Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11790 diffusé le mercredi 9 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11790 diffusé le 9 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) est prête à se battre pour ce qui lui revient.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11790
Épisode diffusé le 9 octobre 2019 aux USA sur CBS

Phyllis et Adam jouent au poker pour des gains intéressants ; Lola et Summer donnent des conseils à Kyle ; Theo se met à dos de nouvelles personnes tandis que Victoria montre sa détermination.

Chez eux, Kyle et Lola cherchent une nouvelle maison. Ils n’en trouvent pas à leurs goûts. Kyle veut rester ici ? Il veut avoir ce qu’ils méritent, ils ont travaillé dur pour ça, il ne veut pas avoir moins qu’avant. Lola comprend qu’il ne parle plus de maison mais de Jabot.

Au Society, Billy remarque que Victoria est épuisée. Elle n’a dormi que deux heures. Billy profite de l’absence des enfants pour lui dire qu’elle ne doit pas laisser Victor la torturer. Ce n’est pas le retour de son père au bureau qui la contrarie, elle n’arrête pas de penser à son avenir sans son père et son précieux héritage. Est-ce qu’elle pense à venir travailler chez Jabot avec Billy ?

Victor entre dans son bureau chez Newman Enterprises. Il s’assoit et remarque, surpris, l’ouvre-lettre planté dans son portrait.

Mariah rejoint Theo au Néon Écarlate. C’est la première fois qu’elle le voit debout si tôt, ça doit être sérieux. Oui, il a décidé de quitter Power Communications.

À Las Vegas, Phyllis est seule avec...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 septembre 2022 à 15:14

Kyle reçoit de bons conseils de la part de Summer et Lola, surtout se concentrer sur les enjeux de Jabot et non sur ses magouilles +1
Summer a tjrs du mal qd Kyle et Lola s'embrassent juste en face d'elle😣
Victor découvre le coupe-papier ds son portrait😅Victoria a eu du culot pr une fois, elle l'a mise face à un ultimatum : soit il lui redonne son siège de PDG soit ils rompent tt contact et elle part créer sa propre entreprise directement concurrente de Newman, Victor n'a eu d'autre choix que de lui laisser le poste trouvant que son attitude la pose définitivement comme la digne fille de son père, j'aurais cru que Victor allait lui tenir tête et ne ps supporter être mis au pied du mur comme ça, surprenant😯
Théo qui fait croire à Mariah qu'il quitte de lui-même Power Com'😄Manque de pot, Mariah savait déjà tt😅Elle aurait fini par le savoir de ttes façons
Cane débarque à LV ds un nid de vipères #Phyllis&Adam🐍🐍🐍Phyllis est + forte qu'Adam au poker ou était-ce juste de la chance ?😬
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 août 2022 à 10:44

Oui c'est très fort la scène entre Victoria et Victor, et on se rend compte que sa fille, est de la même trempe que Victor Newman son = égale père et fille, et qui n'on rien a envier l'un de l'autre!
Victor cède de à sa fille, de lui laisser géré NE car il sait que la Multinational qu'il a fonder sera bonne main, il et sera toujour le bien venu pour des conseils, si Victoria le désir...
Joli ce qui se passe avec Adam et Phyllis qui ne se laisse pas impressionnera par Adam! S'en est presque drôle à eu le dessus sur lui au poker!
L'arriver de Cane entre eux est cocasse, si cela continu tout les habitant de Grenoa se retrouveront à Las Vegas, Adam ce n'etait pas difficile à le retrouver! Va t'il retourner vers les siens ? Connor se languit beaucoup de lui, et dépérir loin de son de son père, qui aime plus que tout!
L'entente entre Summer et Kyle reste intact du génial et travail bien ensemble!
Décidément Theo continu a se faire des ennemies, et il ferait mieux de repartir d'où vient...
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 août 2022 à 18:37

Très forte scène, intense et émouvante, quand Victor donne les rennes de l'entreprise à Victoria. Elle lui a exposé sa demande de façon ferme et déterminée, ce qui a plut à Victor qui reconnaît en elle, sa façon de faire. Le grand Victor Newman quitte son siège, qu'il a occupé tant d'années. Une page se tourne, il y avait beaucoup d'émotions dans son regard.
C'est juste dommage que d'un côté Victor ne supportait pas l'idée de ne plus voir Victoria, mais de l'autre, n'a pas tout fait pour faire rester Adam. Si la famille avait été unie, Adam aurait pu occuper un poste de Co-PDG. La relève aurait été parfaite.

Théo ne m'intéresse pas.

Summer semble avoir changé en bien, elle est plus posée, plus mature.
74 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 19 août 2022 à 16:49

Wouahhhh : que de suspense , ce jour !!!!!
le duel père/fille du clan Newman !!!! j'avoue ne pas avoir réussi à faire de pronostic car là, Victoria arrivait déterminée ! Mais son père l'était également !!!
Heureusement qu'il a abandonné finalement , pas de drame et des larmes de soulagement et de contentement pour les deux !
Tant pis pour William....Il ferait mieux de respecter le vouloir de son frère et d'être réglo avec Kyle !
Il n'y a pas longtemps, il était au fond du trou !!!!!
Bien agréable de voir la complicité de Kyle et Summer ( qui a gagné en maturité.., une bonne chose ! )
Quel plaisir de voir évoluer Michelle Stafford, une Phyllis exceptionnelle qu'on n'arrive pas à détester malgré toutes ses manigances....
Un bon duo avec Adam !!!!!!!!
Par contre, l'arrivée de Cane est moins emballante, il apparait encore bien plus louche que Phyllis et Adam à la fois !!!!
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 août 2022 à 12:12

C'est sans doute la première fois, que Victoria se montre aussi féroce, et déterminée envers son père, et le fait les yeux dans les yeux, de manière franche et impitoyable, elle a réussi à obtenir ses conditions et faire plier Victor, pour lui rendre son siège chez Newman. La scène était très forte, et intense à regarder, Victor doit se mettre enfin en retrait et passer le flambeau, c'est révolu le temps ou il était le maitre des affaires. J'espère que la sédation de l'entreprise ne sera pas sans répercussions, car c'est connu qu'avec Victor, le prix à payer peu être très cher. Kyle devrait écouter les conseils de Lola pour la gestion commune de Jabot, et laisser William prendre des décisions qui pourrait faire flancher l'entreprise, sans se mêler, il n'en sera que plus gratifier en retour. Théo a tout intérêt de changer de comportement pour que ça se passe mieux pour lui, mais ça semble compromis. J'ai aimé la partie de poker entre Phyllis et Adam, ils sont tumultueux tout les deux.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 octobre 2019 à 01:04

Des scènes très fortes entre Victor et Victoria, que nous reverrons sans doute longtemps après la mort de Victor.
Josh Griffith fait de la transmission entre les générations le thème central de plusieurs scénarios : que ce soit autour de Victor chez les Newman, Dina chez les Abbott, Katherine et son testament chez les Chancellor, les trois scénarios utilisent habilement l'histoire des personnages et habituent peu à peu les fans à l'idée que les acteurs vétérans que nous suivons depuis si longtemps devront un jour, forcément, quitter la série.
Avec l'apparition des Rosales, plus jeunes, la mise à l'écart de Doug Davidson et la place moins centrale accordée à Victor, Mal Young avait amorcé ce passage de générations, sans doute un peu trop brutalement, qui est pourtant inéluctable pour que les soaps se poursuivent encore très longtemps. Josh Griffith a réussi à rééquilibrer l'importance respective des générations.
L'irruption de Cane dans le duo explosif Adam/Phyllis est intéressante.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 octobre 2019 à 08:28

Victor a accepté de laisser Victoria diriger Newman mais ca m'étonnerait que ca dure, Victor ne pourra pas rester loin de Newman entreprises, tôt ou tard, il voudra revenir et redevenir PDG ! Victoria a peut-être réussi à faire céder son père et à rester PDG mais elle fait une erreur en le défiant, ca risque de se retourner contre elle ! Phyllis a tort de pousser Adam à se venger de Victor, il faut qu'elle se calme, une guerre contre Victor ne lui apportera rien de bon ! Adam a raison de renoncer à sa vengeance, j'espère qu'il va prendre ses distances avec son père et qu'il va se concentrer sur son fils, Connor a besoin de lui !

Kyle m'énerve, il a vraiment un égo démesuré mais il a tort de sous-estimer Billy, il est plus malin que Kyle ne le pense ! Théo m'inquiète, c'est une vraie bombe à retardement, il pourrait devenir dangereux ! Théo est stupide, il est en train de se mettre tout le monde à dos, il ferait mieux de se remettre en question sinon il va finir par se retrouver seul !
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 octobre 2019 à 16:37

Loin d'être satisfaite, que Victor Newman renonce à NE en faveur de Victoria!
J'aimée Victor en costume chemise blanc cravate! Avec cette classe qui n’appartient qu'à lui, dirigent son monde derrière son bureau, son portrait accroché au mur! Je sais qu'Eric Braeden ne sera pas éternel!
Mes le temps qui reste à Y&R, j’espérée que rien changerait! Peut-import comment? Victor doit reprendre sa place,
à NE au risque de l'ennuis! Victoria va tous sacrifiée + ses enfants pour NE, Victor à dit un jour qu'il ne compté pas ses heures passés au bureau, où Nikki accepter ça etc.
Adam doit renté à Cénoa pas pour une vengeance! Sur NE comme le veut Phyllis! Pour Connor rétablissant sa situation avec Chelsea étant toujours marié avec elle! Et mettre Nick face a cette réalité!
Cane recherche des infos sur Chance espèrent, des réponses d'Adam enfin d'éclaircir cet héritage de Kay Chl!
Théo devrait changer, sil veut que ça marche avec les autres!
Billy/Kyle vont droit au désastre, doit s’entendre...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !