Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11796 diffusé le jeudi 17 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11796 diffusé le 17 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adrian (Jay Montalvo) est venu demander de l'aide à sa fille…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11796
Épisode diffusé le 17 octobre 2019 aux USA sur CBS

Jack et Traci découvrent une vieille lettre de Dina adressée à Stuart Brooks ; Kyle et Lola pensent de plus en plus à avoir un enfant ; Adrian est revenu à Genoa pour demander à Lola de l'aider ; Chelsea et Nick font de leur mieux pour apaiser les tensions à la maison.

Chez lui, Nick retrouve Chelsea, toute désemparée. Elle ignore comment mettre la main sur Adam ; elle a beau l'appeler, elle tombe toujours sur sa messagerie ! Nick doute que retrouver Adam soit la bonne solution pour aider Connor ; il a quand même essayé de tuer son père… ! Après tout, qui connaît vraiment Adam ? Comment Chelsea peut-elle être certaine qu'il soit une bonne influence pour Connor ? Chelsea l'ignore, mais elle n'a aucune autre idée en tête pour aider son fils.

À la résidence Abbott, Jack et Traci continuent à fouiller dans de vieux documents afin de trouver une trace de Stuart dont a parlé Dina à Jack… À en croire l'émotion dans la voix de Dina, aucun doute qu'il ait été un homme important dans sa vie ! Traci apprend à Jack qu'elle a fait quelques...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 août 2022 à 22:54

Adrian ne m'intéresse pas. Kyle a bien fait de lui donner quelques billets, histoire qu'il leur fiche la paix.

Jack devrait reprendre les rennes de Jabot, et former son fils Kyle pour la succession. Son projet actuel avec Traci n'est pas intéressant.

Connor a retrouvé le sourire et a passé un bon moment, mais c'est un peu rapide comme changement : il passe de très triste limite déprimé, à joyeux. Espérons qu'il ne soit pas en train de refouler son ressenti.
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 août 2022 à 15:16

Perso je déteste que Jack a abandonner son poste de PDG chez Abot , et qu'il fait ressortir cette vieille histoire sur sa mère et John Abbott en remuent le passé et je trouve ça ennuyeux!
Vivement que Jack reprenne sa place de PDG au sien de Jabot ? Et que Kyle et Billy les deux rigolos cesses leurs disputes et enfantillages, pour se retrouver de nouveau sous les ordres de Jack, avant de ruiner Jabot!
Chez Nick avec Chelsea et Connor qui c'est calmer, et on audit une belle famille avec Christian! Jusqu'à combien de temps ça durera ça ? et Connor ressentira t'il le besoin de revoir son papa? a suivre!
Bof un enfant pour Lola et Kyle qu'il vienne juste de ce marié, c'est n'import quoi! J'espère ça ne sera pas le cas!
Arian le père de Lola, il ne manquer que lui se faucher de mandant de l'argent, et Kyle lui donne pour avoir la paix! Traci qu'il le rencontre qu'elle le fuit comme la peste, surveillant ses arrières, il à l'air d'être m'efface cet Arian, et avise d'argent ...
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 août 2022 à 12:36

Adrian serait-il le nouveau Colin de Genoa ? le type à côté de ses pompes, et qui vient uniquement faire acte de présence pour réclamer de l'argent car il se trouve dans une situation qu'il ne contrôle pas, que Tracy ne l'approche pas trop, il n'est pas fiable ce type, et il pourrait bien se servir d'elle pour accéder à la fortune des Abbott. On risque de voir débarquer prochainement un nouveau membre chez les Abbott, à moins que celui-ci soit déjà présent sans qu'ont soit au courant, l'énigme concernant ce Stuart Brooks va apporter son lot de réponses. Un climat plus agréable s'installe autour de Nick et Chelsea, ils ont passé une bonne soirée jeux vidéos avec les garçons, Connor va peu être s'adoucir et se braquer moins que dernièrement, je pense que Nick va se décider à aller lui même chercher Adam, mais ignore ou il se trouve, il devrait contacter Phyllis.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 octobre 2019 à 00:07

Inattendue rencontre entre Traci et Adrian... qui donne encore plus envie de voir aussi un couple se former entre Celeste et Jack : il y aurait de l'animation dans le salon des Abbott !
Le secret qui existe apparemment entre Dina et Stuart Brooks suscite la curiosité. Cela fait une éternité qu'on n'a pas vu de secret de famille révélé à Genoa. J'ai un instant cru qu'on allait revoir Leslie Brooks, que Traci a appelé. Peut-être dans un prochain épisode...
A ceux qui regrettent parfois l'importance prise par la famille Rosales, ne la craignez pas, bien au contraire ! J'ai la chance de voir la série en version originale, et, vraiment, je trouve tous ces acteurs et leurs personnages excellents, modernes et très attachants. Je n'imaginerais plus, maintenant, les Feux sans eux. Ils rappellent, avec le charme cubain en plus, la famille Williams, plus modeste et réaliste que les autres clans de Genoa. Espérons que la version française conservera leur pointe d'accent espagnol !
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 octobre 2019 à 22:08

Chelsea fait une erreur en restant avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, elle devrait le quitter ! Nick m'énerve, il n'arrête pas de critiquer Adam mais il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! En plus, Nick agit comme s'il était le père de Connor mais Connor a déjà un papa, c'est Adam et Nick n'arrivera jamais à le remplacer ! Adam a tort d'ignorer les appels de Chelsea, j'espère qu'en écoutant le message de Connor, il réalisera que son fils a besoin de lui et qu'il reviendra à Génoa ! Chelsea se trompe, Connor ne va pas mieux, il faut qu'elle essaye encore de joindre Adam, il est le seul qui puisse aider Connor !

J'espère que Lola n'aura jamais d'enfant avec Kyle, il n'est pas fiable, Lola ne peut pas compter sur lui ! Lola a tort de rester avec Kyle, il finira par la décevoir, elle devait quitter ce minable !

Je me demande ce que Tracy va découvrir sur Stuart Brooks et quels sont liens avec la famille Abbott, on risque d'avoir une surprise.
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 octobre 2019 à 15:57

Chelsea puis quelle ne peut pas joindre Adam et leur enfant à besoin de son père! Quelle prenne Connor pas la main et l’en-même à las Vegas le retrouvé! Chelsea/Adam doivent parler sur leur mariage, et s'il veule revivre ensemble? Avec Nick ça ne le fait pas, n'on aucune alchimie ni passion!
J'avoue que j’éprouve aucun emballement sur Jack et Traci avec ce livre ridicule! + cet recherche sur Stuard Brooks? C'est ennuyeux au possible? Pourquoi Jack ne reviendrait pas PDG de Jabot? + une storyline a se retrouver avec Phyllis ? Ça serait plus intéressant et se bagarré avec son vieil ennemi Victor Newman qui devrait revenir PDG de NE+ que un de ses enfants le seconde de façon, qu'un jour il puise le remplacé! On s'ennuis comme ça devient le show?
Kyle et Lola a non pas de bébé, ne vont ensemble! Kyle irait mieux avec Summer! Dire Adrian repointe son nez à Génoa fait connaissance avec Traci! Décidément c'est Rosales s’infiltre partout à Génoa, et il y'a en a que pour eux?..
2463 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 octobre 2019 à 20:06

Une fois de plus Jack continue ce projet absurde de roman sur la Famille Abbott, au lieu de remplir ses fonctions de P.D.G a Jabot. En plus Jack veux absolument découvrir ce qui s'est réellement passé entre Dina et Stuart Brooks, et ça pourrait lui retomber dessus s'il ne stoppe pas ça tant qu'il le peux encore.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !