Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11806 diffusé le jeudi 31 octobre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11806 diffusé le 31 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rey (Jordi Vilasuso) découvre de nouvelles nuances de noir avec Sharon (Sharon Case)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11806
Épisode diffusé le 31 octobre 2019 aux USA sur CBS

Pour Halloween, nous sommes plongés dans les rêves des habitants de Genoa City : Phyllis, Nick, Rey, Kyle et Abby font chacun des rêves qui en révèlent énormément sur leur état d'âme actuel...

Abby arrive au Grand Phoenix, sur les nerfs ; elle ne sait pas si c'est Halloween qui fait ça, mais les gens sont un peu trop agités à son goût ce soir ! Elle réserve une chambre pour passer la nuit ; en voyant Rey et Sharon s'embrasser dans le hall, cela ne fait que confirmer son hypothèse... Une fois Abby partie, Rey offre à Sharon un pendentif ; même s'il est encore tôt pour s'offrir des bijoux, il y tenait... Sharon ne peut que s'en réjouir ! Tous les deux sont surexcités à l'idée de passer la nuit ensemble au Grand Phoenix.

Phyllis se couche dans sa chambre du Grand Phoenix ; elle se dit qu'elle n'a pas besoin des dix millions de dollars qu'Adam lui a proposés. Non, bientôt, son nom sera inscrit sur tous les immeubles de cette ville, et Phyllis sera connue de tous !

Dans leur chambre au Grand Phoenix, Sharon et Rey sont à moitié nus dans leur lit, sur le point de faire l'amour ; Sharon ne...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

785 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 novembre 2019 à 00:07

Un épisode très original, qui donne l'occasion de scènes de pure comédie, ce qui est plutôt rare dans les Feux et, étonnamment, franchement réussi. Michelle Stafford, particulièrement, est vraiment très drôle, on la verrait sans peine tenir un premier rôle dans une sitcom !
L'épisode est très révélateur, aussi, des états d'âme des personnages : les scènes avec Abby, moquée par ses employés dans des répliques écrites à la manière d'une sitcom, rires enregistrés compris (excellente idée !) ouvrent la voie pour explorer cette idée de façon sérieuse. Depuis toujours, elle souffre de ne pas être prise au sérieux par les Newman, ce qui génère certainement un manque de confiance en soi, et explique sa difficulté à s'engager et les échecs répétés de sa vie sentimentale. Ce serait aussi un formidable point de départ pour lui créer une histoire d'amour enfin réussie. Avec Chance, peut-être ?
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 novembre 2019 à 01:30

Sharon c’est avec Adam qu’ elle devrait être il l’ aime d’ un amour pur et il était fidèle lui pas comme Nick qui couche avec tout ce qui bouge en plus il a toujours été jaloux d’ Adam .Rey et Sharon non pas du tout il vaut rien comme policier et en plus lui aussi est jaloux et possessif Connor lui le petit il rêve de voir son père et sa mère Chelsea ensemble il les veux tout les deux quel enfant ne désire pas ça de voir papa et maman ensemble je vous le dit Nick est pas dans le décor c’est la famille de Adam qu’il a Chelsea s’ouvrira bien les yeux quand il va la trompé avec une autre il faut être intègre quand tu te lance en politique il est loin de ça c’est un New et Chelsea qui fait faire du blanchissement d’argent pas Kevin elle est pas blanche méchante réputation elle va lui nuire c’est certain .
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 novembre 2019 à 00:54

Mdrrr Phyllis n'a pas compris que les Newman ne la calculent pas! Pas même Nicolas..Celui-là, Sharon fait quoi ds ses rêves ? Phyllis est folle! El est obsédée par Sharon prtant celle-ci ne la voit pas. Sa secrétaire a tout faire..mdrr! Quelqu'un joue la tisse ds sa tête mdrrr!
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 novembre 2019 à 00:20

Phyllis pense qu'elle sera heureuse en ayant du pouvoir mais elle se trompe, il faut qu'elle se calme, si elle continue les magouilles, elle risque d'avoir des problèmes ! Nick m'énerve, il rêve de se débarrasser d'Adam parce qu'il est jaloux et qu'il a peur de perdre Chelsea, il ferait mieux de se remettre en question sinon il va finir par se retrouver seul ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, il est devenu aussi égoïste et cruel que son père, elle devrait le quitter !

Kyle s'inquiète de ce que pourrait faire Théo si jamais il est bien un Abbott mais rien ne dit que Théo ait de mauvaises intentions, il pourrait lui laisser une chance au lieu de tirer des conclusions hâtives ! Lola a tort de rester avec Kyle, il ne réussira qu'à la faire souffrir, Lola devait quitter ce minable !

Sharon n'aurait pas dû se remettre avec Rey, elle va vers une désillusion avec lui car il n'est pas fiable et il finira par la décevoir, Sharon ferait mieux de le fuir, elle mérite mieux que ce crétin !
7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 novembre 2019 à 22:54

Heureusement, que tous les gens concernés ça passe du rêve, au cauchemardaient, ou c'est ou joyeux à Génoa City!
Phyllis ne se sens plus, vouloir être la patronne de Newman entreprise! Sharon sa secrétaire qui essaye de la satisfaire malgré son haire hautaine et désagréable! Ça promet, c'était un rêve, dire que tous les Newman son là se moquant d'elle c'est hilarant!
Sharon j'espère que c'est aussi un rêve avec Rey! J'ai pas envie de lui pour Sharon! Je maintien qu'elle devrait être avec Nick malgré quoi que que certains(nes) dises! Que nom avis...
Abby est plutôt dans un cauchemar! Elle qui à ouverts Society! Obligé de partagée avec Chelsea/Abby dire que Jack se moque d'elle rien, n'est vrai ouf!
Le plus diabolique, dans ce de rêve c'est Theo voulant s'approprié! De tous ce que les Abbott ont ce croyant, c'est lui, chez les Abbott n’importe quoi...
Nick c'est cauchemar, aussi Chelsea a raison, quel idée de s'endormir devant un film de Halloween! Résulta il sen souviendra longtemps...
1 commentaire
Inscrit le 16 février 2018

Le 1 novembre 2019 à 20:37

hyuto123 : Ce n'est pas un rêve de Theo mais un rêve de Kyle ! C'est lui qui s'imagine que Theo serait capable de retourner la résidence Abbott ! Mais oui je suis d'accord, Phyllis est disjonctée.
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 novembre 2019 à 19:11

Non mais Phyllis et Théo ont complétement disjonctés graves entre Phyllis qui crois qu'il suffit de simplement claquer des doigts pour faire disparaître Jack de la surface de la terre, et Théo qui s'imagine qu'il peux prendre la place de Jack en tant que Chef a la Abbott Mansion et faire ainsi un véritable carnage dans cette maison c'est vraiment n'importe quoi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !