Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 octobre 2019 sur Rts1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11077 diffusé le jeudi 17 octobre 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11077 diffusé le 17 octobre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) et Lauren (Tracey E. Bregman) reçoivent un cadeau stupéfiant.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11077
Épisode diffusé le 21 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Noah conseille son père à propos de la fugue de Faith ; Sharon et Dylan espèrent ne pas devoir se battre au tribunal ; Michael et Lauren encaissent la nouvelle du retour de Gloria ; Chloe doit se défendre et Victor écoute Faith.

Au ranch, Nikki a les larmes aux yeux pendant qu'elle met un cadeau sous le sapin de Noël. Victor la rejoint et se demande pourquoi elle est dans cet état. Elle lui explique qu'elle a reçu un cadeau commandé en avance, emballé et étiqueté pour « Sully ». Son mari comprend mais lui rappelle que Christian aimera quand même ce cadeau. Il s'inquiète plus pour Faith, dont la vie n'a pas arrêté de changer. Nikki pense que ce n'est pas une façon d'élever un enfant mais Victor la rassure : tout s'est bien passé avec elle hier, il a pu parler avec elle toute la nuit. Nikki est heureuse qu'il ait pu être là pour elle mais s'inquiète du retour à la réalité qui va arriver aujourd'hui.

À l'Underground, Nick raccroche le téléphone avec la baby-sitter. Il explique ensuite à Noah que Faith est encore au ranch pour décompresser. Il ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 novembre 2019 à 22:02

Que Faith reste un moment avec ses grands parents le temps que les choses se calment avec ses parents.
Que Nick et Sharon règlent leurs prôblème sans que Faith soit au milieu de tout cela.

Noah n'y a pas été de mains mortes et à tout à fait raison, il pense à sa petite soeur vu qu'il a subi exactement la même chose.
Gloria, pourquoi revient elle ? Vrai que Chloé c'est fait soignée mais elle a fait aussi des bétises... comme avoir tué Adam...
Gloria a raison sur une chose qui est le père de Bella ??
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 novembre 2019 à 15:56

Victor/Nikki d’accueillir provisoirement Faith le temps de revenir au calme, c'est bien!
Devrait faire une trêve de Noël en faveur de Sharon/Dylan s'il veule le bonheur complet de leur petite-fille, en les invitants au Ranch! Je doute que ça sera la cas!
Seul Noah à comprise le ressentie de sa petit sœur l'ayant vécu, et Victor du à son enfance d’orphelin qui c'est passé sans famille!
Dylan à raison pas de tribunal pour Faith s'il veulent s'arranger ça raisonnablement!
Nick/Sharon qu'il fasse qu'il fasse taire le égoïste en pensent à leur fille et non a eux! On tous gagné leur enfant ne veux plus être ni avec ni avec l'autre!
Si Nick arrivé a passé au dessus de ce qui passé pour Christian sur Sharon qui à des circonstances atténuantes ça serait possible comme Dylan l'a fait! Nick trop haineux à oublié avec son ex d'atténué les choses pour Faith!
Gloria je ne l'aime pas trop s’accrocher avec Chloé s’était déplacée! Ni l'endroit ni le jour de réglé leur linge sale, chez Michael/Lauren...
2836 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 novembre 2019 à 15:03

Gloria fait un retour en fanfare, peu discret, à son image, ravi que Judith Chapman revienne enfin. Gloria n'a rien perdu de son franc parler, je compte sur elle pour faire le ménage, afin de faire déguerpir Chloé qui se trouve encore dans les pieds de Kevin, car il finira encore malheureux avec cette folle. « Le centre psychiatrique vous a donné une permission de trois jours pour les fêtes ? » sacrée Gloria, elle n'en rate pas une ! Ça suffit cette histoire avec Faith, qui est trop jeune pour pouvoir prendre ce genre de décision, le planning que Nick et Sharon avaient établi était la meilleure solution. Je comprend que Faith soit peinée par la situation, mais elle doit se plier à ce que ses parents décident. La vie chez papy et mamie ne durera qu'un temps. « Le tribunal, c'est la deuxième maison des Newman » je donne raison à Sharon sur ce point, tout comme le fait que Nick est bien content d'utiliser l'influence de Victor quand ça l'arrange.
4243 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 novembre 2019 à 11:46

Voilà, Faith n’a qu’a aller chez ses grands-parents en attendant.
Ses parents se détestent et font que de se disputer, c’est pas nouveau.
Qu’elle ne s’occupe pas des différents entre grandes personnes.
Dylan mêle toi de ta vie! Qu’il retourne faire le rambo en mission je ne sais où.
Noah qui rentre dans le cercle, n’importe quoi celui ci!
De vrais fouineurs!
Sinon Victor a bien fait d'élever la voix! C’est lui qui commande!

Ah non pas cette femme en ville?
Le comportement honteux de cette Gloria.
Que veut t’elle de l’argent? Pourquoi revenir?
Alors là c’est le comble, elle parle comme ça à Chloe?
Oser faire des allusions alors que tu as un passé et un présent sombre. WTF
Gloria s’est réjouie de la mort de John, a voulu capter l'héritage, la crème contaminée, Tom et River et j’en passe...
En une phrase Esther a tout dit!
Chloe a raison de ne pas laisser Gloria l’impressionner.

Go Chloe! Vive Chloe:)
Gloria doit se plier devant Chloe et se taire.
J’ai horreur du personnage de Gloria!
2622 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 novembre 2019 à 07:58

Comme Faith, je ne suis pas satisfait des excuses de Nick et Sharon ainsi de leur promesse de ne plus se disputer. Et puis elle sera chez Nikki/Victor ses grands-parents, elle ne sera pas bien loin.
Enfin, le retour de Gloria ! Elle m'avait manquée ! Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu à Genoa. C'est sur que son retour n'est pas inaperçu.
2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 décembre 2016 à 10:49

A se disputer Sharon et Nick ont momentanément perdu leur fille car elle en a marre des disputes. Noah a bien fait de faire la morale à se parents, ils ont enfin compris qu'ils arrêtent de se disputer pour le bien de leur fille mais ils l'ont compris trop tard. Pour une fois, Victor a bien agit n'a pas influencer Faith dans sa décision de rester avec ses grands parents. J'espère que Faith va réconcilier ses parents pour le bien de de toute le monde. Gloria va un peu fort avec Chloé mais elle a raison sur Bella qui est le père de cette petite ? Billy où Kévin ? Si c'est de Billy est ferait mieux de lui dire. Quand à Adam, quand va t elle dire la vérité, qu'elle a tué Adam et le dire à Chelsea qui n'est pas au courant de ce qu'elle a fait, Chloé mérite la prison.
3231 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 décembre 2016 à 22:42

Noah a eu raison de faire la morale à ses parents, Nick et Sharon ont enfin compris qu'ils devaient s'entendre pour le bien de Faith, dommage que ca soit un peu tard !!! Même si Nick a fait un effort avec Sharon, il ne faut pas qu'il se remette avec elle, elle ne le mérite pas mais je pense que ca n'arrivera jamais car dans l'ép 11044, il dit clairement qu'il ne pardonnera jamais à Sharon !!! J'avoue que je suis surprise que Faith veuille habiter chez son grand-père, je comprends que Nick et Sharon soient déçus, j'espère que Faith réussira à se réconcilier avec ses parents !!!

Moi aussi je pense que Chloé n'est pas sincère avec Kevin et qu'elle va le faire souffrir mais je trouve que Gloria a été très lourde avec Chloé qui n'a jamais demandé à Kevin de s'occuper de Bella !!! Gloria veut protéger son fils mais elle a tort de s'acharner contre Chloé, elle va se mettre Kevin à dos, elle risque de le perdre !!! Chloé doit dire à Billy qu'il est le père de Bella, il a le doit de savoir !!!
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 décembre 2016 à 19:31

Oui, Sharon et Nick s'il ne font pas gaffe, il perdront Faith? Je suppose que ce n'est pas, ce qu'il veule! Noah fait bien de leur rappeler quelque, que faits! (comme Steve Burton nous quitte, qu'il reste en dehors de ça, tribunal, etc)
Sharon/Nick je les verraient bien de nouveaux ensembles, pourvu que la magie de Noël aille dans ce sens! J'aimerai beaucoup, dans tout les sens du terme!
Victor n'a pas influencée Faith à rester avec lui et Nikki? il l'a écouté! Chose que ses parents devrait faire! En oubliant leur dispute, en pensent au bien être de leur enfant...
Gloria fait une renter remarquée, j'espère qu'elle trouvera de qui est Bella? Il a était dit qu'elle n'était pas de Kevin? et si il y avait cafouillage dans l'ADM, et qu'il est bien le père? de cette enfant? La suite nous le dira!
Gloria n'a pas tort, sur Chloe, on ne sait pas ce qu'elle a magouillé sur Adam, est-il vivant ou mort? qu'elle le découvre! Et Esther j'espère qu'elle arrivera a s'entendre avec Jill, ça promet...
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 22 décembre 2016 à 16:33

Enfin Sharon & Nick réalisent le mal qu'il font à Faith.
Noah à raison d'intervenir.
Ce qui est bien aussi, c'est que pour une fois, il écoutent leur fille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ashley a un admirateur secret,
- Dylan commence à envisager une vie après Sully,
- Mariah se rapproche de la vérité,
- Jack défend Billy,
- Ashley passe un accord avec son grand frère,
- Dylan accepte un billet d'avion pour Miami,
- Le gala de la fondation Abbott-Winters a lieu,
- Nick et Chelsea sont de plus en plus proches,
- Mariah prépare sa vengeance,
- Hilary paie le fait d’être sous le feu des projecteurs,
- Victoria a une surprise pour le nouvel an,
- Phyllis...

Prochainement en Suisse

  • Phyllis travaille pour Fenmore's
  • Genoa fête Noël 2016
  • Gala de la Fondation Abbott-Winters

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 2 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !