Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11789 diffusé le mardi 8 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11789 diffusé le 8 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Theo (Tyler Johnson) passe une mauvaise journée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11789
Épisode diffusé le 8 octobre 2019 aux USA sur CBS

Billy fait une proposition à Victoria que Kyle n’apprécie pas ; Theo se sent de plus en plus seul ; Summer et Kyle se réconfortent ; Nate et Abby se disputent tandis que Phyllis rencontre Amanda.

Au Grand Phoenix, Phyllis propose à Abby de renforcer la sécurité des logiciels de l’hôtel pour éviter des attaques. Les menaces sont de plus en plus présentes, elles doivent assurer leurs arrières. Abby rappelle que Phyllis qu’elle a émis l’idée de ne pas utiliser de cartes pour entrer alors que lorsqu’elle supervisait la construction de l’hôtel, elle disait le contraire. Abby ne lui fait pas confiance et ce que propose Phyllis la dérange. Cette dernière en est ravie !

Victoria rejoint Billy dans le bureau de Jack chez Jabot, sur les nerfs. Elle a fait tout ce qu’il a demandé, comme toujours, elle a même passé une nuit en prison pour lui ! Personne n’aime autant l’entreprise qu’elle ! Billy lui demande de se calmer et de lui expliquer la situation. Victoria savait que Victor allait reprendre les rennes tôt ou tard, il aurait au moins pu avoir la décence de lui en parler avant. Billy ne devinera jamais comment elle l’a découvert : c’est un journaliste qui lui a demandé de confirmer la rumeur ! Billy sait que ça l’a blessée, quel est le problème de Victor ? Et quelle sera la place de sa fille ? Victoria ne sait pas, elle est partie en vitesse, elle ne voulait pas dire des choses qu’elle aurait pu regretter....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 octobre 2019 à 08:04

Victoria est furieuse que son père ne lui ait pas dit qu'il avait voulait reprendre la tête de Newman, elle ne devrait pas être surprise, elle sait très bien que Victor peut être impitoyable, même avec sa famille, il faut qu'elle comprenne que son père ne changera pas ! Victoria n'a aucun avenir chez Newman puisque Victor ne prendra jamais sa retraite, elle ferait mieux d'accepter le poste chez Jabot ! Je me demande pourquoi Phyllis est partie rejoindre Adam à Las Vegas, est-ce pour lui parler de Chance, j'espère qu'elle ne va pas avoir de problèmes !

Ca ne m'étonne pas que qu'il y ait déjà des tensions entre Billy et Kyle, ils ont un égo démesuré et ils n'arriveront jamais à s'entendre, ils vont surement se livrer à une guerre de pouvoir, ils risque de mettre Jabot en danger ! Kyle est gonflé de critiquer Théo, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Théo m'inquiète, maintenant que Devon l'a viré, c'est une bombe à retardement, il pourrait devenir dangereux !
381 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 9 octobre 2019 à 23:27

Définitivement Theo passe vraiment une mauvaise journée...mdrrrr! En plus il s'est comporté comme un imbécile en voulant saborder Mariah...Devon avait pourtant été claire avec lui. J'ai le sentiment qu'il va se passer un truc entre lui et Lola. Tout comme entre Kyle et Summer.

Phyllis m'énerve. Elle a osé jouer les offusquées avec les Newman pr la mort de Victor et pourtant c'est elle qui a piraté la tablette de Nate pr qu'il soit empoisonné. Elle est dégoûtante. Qd Summer saura ça, elle va la repoussé et elle l'aura bien chercher!
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 octobre 2019 à 18:44

Theo se sent seul, mais c'est entièrement de sa faute. Il ne fréquente les gens que par intérêt, uniquement dans la mesure où ça peut lui servir.

Je me demande si Jack n'est pas en train de tester Billy et Kyle. Comme on pouvait s'y attendre, Billy tente de prendre la place de Kyle. Il oublie qu'il n'y a pas si longtemps, c'est lui qui était à sa place !
Je suis d'accord avec vous, son idée de faire travailler Victoria chez Jabot est juste stupide. C'est un truc récurrent, qu'il ressort régulièrement alors que vraiment, c'est impossible.

Phyllis devrait se méfier, qu'il s'agisse d'Amanda ou Adam. Elle est toujours la première à se jeter dans les ennuis. Las Vegas est le dernier endroit à la mode puisque Cane y est allé lui aussi !

Abby est injuste avec Nate, j'espère qu'elle s'en rendra vite compte. Il a clairement mis son intégrité en doute en étant complice de Victor. Tout ça pour que Victor laisse Adam s'enfuir... Nate s'est bien fait avoir dans l'histoire !
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 octobre 2019 à 17:48

L'idée stupide de Billy que Victoria vienne travailler a Jabot n'est rien d'autre qu'un autre fait qui prouve bien que Jack dois revenir immédiatement a Jabot en tant que P.D.G, afin de remettre les choses complétement a l'endroit avant qu'il ne sois trop tard.
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 octobre 2019 à 17:39

Victoria ne peu pas être à Jabot c'est une Newman jus qu’au bout des ongles!
Même SI son père l'a déçois, c'est quelle est aimée! Victor n'a eu le temps avant que ça soit divulgué de la presse, la mettre au courent! Victoria devrait se réjouir que la santé de son père ses améliorés! Non se montrée égoïste savait que ce jour arriverait! Victoria si elle rester le bras droit de Victor pourrait plu s'occupé de ses 2 enfants quelle néglige au profile de son travail, toujours laisser à la nounou!
Billy agit comme si Jack avait confié à lui seul Jabot! Oubliant Kyle est aussi concerné! Ces 2 guignoles avec leurs disputes incessantes finiront par mener Jabot à sa PERTE! Peut-être de la part des Newman si Jack ne reprend pas le contrôle lui même, sera en faute!
Théo irait bien avec Lola qui se vexe le suggèrent, on tous en commun! Summer et Kyle tous les rapprochent!
Phyllis mijote Amenda fait trop de mystère!
Phyllis à trouvé où crécher Adam, ça risque de donner que lui veut t'elle? A suivre!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !