Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 octobre 2019 sur Rts1
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11069 diffusé le lundi 7 octobre 2019 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11069 diffusé le 7 octobre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) reste ferme avec sa femme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11069
Épisode diffusé le 9 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Dylan veut des réponses ; Lauren essaie de régler les problèmes de Fenmore's ; Lily est surprise par ce qu'elle apprend ; Devon décide de trouver un remplaçant pour Hilary pendant que Chelsea et Chloe préparent le lancement de leur nouvelle ligne de vêtements.

Au cottage, Dylan et Sharon sont levés tôt. Ils ont mal dormi à cause de la décision du juge. Mariah arrive alors. Elle veut leur parler depuis qu'elle est au courant de la décision du juge mais ils ne sont pas contents de la voir. Dylan lui reproche de l'avoir trompé, l'interview était très loin de la vérité. Elle le sait bien et explique que Hilary les a tous roulé dans la farine.

Dans leur suite, Hilary et Devon ont très bien dormi. Hilary est ravie qu'ils fassent toujours passer leur mariage en premier et qu'ils ne laissent rien s'interposer. Devon veut dire quelque chose mais Hilary l'en empêche en faisant tomber sa serviette et en l'embrassant passionnément...

Lauren et Michael rient en descendant les marches de l'Athletic Club en repensant à leur nuit....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1475 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 novembre 2019 à 05:20

Mariah a démissionné de chz GBuzz...Sharon déteste Hilary, et dire qu'à une certaine époque, elles s'étaient rapprochées, ce tps est révolu !
La relat° Mariah/Sharon est vmt top !!
Hilary pensait qu'une nuit avc son mari allait lui faire oublier qu'il voulait la virer mais non ! Il demande à Mariah de la remplacer ! Alors là, Hilary va s'arracher les cheveux !! LOL !
Mariah (à Devon) : "Au mieux, elle va te rayer ta voiture ou te cacher des crevettes pourries sous tes rideaux pr que l'odeur te rende fou" MDR !
Pourtant, je trouve ce remplacement très intéressant
Chelsea 2.0 se prépare à passer chz GBuzz ! Chelsea ne veut ps de débordement, c'est vrai que le dernier défilé en 2014 où Chloé avait lacéré ttes les robes n'était ps franchemt une réussite...
Chelsea adore Gbuzz, sérieux !?
Lauren cherche des collaborations à tt prix pr sauver son entreprise, ça urge on dirait !!
Lily qui se rend compte que Jesse = Jessica ! LOL ! Elle et Cane flirtent ou bien ?
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 octobre 2019 à 21:44

Je redis ce que j'ai dis en 2016, Devon a eu tout a fait raison de virer Hilary, elle ne mérite pas gérer ce journal.
Devon a raison d'être ferme avec sa femme.
Chelsea et Chloé ont eu raison de garder Sharon dans son travail.
Lauren doit sauver Fenmore.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 octobre 2019 à 18:37

Dylan est une victime, sur l’affaire de Christian et un peut Sharon (qu'a la vérité n'a rien dit sur cet enfant, si étant trop attaché) et ne voulant pas faire la peine à Dylan! Toute façon avec les Newman il n'avaient aucune chance de gagner c'était couru d'avance, trop puissant...
Lauren devrait se confier à Michel qui n'est pas seulement un bon avocat! Mes aussi son mari! L'aurait conseillé sur ce quelle doit le FAIRE! C'est une bonne idée de mettre en avant la collection, de Chelsea, ça serait profitable pour elles 2!
Devon si prend mal, sans vouloir défendre Hilary qui est forte dans sa partie! Mettre Mariah qui n'a pas assez d’expérience ni de recul dans ce métier! Je doute quelle puise s'en sortir, lui faudra du temps, trop timide pour l'instant...
Chelsea, Chloe qui prend, le partie de défendre Sharon agissent intelligemment! Préparent leur ligne de lancement, on eu raison de ne pas éjectée Sharon! Bravo à Chelsea, et Chloe qui a su défendre Sharon, de lui garder son job...
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 octobre 2019 à 14:45

Devon a pris la meilleure des décisions en virant Hillary du poste d'animatrice de G-Buzz, elle n'y avait pas sa place, et aucun talent pour animer. En découvrant que son poste a vite été repris par Mariah, je pense sans me tromper, qu'Hillary va vouloir se venger. Sharon s'étonne de découvrir une majorité de commentaires méprisants, et négatifs à son sujet, elle croyait que les gens allaient applaudir son comportement ? elle a menti pendant des mois, privé un enfant de son père (enfin, c'est ce qu'il croient tous) Sharon s'attendait certainement à un florilège de messages témoignant de sympathie et de soutien, c'était entièrement se mettre le doigt dans l’œil. Dylan souffre, mais devrait s'éloigner de sa femme pour se reconstruire. Bonne idée cette histoire concernant les problèmes que Lauren rencontre pour sa boutique, cela permet de la ré-intégrer dans une storyline, tout en parlant de Fenmore, nous ne voyons plus son magasin depuis bien longtemps.
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 octobre 2019 à 08:02

Pourquoi Lauren ne veut pas tout dire à Michael ? On se dit tout dans un couple. Ils surmonteraient cette épreuve ensemble comme toujours.
Il y a une erreur de grammaire dans le texte "Elle a ensuite un très bonne nouvelle". Oh que oui c'est une bonne nouvelle que Devon ait viré Hilary. Je dirais même plus c'est une excellente nouvelle. Mais malheureusement elle ne veut pas lâcher G Buzz comme ça, elle se cache dans les bureaux pour observer Mariah. Qu'elle m'énerve.
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 décembre 2016 à 10:58

En trois épisodes, Sally Sussman et Kay Alden ont transformé l'ambiance générale des Feux : la série est devenue subitement beaucoup plus chaleureuse et les personnages beaucoup plus attachants.
Les problèmes de Fenmore liés à la concurrence d'internet sont une idée très originale et crédible ; le sentiment de Dylan de ne pas être accepté car il n'est pas un Newman est intéressant et aurait dû être exploité depuis longtemps ; la rivalité entre Mariah et Hilary a trouvé un nouveau souffle et Devon a enfin plus de caractère.
Victor est redevenu plus humain et proche de Nikki, il n'est plus le méchant caricatural que les scénaristes précédents en avaient fait.
Surtout, le romantisme est de retour, il était temps !
Il faut voir maintenant quelles histoires vont être créées dans cette nouvelle atmosphère, mais ces premiers épisodes sont très encourageants.
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 décembre 2016 à 18:38

Dylan et Sharon devrait divorcer et retrouver leur liberté, elle lui a fait du mal en lui cachant la vérité sur Christian qui n'était pas son fils. Nick devrait être un peu plus conciliant avec Sharon et lui laisser voir de temps en temps Christian qui la eu pour mère pendant 1 an. Peut être un rapprochement entre eux serait bien avec Faith et Noah. Chelsea, qu'elle s'occupe de Connor et ne plus être amie avec Chloé qui a tué son mari et ferait mieux de découvrir la vérité de ce que cache Chloé. Et etre simplement amie avec Nick. Oui, Lauren doit sauver Fenmore. Devon, qu'est ce qu'il attend pour divorcer de sa femme ? Il ne voit rien qu'elle le manipule et qu'elle en veux a son argent ?? il a bien fait de la virée de GC Buzz. Mariah est très bien pour remplacer Hilary.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 décembre 2016 à 10:58

Dylan qu'il oublie, qu'il a eu 2 enfants sans être père! En rendent sa liberté à Sharon (en divorcent) en partent loin de Génoa pour retrouver Avery? pour oublier, et se reconstruire! Sharon aurait la liberté, de se réconcilier, avec Nick en servant de-nouveau au petit Christian de mère? elle serait avec sa fille Faith, en espèrent aussi que Noah, revienne dans leur vie, ça serait bien...
Oui! Il faut que Lauren sauve Fenmore? c'est une affaire de famille, en espèrent que Chelsea accepte de s’associer avec elle? Que Chloe/Sharon lui donne de bon conseil, en persuadant, que ça serait bénéficie pour elle? Fenmore est très connue!
Lily au lieu jubiler, sur les malheur Hilary, qu'elle soit plus attentive à Cane, qui pourrait dériver? Entre nous Hilary, a bien cherché ce qu'il lui arrive? Devon ne l'a pas viré, comme épouse! Il l'aime toujour, seulement au boulot.
J'aime que Devon s’affirme (digne de Katerine Chl) Mariah pourrait remplacer Hilary, sûr qu'elle se débrouillée mieux qu'elle?
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 décembre 2016 à 22:26

Je sais que Dylan souffre mais il doit comprendre que le juge n'a pensé qu'à l'intérêt de Christian et il a eu raison de ne pas donner de droit de visite à Dylan et à Sharon, ca aurait été malsain car Christian a besoin de temps pour s'habituer à Nick, il faut que Dylan tourne la page, il finira par devenir père un jour !!!

C'est bien que Devon n'ai pas renoncé à virer Hilary, il aurait dû le faire avant car elle a été trop loin !!! Devon a engagé Mariah pour remplacer Hilary, elle sera surement mieux qu'Hilary !!! Il faut que Mariah se méfie d'Hilary car elle va tout faire pour récupérer son poste !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!

J'espère que Lauren pourra sauver Fenmore, elle a eu raison de proposer une association à Chelsea !!! Ca serait bien que Chelsea, accepte la proposition de Lauren, elle ne doit pas oublier que Jack l'a aidée à ses débuts !!!

Cane m'inquiète, pourvu qu'il ne tombe pas dans la drogue !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Le show de lancement de la nouvelle ligne de vêtements de Chelsea 2.0 se prépare,
- Hilary essaie de mettre des bâtons dans les roues de Mariah,
- Lily prend soin de son mari à la maison,
- Jack décide de prendre des risques,
- Phyllis écoute une conversation qui la force à prendre des décisions difficiles,
- Jack parle à Ashley les problèmes financiers de Fenmore's,
- Ashley est choquée par ce que Jack a l'intention de faire,
- Billy prend position à propos de son...

Prochainement en Suisse

  • Lancement de la nouvelle collection de Chelsea 2.0
  • Anniversaire de Summer
  • Phyllis travaille pour Fenmore's

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

18 novembre 2016

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !