Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11768 diffusé le lundi 9 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11768 diffusé le 9 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est le grand soir pour Abby (Melissa Ordway) et Chelsea !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11768
Épisode diffusé le 9 septembre 2019 aux USA sur CBS

C’est la soirée d’ouverture du Grand Phoenix ; Adam voit la maladie de Victor s’aggraver ; Sharon s’apprête à partir en voyage ; Lola joue les entremetteuses pour Rey ; Theo passe sa soirée avec Summer tandis que Zoe prépare un mauvais coup.

Au Néon Écarlate, Nikki apporte un café à Victor dans le patio. Et si ils prenaient à emporter et rentraient chez eux ? Ils doivent se préparer pour la soirée d’Abby. Victor préfère rester encore un peu. Nikki aimerait que son mari se repose avant ce soir, il n’a pas l’air en forme. Victor assure qu’il va bien mais elle n’est pas dupe ! Il avoue se pas se sentir bien, ça doit être à cause de la visite d’Adam. C’est tout ? Victor ressent les progrès du traitement.

Dans la salle, Phyllis et Adam se précipitent à une table. Il raconte qu’il a trafiqué le traitement de Victor. D’après son pharmacien, il y aura de sérieuses complications. Phyllis est curieuse.. Elle va lui faire la morale ? Non, elle est avec lui. Adam n’a t-il pas de doutes, ne pense t-il pas qu’il va trop loin ? Victor a tenté de le renverser, ce n’est pas suffisant ? Phyllis voulait juste vérifier, elle part chercher un café.

Chez lui, Kyle cherche désespéremment après sa cravate. Lola, dans la chambre, sait qu’il n’y a pas que ça, il est nerveux de revoir Theo et il devrait plutôt l’ignorer. Plus facile à dire qu’à faire… Il est doué pour ça, il ignore Lola quand elle lui fait une remarque à propos...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 août 2022 à 16:31

OMG !!!😱😱😱😱😱 Zoé est complètemt frappée !!! Elle lorgnait vers les carafes depuis 1 bout de tps mais a profité d'un moment d'inattent° de tt le mde pr y verser sa drogue (merci Théo ! Est-il de mèche d'ailleurs ? Pr 1 verre cassé, il en a fait 1 de ces barouf😳)
Victor ressent les 1ers effets du surdosage (vertiges, pertes de mémoire)😨comme dit Phyllis, ça va vite ! Adam commencerait-il à regretter ? Ca y ressemble en tt cas, c'est très grave ce qu'il fait😳Ps d'inaugurat° pr Niktor😕
Très colorées les tenues : du jaune pr Sharon, du rose foncé pr Summer, blanc pr Mariah, Chelsea en vert, du fuchsia pr Abby, bleu ciel pr Phyllis,...
MDR l'entrée de Phyllis !😂On peut dire qu'elle a le sens de la présence🤣
Mariah qui a eu peur que les influenceuses accompagnant Théo viennent habillées en mode hippie😂Mariah trouve Théo de + en + chelou, me too !
Nick félicite Chelsea pr tt le travail, oui enfin, C Abby et Phyllis qui ont tt fait😅🤭
Lola joue les marieuses avc Rey #Sharon#jalouse
8514 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 juillet 2022 à 11:45

Adam on voit qu'il a quelque remord envers son père, et Phyllis ne le ménage pas, et veux qu'il laisse la famille Newman tranquille, s'inquiétant pour sa fille, qui est impliquer l'a dedans! Qu'Adam se débrouille pour re subtiliser ses médocs à Victor, il va allez beaucoup trop loin...

Zoe et Theo son responsable de ce qui se passe a cette soirée, et l'envieux Theo il est trop content d'aider Zoe a faire son mauvais coup, ce que je comprend pas cette fille Zoe s'en bien sorti grâce Kyle et Théo l'avant déposer à l'hôpital, ça rancune, âpres tous ses années passés est compétemment horst du temps, c'est du passé ça, elle aurait du passer à autre chose...
Lola qu'elle s'occupe de Kyle, est épuisante et laisse Sharon et Rey tranquille sans vouloir les rapprocher, c'est peine perdu je suppose, de quoi elle se mêle cette Lola, n'import quoi cette nana elle est irrécupérable?
2215 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 juillet 2022 à 18:40

On a pu voir dans son regard, qu'Adam réalise en voyant Victor aller mal, qu'il est allé trop loin et que les effets secondaires pourraient être terribles. Victoria n'aurait pas du mentir à Adam en lui faisant croire que William était en voyage. Les soupçons d'Adam s'étaient portés en 1er sur William. Si elle n'avait pas menti, il ne serait pas en train de faire ça, car là il est persuadé que c'est Victor qui a tenté de le tuer.

C'était prévisible que Zoé allait faire quelque chose. Théo a fait un tel foin, durant tout le temps où elle versait sa poudre dans chaque verre, et pendant qu'elle la remuait, que s'en est à se demander s'il n'a pas fait exprès pour détourner l'attention des autres.
Théo et Zoé font bien la paires, ce sont des nids à problèmes. Qu'ils repartent d'où ils viennent !
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 juillet 2022 à 11:49

Zoé passe à l'action, je me doutai que cette petite gourdasse allait se venger d'avoir été snobée, les invités vont avoir une mauvaise surprise, et elle va gâcher la soirée d'inauguration du grand Phoenix. C'était une évidence que Phyllis n'aurait pas su se tenir à l'écart de la soirée, elle a fait une entrée remarquée mais pas franchement désirée, les conséquences de l'après soirée pourrait se retourner contre elle, et en faire une coupable aux yeux de Chelsea et Abby qui vont croire que c'est sa faute. Fashion faux pas pour Sharon, j'ai trouvé sa tenue très moche, et d'un jaune tellement fluo, qu'elle ressemblait à un surligneur. Les actes d'Adam commencent à se faire sentir sur Victor, qui vacille et se sent faible, ce n'est qu'un début, Adam a été trop loin sur ce coup-ci, il ne reculera devant rien pour détruire son père.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 septembre 2019 à 08:48

C'est normal qu'Adam en veuille à son père mais il va trop loin en trafiquant les médicaments de Victor pour augmenter les effets secondaires, Victor risque de mourir, Adam ferait mieux de se concentrer sur Connor ! Phyllis a proposé un marché à Adam parce qu'elle s'inquiète pour Summer, elle pense qu'en le provoquant, il renoncera à son plan mais ca m'étonnerait que marche, Adam ne reculera devant rien pour détruire Victor.
Chelsea a tort de rester avec Nick, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea devrait le fuir. Je ne comprends pas pourquoi Zoe a drogué les boissons des clients du grand phœnix pour se venger d'Abby et Chelsea alors qu'elles ne lui ont rien fait, ca n'est pas très clair. Abby et Chelsea vont surement accuser Phyllis d'avoir saboté leur soirée d'inauguration, j'espère qu'elle pourra prouver son innocence !

Lola a tort d'idolâtrer Kyle, il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, elle ferait mieux de quitter ce minable !
8514 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2019 à 02:56

J'aimerai que Josh Griffith ne laisse pas trop longtemps Victor Newman dans cet état! Doit se rétablir TRÈS VITE!
Je rejoins gahanouchi sur son commentaire du 09/9/2019! Comment ça se fait que J.Griffith ne tienne pas compte qu'Adam joué a l'époque par J. Harthel qui avait fait la paix avec Victor! Avant que la cabane saute + la relation entre sa famille c'était arrangé! Ça me dépasse ce qui se passe en ce moment! Sans tenir compte de l'évolution Adam!
Concernant Faith qui sera pensionnaire, on n'a pris l’habitude de plus la voir! Quand elle reviendra il aura un soras sur elle dommage! De plus voire Alyvia Alyn Lind!
Zoe gâcherai la soirée d'ouverture du Grand Phoenix! C'est pas étonnant! A voulue prendre sa revanche sur le passé, avec Théo et Kyle qu'il on du la faire boire toute jeune qu'elle été!
Lola quelle se mêle de ses affaires! Sharon serait bien mieux avec Nick et non pas avec Rey! Nick n'a rien affaire avec la femme d'Adam! Qu'à son retour, Sharon verra les choses comme ça...
2563 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 septembre 2019 à 17:41

D’ après moi la revenge de Adam est qu’il veut être le grand boss de Newman entreprise il ne veut pas être contrôlé par Victor c’est pour cela qu’ il a refusé le poste de PDG et qu’ il veut mettre Victor hors de service en changeant ses médicaments il ne veut pas le tuer il veut simplement l’ empêché de protégé ses petits chouchous préférés mais c’est un jeu très dangereux pour la santé de son père même si Victor à tout les vices il ne mérite pas de faire jouer de même avec sa santé c’est très grave la vengeance de Adam est terrible va t’ elle fonctionné et Phillis ne l’aide pas non plus elle déteste Victor pour le tué. Je trouve que Abby et Chelsea est hypocrite d’avoir volé les idées de Phillis à quand la vengeance de Phillis il va y avoir du suspense dans la cabane j’ai bien hâte de voir ça mais pas de meurtre par exemple pas trop de violence . Zoé y a été fort de mettre de la drogue dans les vers de boissons elle c’est rendu compte que Théo et Summer se moque de elle .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 septembre 2022

  • mardi 27 septembre 2022

  • mercredi 28 septembre 2022

  • jeudi 29 septembre 2022

  • vendredi 30 septembre 2022

Il y a 5 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !