Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11769 diffusé le mardi 10 septembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11769 diffusé le 10 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Anna Grace Barlow) assure à Phyllis qu'elle se tiendra bien ce soir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11769
Épisode diffusé le 10 septembre 2019 aux USA sur CBS

À la soirée d'ouverture du Grand Phoenix, Zoe passe à l'action ; Theo et Kyle ont des choses à régler ; Sharon a du mal à voir Rey avec d'autres femmes tandis que Phyllis se fait remarquer malgré elle.

À la soirée du Grand Phoenix, un serveur sert les verres sur un plateau et ils sont rapidement distribués aux invités, sous l’œil satisfait de Zoe. Elle prend une photo de la carafe vide avec son téléphone. Chelsea se balade dans la soirée, ravie.

Sur un canapé, Summer et Theo se satisfont des photos des influenceuses. Si Summer n'était pas à cette soirée, elle voudrait y être ! Elle félicite Theo pour son travail. Ce n'est pas vraiment du travail, quoi de plus excitant que de donner vie à des idées créatives ? Summer aurait bien quelques idées, dont une incluant la location d'une chambre de l'hôtel. Theo lui propose de reporter car on a encore besoin de lui ici. Il part s'en occuper. Summer voit Kyle et Lola s'enlacer et demande un verre au serveur.

Lola voudrait que Kyle lui dise si Rey si prend comme un manche avec la femme avec qui il est. Elle pourrait simplement se retourner... Mais elle ne veut pas que Rey pense qu'elle l'espionne. Kyle confirme que la femme vient de lui donner son numéro. Lola est ravie et ils s'embrassent.

Plus loin, Sharon observe Rey et la femme parler. Mariah la rejoint car elle cherche Theo. Et est désolée que sa mère...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3267 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2019 à 04:44

Je ne comprends pas pourquoi Zoe a trafiqué la sangria pour se venger d'Abby et Chelsea alors qu'elles ne lui ont rien fait, ca n'est pas très clair. Zoe n'est qu'une peste, elle ne réalise pas qu'avec sa drogue, elle a mis en danger la vie de plusieurs personnes, il y aurait pu y avoir des morts, elle est pitoyable ! Abby m'énerve, ca ne m'étonne pas qu'elle ait accusé Phyllis d'avoir saboté leur soirée d'inauguration, elle aurait dû se douter que Phyllis ne ferait jamais rien contre Summer, elle est lamentable ! Phyllis a deviné que Zoe est responsable de ce drame, j'espère qu'elle réussira à prouver que Zoe est coupable !

Summer a embrassé Kyle parce qu'elle était droguée mais je ne pense pas que ce baiser ait laissé Kyle indifférent et quand ca deviendra sérieux entre Summer et Théo, Kyle comprendra qu'il a toujours des sentiments pour Summer. Lola a tort de rester avec Kyle, il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il finira par la décevoir, elle devrait quitter ce minable !
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2019 à 17:34

Zoe c'est pas jolie jolie d'avoir droguée cette soirée ça tourne au fiasco! Va se faire gaulée! Paul (contente de son retour) j'espère qui sera souvent présent! Rey la appelé, reprenne la main!
Je regrette l’absence de Nikki/Victor a cause de la santé de Mr Moustache! Au vu de ce qui se passe son mieux au ranch!
Sharon ne sait plus ce qu'elle dit et fait! Se vautrait avec Rey c'est nulle! A des excuses d'êtres droguées se souviendra de rien quand elle reviendra à elle! Ainsi que Summer qui à embrasse Kyle dommage! S'en aurait été finir avec ce mariage avec Lola! Je le préfère Kyle avec Summer!
Kyle/Theo qu'il arrête cette querelle de gamin! Vont nuire à Jabot! Jack devrait être là enfin de géré ça, Kyle sera dépassé devant l'ampleur, des dégâts! Dommage pour Chelsea/ Abby que tout puise se remettre surtout Devon et Sharon! Nick est agaçant avec Chelsea la femme d'Adam, quand vont t'il régir?
Phyllis dans toute sa splendeur même la dance avec tous! N'est pour rien sur ce qui se passe...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 11 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !