demandant au membre de sa famille prudent, sans se douté, que lui seul est visé!
Jack je ne serait pas étonnée, de vouloir se vidé la tête s’arrêtant à l’hôtel Pine Forest! Et que le hasard fasse que Sharon en fasse autant! Pure supposition de part!
Et qu'a eux 2, se veule en PARLANT se remettre la tête à l'endroit! A s'avoir avec qui la personne, qu'il veule passé leur vie! Juste ou faux?
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 septembre 2019 à 16:12

C'est donc pour faire un simple passage a l'Hôtel Pine Forest que Jack laisse tout en plan Jabot sa famille et ses amis c'est grotesque a tout point de vue, mais enfin qu'est ce que Jack espère trouver au juste a l'Hôtel Pine Forest? enfin pourvue que ça ne dure pas des mois et des mois. Car Jabot ne survivra pas a une si longue absence de Jack même avec Kyle en tant que P.D.G Intérimaire surtout maintenant que Jabot a malheureusement fusionné avec "Abbott Exchange" la maudite société créé par Ashley, parce que Kyle a beau être le fils biologique de Jack il ne fait pas pour autant le poids contre Ashley et les manigances terribles que cette dernière est capable de faire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !