Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11797 diffusé le vendredi 18 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11797 diffusé le 18 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Elena pousse Nate (Brooks Darnell) à se réconcilier avec Abby.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11797
Épisode diffusé le 18 octobre 2019 aux USA sur CBS

Tandis que tout semblait s'être arrangé, Chelsea et Nick réalisent le chemin qu'ils ont encore à faire ; Phyllis se joue d'Abby et prépare quelque chose ; Elena incite Nate à ne pas renoncer à son couple avec Abby ; Cane se réveille et découvre quelque chose d'inespéré...

Nick et Chelsea se retrouvent dans le séjour après avoir passé la soirée avec les enfants ; cela leur a fait du bien à tous les deux de se retrouver en famille... Tout semble enfin être rentré dans l'ordre ! Il n'y avait qu'à voir Connor ce soir, il avait l'air si heureux. Chelsea remercie Nick pour tout ce qu'il fait : Elle est ravie que Connor ait une figure paternelle comme lui dans sa vie. Chelsea espère qu'il n'y a pas que le moral de Connor qui est rentré dans l'ordre ; elle se demande en effet où en est leur couple.

Tandis qu'Abby s'apprête à partir du Grand Phoenix, Phyllis essaie de la retenir ; elle voudrait discuter avec elle du système de sécurité de l'hôtel, mais Abby préférerait faire ça une autre fois. Elle a déjà eu une journée très difficile... Sans parler du mariage qu'il leur reste à organiser ! Phyllis finit...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 août 2022 à 13:38

J'en été sur que Connor ne se remettrait pas du d'épart de son père, d'un claquement de doigt maintenant il s'en prend au petit Christian ! J'espère que Nick pourra convaincre Adam de rentré à Genona , pour l'amour qu'il porte à Connor, a voir...
Phyllis fait des pieds et des mains pour avoir le Grand Phoenix , en se jouent probablement d'Abby...
Natte a essayé de faire marcher son couple ave Abby, mai il n'ont la même façon de voir les choses, c'est mieux de romps, et d'allez chacun de leur coté et ne son pas près a entamer une vie de couple et ni l'un et ni l'autre ne son guérir de leur passé en amour, c'est trop top!
Ouf Cane n'est pas prisonnier de personne en se réveillant, pourra renter à Genoa etc. etc.
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 août 2022 à 13:52

C'était à prévoir que Connor n'allait pas tourner la page en 1 après-midi de jeux. Nick déteste Adam, à voir s'il saura se montrer convainquant avec Adam pour le faire revenir auprès de Connor. Chelsea aurait peut-être été un meilleur choix ? A voir…
Phyllis est encore en train de comploter.🙄
Elena n'a pas à se mêler des histoires de Nate et Abby. Ils n'étaient tout simplement pas faits pour être ensemble.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 août 2022 à 13:05

Connor va toujours aussi mal, il fait des choses un peu désespérément mais pourrait se mettre en danger ou bien une autre personne comme tel est le cas avec Christian qui a été enfermé dans le garage, Connor ne s'en rend pas compte mais c'est le genre de chose qui pourrait créer un traumatisme à un enfant. Je me doutais que Nick allait se décider à aller à Las Vegas pour ramener Adam, c'est la seule solution pour remettre de l'ordre, en espérant que celui-ci accepte enfin de revenir, pour le bien de son fils. Cane se réveille seulement maintenant, depuis son agression, il a fait une sacrée nuit ! bref, le voila en possession des véritables pages du testament de Katherine, certainement l'occasion d'y voir plus clair et de prouver que tout ceci est un coup monté par une tierce personne et je pense que ce n'est autre que Colin, qui veut revenir pour engranger de l'argent pour son compte.
74 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 30 août 2022 à 12:25

Décidément, le "petit" Connor devient méchant ( sans vouloir dire un Adam en devenir )
Il n'a toujours pas digéré tous ces "vrais" et "faux" décès, les mensonges , etc.
Mais pourquoi s'en pendre à son 1/2 frère ? pour punir les adultes ?
A la limite , pas étonnant que Phyllis donne les coordonnées d'Adam à Chelsea et Nick : elle n'avait pas réussi à convaincre Adam de revenir, elle trouve en quelque sorte des alliés :, c'est tout bénef si çà peut marcher !
Je suis inquiète pour Abby, pourtant très prudente : ne peut deviner ce que trame Phyllis.........
Hâte que l'affaire du testament se termine .( et en faveur de Devon, même si çà ne semble plus évident ! )
J'en ai marre de cette Amanda, sosie d'Hilary ?? Je ne trouve pas de ressemblance éclatante entre elles, en dehors des yeux et des cheveux noirs ( que celle-ci a aussi lisses que l'autre avait bouclés ), .. Hilary était pétulante, et Amanda, toujours très statique, une vraie statue !
Même actrice, mais pas du tout sosie !
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2019 à 04:02

Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle ferait mieux de le quitter ! J'étais sure que Connor allait toujours aussi mal et ca ne s'arrangera pas tant qu'il ne verra pas son père, j'espère qu'Adam va revenir à Génoa, Connor a besoin de lui ! Nick m'énerve, il n'arrête pas de critiquer Adam mais il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Chelsea n'aurait pas dû envoyer Nick chercher Adam, il n'arrivera pas à convaincre Adam de rentrer, Chelsea est la seule qui puisse raisonner Adam ! Phyllis m'inquiète, elle prépare un mauvais coup, elle veut surement se venger d'Abby, il faut qu'elle se calme sinon elle va finir par avoir des problèmes !

Cane s'en sort bien, je me demande qui l'a enlevé, est-ce que c'est Chance ? Je pense que si Cane a été kidnappé, c'est pour qu'il puisse donner le testament de Catherine à Devon mais rien ne dit qu'il s'agit bien de l'original, il faut que Devon se méfie, on cherche surement à l'arnaquer !
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 octobre 2019 à 18:22

Foutais c'est pas Nick daller récupérer Adam! Mes Chelsea/ Connor de le cherché eux seul arriveront, a le convaincre de rentré à Génoa City pour leur fils! Ça risque de pas être gratuit! Devront peut-être revive ensemble tous les 3 au Penthouse! Pure supposition de ma part!
Phyllis ferait bien à 2 fois de réfléchir Abby qui est une Newman ( et Victor jamais loin avec des conseils) risquerait de s'attaquée a plus for qu'elle! Attention!
Elena de quoi je me mêle: Abby et Nate non pas besoin de leçon d'elle, pour s'avoir qu'il ne vont pas ensemble!
Nate n’arrête pas de rechigner sur la soit-disant mort de Victor dissimulé! A participé à sortir Nikki de hôpital sur l'affaire JT n'a pas fait autant de difficulté sur l’ordre de Victor! Qu'es ce qui le dérange?
Rumeur: A ce qui paraîtrait ce que Cane à dans ses mains, ça serait un ancien testament de Kaherine Chl pas le denier! Devon doit cherché la vérité! Cet l'héritage sait lui petit-fils de la duchesse qui doit l'avoir! Qui lâche rien...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !