Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11827 diffusé le mardi 3 décembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11827 diffusé le 3 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) et Nick se remémorent leur passé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11827
Épisode diffusé le 3 décembre 2019 aux USA sur CBS

Une tempête s’abat sur Genoa City ; Rey aide Victoria à sortir de son bureau ; Billy et Amanda font plus ample connaissance ; Phyllis et Nick se remémorent des souvenirs du passé tandis que Chelsea et Adam essaient de réconforter Connor.

Dans un bar, Billy reçoit une notification sur son téléphone : il y a une tempête dehors. Amanda le rejoint, consciente qu’ils sont tous les deux coincés ici. Billy l’invite à s’asseoir à sa table et l’avocate le remercie encore une fois de l’avoir aidée. Elle décide de lui payer un verre de double scotch.

Dans son bureau, Victoria demande au téléphone à ce que le jet des Newman soit prêt pour la veille de Noël lorsqu’on frappe à la porte : c’est Rey. Il l’informe que tout ce qui avait été volé dans ses entrepôts ont retrouvé leurs places et que le voleur, qui travaille pour elle, avait été interpellé. N’aurait-il pas pu l’appeler ? Rey était dans le coin. Cette nuit, la tempête sera plus forte qu’elle ne l’est déjà. Soudain, Victoria et Rey se retrouvent plongés dans le noir…

Au bar, Amanda s’inquiète de la...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

752 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 décembre 2019 à 00:31

Les conversations entre Nick et Phyllis, Adam et Chelsea, Billy et Amanda étaient intéressantes et avec de l'épaisseur. Intéressante et inattendue rencontre entre Rey et Victoria...
Ce genre de scènes, en longueur, fait partie intégrante du style historique des Feux. Il faudrait maintenant y intégrer des moments de suspense et de surprise, au besoin en renforçant l'équipe d'un scénariste qui saurait imaginer des histoires à rebondissements.
Dans les années 80-90, l'association de Bill Bell et James E. Reilly, aussi talentueux l'un que l'autre mais dans des styles très différents, a produit les meilleures années du soap et les scénarios les plus mémorables et inventifs. Il manque finalement très peu de choses pour qu'on y revienne.
6945 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 décembre 2019 à 13:22

La tempête a rassemblées Victoria et Rey, Amanda et Billy surprenant, veulent t'ils en faire des couples?
Ah non pas Phyllis et Nick je n'est jamais aimée ce couple! Phyllis va drôlement mieux avec Jack ça faisait un super couple Phack! Comme d'ailleurs Nick et Sharon même chose Shick? Que mon avis!
Chelsea et Adam ne seraient donc des ex mariés! J'ai du raté quelque chose, j'ai pas souvenir qu'il on divorcer et ni que Chelsea soit veuve d'Adam est encore en vie?
Chelsea a eu raison déménager avec Adam c'est le seul moyen de rassuré Connor! Persuader que d'avoir ses parents ensembles ça calmera leur petit garçon, tout finira part rentrer dans l'ordre...
Et Nick de rien l’empêcher ça c'est bien, ces derniers mois en pris trop a ses aises!
Voulant prendre la VIE d'Adam ça doit s’arrêter! Qu'il laisse vivre Chelsea comme elle l'entant, sans l'empêcher... J'aimerai que Chadam se reforme? super couple en perfectif!
Un peut d'action dans le Show, ça serait pas de refus, trop endormie SVP...
3333 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 décembre 2019 à 08:04

Pauvre Connor, il va très mal, il faut qu'il suive une thérapie, il n'y a qu'un psy qui puisse l'aider à surmonter son traumatisme ! C'est bien qu'Adam et Chelsea soient là pour Connor, il a besoin du soutien de ses 2 parents ! Adam a peur d'avoir une mauvaise influence sur Connor mais Chelsea a raison, Adam est un bien meilleur père que Victor ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le quitter ! Nick m'énerve, il n'arrête pas de juger Phyllis et elle n'est pas la seule, ca fait des mois qu'il critique tout le monde, il serait temps qu'il se remette en question, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Ca m'inquiète que Phyllis se rapproche de Nick, j'espère qu'elle ne va pas retenter sa chance avec lui, elle mérite mieux que lui !

Je trouve bizarre que Victoria et Rey se soient retrouvés seuls pendant la tempête, j'espère qu'on ne va pas avoir droit à un couple Victoria/Rey, ils n'ont rien à faire ensemble !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 janvier 2020

  • mardi 14 janvier 2020

  • mercredi 15 janvier 2020

  • jeudi 16 janvier 2020

  • vendredi 17 janvier 2020

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !