Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 septembre 2019 sur Rts1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11059 diffusé le lundi 23 septembre 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11059 diffusé le 23 septembre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La table des Newman est pleine pour Thanksgiving !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11059
Épisode diffusé le 23 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Dylan et Sharon croisent Nick et Christian au Penthouse ; Lauren et Michael sont contents pour Kevin ; Mariah est encore une fois maladroite ; Victoria donne sa réponse à la demande en mariage de Travis et Billy discute avec son frère au chalet.

Dylan est de retour au cottage. Sharon est surprise de le voir mais il dit n'être là que pour se changer avant de retourner au poste de police, ça ne sera pas long. Il rappelle qu'elle l'a viré de chez elle mais Sharon l'arrête pour s'excuser. C'est déjà un miracle qu'il ne l'aie pas abandonné avec tout ce qu'elle lui a fait subir, elle sait que dans le fond il n'a toujours voulu que son bien. Elle ne veut pas le perdre. Elle lui demande si il pourra la pardonner et Dylan, après un soupir, répond « Joyeux Thanksgiving ». Ils se font un câlin et Sharon espère qu'ils pourront supporter tout ça. Il n'a pas l'air heureux et ne répond rien. Il va ensuite ouvrir la porte à Nikki, qui lui souhaite un joyeux Thanksgiving avec entrain mais se contente d'un « Hey. » pour saluer Sharon. Elle se place volontairement entre Sharon et Dylan, tournant le dos à Sharon puis invite son fils, et uniquement lui, à les rejoindre pour Thanksgiving. Sharon est ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2283 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 octobre 2019 à 21:30

Belle fête de Thanskgiving pour les Newmans quand il veut M. Moustache est agréable et gentil envers tout le monde même Jack qui lui a manger son gateau...
Victoria qui annonce qu'elle veut se marier avec Travis mais elle n'est pas au bout de ses surprises avec son prince charmant...
Billy devrait dire la vérité à Victoria sur Travis.
Quand à Jack, il a parlé avec Billy, j'espère que cela ira mieux entre les 2 frères dans le temps...
Sharon dépasse les bornes pour Christian se n'est pas son fils et doit le laisser à Nick car ce n'est pas son fils malgré qu'elle a élevé Christian pendant 1 an..
2816 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 octobre 2019 à 15:29

Sharon est sacrément culottée d’émettre l'idée d'aller poursuivre Nick au tribunal afin d'obtenir un droit de visite pour voir Christian, et la réaction de Dylan en fin d'épisode me surprend, je trouve cela absolument ridicule, ni l'un, ni l'autre n'a un lien avec cet enfant, cette réaction est disproportionnée, j'espère que Nick va se battre et obtenir du juge, qu'ils n' aient gain de cause. Contrairement à ce que Jack pense, Phyllis a eu raison de dire à William d'aller voir son frère au chalet, celui-ci n'a pas été seul pour célébrer Thanksgiving, il faudra encore du temps pour que le pardon soit accordé, mais je crois que au final, les deux frères feront la paix. Victoria accepte la demande par Travis, elle s'engage une nouvelle fois dans une situation qui va lui faire de la peine, j'espère que le mariage n'aura pas lieu, ils sont fades, et Travis n'est déjà pas honnête et fidèle avant de passer la bague au doigt, de quoi inquiéter pour la suite s'ils se marient.
6748 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 octobre 2019 à 14:35

Sharon aurait du évitée d'élevée la voie à la fête de Kevin et Chloe! Lavé son linge sale c'est déplacé en publique, met tous monde dans l’embarra! Dylan est parti bien avancé avec ça!
Nick et Chelsea m'épuise on plein de n'ont dit ensemble! Se conduisent déjà comme un couple!
Kevin et Chloe se rapproche au grand plaisir de Lauren/Michael se cachent plus! Lauren s’inquiète pour Mariah qui en pincer pour Kevin, et n’arrêtant de gaffée!
Chloé quand es qu'elle dévoilera, qui le véritable père de Bella? Ça pourrait être Kevin qui serait un père génial, pour cette petite!
La réunion au ranch est très réussi!
Victor c'est rare de le voir aussi détendu! Son visage s'éclaire des qu'ils est en présence, de ses petits enfants! Entouré de sa femme et ses enfants! c'est important pour Victor ce que ça veut dire famille! N'a rien eu de ceci étant enfant!
Victoria avec son oui à Travis n'est pas au bout, de ses surprises!
Jack a retrouvé le sourire, aident les sans abris à coté de Phyllis bizarre...
2597 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 octobre 2019 à 08:00

J'aime bien voir les Newman réunis sans se faire la guerre le temps des fêtes. Tout comme les Abbott, mais les au moins les Newman eux sont unis. Je ne sais pas vous mais la table des Newman me donne faim lol. A moi je suis comme ça, quand les persos disent "j'ai fait tel plat", ça me donne envie :) Victoria en profite pour accepter la demande de Travis.
Oh non ! Dylan attaque Nick en justice pour un droit de visite sur Christian ! Il aurait avoir la décence d'attendre la fin de Thanksgiving. Là c'est plus une guerre Victor/Jack mais Dylan/Nick. Nikki ne va pas aimer ça et je serais de son avis.
2283 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 novembre 2016 à 11:17

C'est bien que Billy ait rendu visite a Jack au Chalet, ils ont pu discuter de Phyllis et essayer de se pardonner. Jack aime Phyllis et Phyllis aussi, qu'ils essayent de se rapprocher tous les 2. Victoria n'aurait pas du accepter la demande en mariage de Travis car elle n'est pas au courant que son futur mari est couché avec Michelle. Billy devrait dire la vérité à Victoria sur Travis et qu'elle le quitte. Victor reste bouche bée quand Victoria annonce qu'elle veut se mariée avec Travis mais de toute façon cela ne conviendra jamais car il ne veut pas d'hommes dans la vie de sa fille, ils sont jamais assez bien pour lui. Qu'il le veuille ou non Billy fera toujours partie de la famille avec les enfants. Victoria serait beaucoup mieux avec Billy.
Chelsea et Nick vont beaucoup trop vite, Chelsea vient de perdre Adam et devrait s'occuper de Connor et de savoir la vérité sur Chloé qui tué son mari au lieu de s'intéresser à Nick. Quand Chloé va dire la vérité a Billy qui est père de Bella ?
3184 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 novembre 2016 à 03:36

Chelsea et Nick sont de plus en plus proches, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Sharon et Dylan ont tort de demander un droit de visite, c'est malsain car Christian n'est pas leur fils, il faut qu'ils s'effacent pour laisser Nick élever Christian !!! Nick ferait mieux de refuser que Sharon et Dylan voient Christian pour le moment car Christian va avoir besoin de temps pour s'habituer à Nick mais dés qu'il considéra Nick comme son père alors Nick pourra laisser Sharon et Dylan voir Christian !!! Je comprends que Nikki en veuille à Sharon après ce qu'elle a fait à Nick mais elle devrait penser aussi à Dylan !!!

Jack aime encore Phyllis mais il n'oubliera pas sa trahison, il faut qu'elle l'oublie !!! Billy a eu raison de faire un pas vers Jack mais il doit être patient pour que Jack lui pardonne !!!

Victoria a tort de vouloir épouser Travis, j'espère que Billy dira à Victoria que Travis l'a trompée et qu'elle le quittera !!!

Chloé doit dire à Billy qu'il est le père de Bella !!!
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 novembre 2016 à 20:21

Jack va pardonner à Phyllis et Billy, c'est évident. Ils ont fait une bêtise, une grosse, certes, mais ils ne sont pas un vrai couple.

Dylan qui veut un droit de visite : Je comprends sa position, mais je ne vois pas comment ça pourrait être possible ou même sain. Sharon est complètement à coté de la plaque.

Nick et Chelsea : Victor sachant la vérité lui aussi au sujet de Christian, comment peut-il les pousser dans les bras l'un de l'autre ? C'est évident qu'un jour la vérité explosera.

Toutes les histoires actuelles tournent autour du mensonge : Chloe au sujet de Bella, Chelsea/Victor pour Christian, Travis avec Michelle, etc. Vivement que les histoires de Sally Sussman Morina commencent, parce que là, c'est lent et peu intéressant.
6748 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 novembre 2016 à 19:03

Y'a des absents, Noah, Sharon et Dylan malgré leur divergence? Les Newman aurait du rétablir la paix, en cette fête, pour 1 jour!
Chelsea même, si c'est sa place avec Connor, elle prend trop d'aise avec Nick? Ca M'AGACE, qu'elle cherche à s'avoir,ce qui est arrivé à Adam? Faith est mal? Nick est infèrent a sa fille, trop occupé avec Chelsea et Christian? Victor rassure Faith sur sa maman, qui l'aime, Nick aurait du faire? Il devrait arrêter, les querelles avec Sharon! Pour l'amour de ses enfants! Songer a se remettre avec la mère de ses enfants+ Christian? Dylan doit divorcer de Sharon...
Les droits de visites, bonne idée? C'est brutal, d'être coupé de cet enfant! Qu'ils ont élevé Dylan & Sharon, Nick est cruel?
Michael doit les aider.
Kevin devrait être le papa de Bella, ça lui leur va bien avec Chloe! Maria parle, trop qu'elle se calme!
Victoria n'est pas ENCORE marié avec Travis! Michelle + Billy n'ont pas dit leur dernier mot?
J'aimerai bien une réconciliation, pour Jack/Phyllis?
1435 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 novembre 2016 à 15:25

Evidemment que ça me fait mal de voir que Jack va rester brouiller avec son frère pour toujours, parce que je vois bien qu'il en souffre mais je ne veux toujours pas pour autant que Jack pardonne a William. Parce que si Jack pardonne a William alors Jack devra alors également pardonner a Phyllis, et si Jack pardonne également a Phyllis alors il sera tenter d'essayer de se remettre avec Phyllis. Et connaissant Jack comme je le connais il fera tout pour se remettre avec Phyllis, et ça c'est hors de question.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Michael annonce à Dylan qu'il a plus de chances de gagner des droits de visites sans Sharon,
- Victor prévient Travis que les maris, ça va et ça vient,
- Victoria annonce à Billy et à Jill qu'elle compte se marier aux alentours de Noël,
- Nick se prépare pour la bataille juridique à venir,
- Jill veut que Billy raconte à Victoria ce qu'il sait,
- Cane s'inquiète à propos de l'avenir,
- La relation de Nick et Chelsea est en péril,
- Victoria veut que Travis lui dise la...

Prochainement en Suisse

  • Dylan poursuit Nick en justice pour avoir un droit de visite sur Christian
  • Lauren et Michael fêtent leur anniversaire de mariage
  • Devon vire Hilary

Au même moment

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

18 novembre 2016

Il y a 14 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !