Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 décembre 2019 sur Tf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11104 diffusé le jeudi 12 décembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11104 diffusé le 12 décembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Gloria (Judith Chapman) et Jack (Peter Bergman) se réveillent dans le même lit.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11104
Épisode diffusé le 31 janvier 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Colin revient à Genoa ; Lily annonce la bonne nouvelle à son frère ; Billy continue de donner des conseils à Victoria à propos de son adolescent ; Reed se sent blessé par les actions de sa mère et Jill apprend que Lauren a géré la crise de Fenmore's sans rien lui dire.

Dans une suite de l'Athletic Club, Jack se réveille difficilement avec une gueule de bois monumentale. Il semble surpris d'être dans ce lit, nu. En trouvant une boucle d'oreille sous lui qu'il semble reconnaître, une expression d'horreur se dessine peu à peu sur son visage. Il tente de sortir du lit discrètement sans oser regarder à coté de lui mais, à son grand malheur, Gloria se retourne et se réveille à ce moment ! Elle réalise en même temps que Jack ce qui s'est passé la veille et écarquille les yeux de surprise et d'horreur.

Chez eux, Lauren est en petite tenue et ramène du café à son mari. Elle est surprise de le voir déjà levé, torse nu et apparemment incapable de lui résister. Elle tente de lui rappeler qu'ils ont tous les deux d'importants rendez-vous très bientôt.

Colin arrive à l'Athletic Club et rejoint Jill. Il explique ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1270 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 31 décembre 2019 à 16:12

NON MAIS OMG !!!!! JE SUIS TP CHOQUE LA !!!!! OH LA LA LA !! GLORIA ET JACK ONT COUCHE ENSEMBLE !!!! Vive 2017 !!! PTDR !!!
Jack : "J'emporterai ce secret jusque ds la tombe, même si on venait à me torturer, je ne dirai jamais rien à personne" mdr !
En tt cas, leur nuit a dû être torride, Gloria a des morsures jusque sur l'épaule OMG !!
J'ai hâte de voir comment les autres vont le savoir, déjà j'ai bien cru que Jill allait découvrir le pot-aux-roses et Mickaël est près du but
Victoria et sa pudibonderie, oh là là ! Elle était comment, elle, à l'âge de Reed, hein ?? Elle a même posé nue pr un magazine ! Par contre, elle risque de criser si elle voit le photo-montage de Zoé lol
Aaaah ! Colin est de retour !! +1 Dommage que les scénaristes exploitent si peu ce perso borderline...
Jill va-t-elle bloquer le rachat de Fenmore par Jabot ???
Devon a bien pris le fait que Lily le prévienne au dernier moment pr la direction du Club
...mais ça va coincer avc Cane...
2350 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 décembre 2019 à 21:40

J'ai bien aimé le réveil de Jack et Gloria, ils se sont retrouver dans le même lit. En même temps, ils ont trop bu et s'en souviennent plus.
Victoria est comme son père aussi dure, sèche et méchante auprès de son fils, qu'elle écoute Billy qui lui donne des conseils.
Gloria devrait repartir d'où elle vient ainsi que Colin qui n'a rien à faire là simplement à penser à l'argent sans travailler et se faire entretenir.
Jill n'a vraiment pas son mot dire sur Fenmore, elle ne le gère pas c'est facile de faire des remontrances à Lauren, qu'elle envoie Jill dur les roses.
Que Lauren signe les papiers avec Jack.
6963 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 décembre 2019 à 13:50

Colin à Génoa City tous on sait que c'est une source d’ennuis (arnaque) pour beaucoup de personne, de sa famille, et tracas pour Jill ça promet pour l'avenir?
C'est contrariant que Lily ne dirigera plus le club de Devon, aimée bien! Mais Lily parait tellement enthousiasmasse, de refaire le mannequin, c'est ce qui lui faut! Ça prévois heurtes avec Cane surtout pour la saint valentin, on verra bien...
Victoria ferait bien d'écouter Billy sur Reed au lieu de les refuser, plus têtue qu'elle tu meure!
Normal c'est de la graine des Newman elle doit faire attention, risquerait de perdre son fils! En continuent comme elle le fait et Reed continua d'être fâché contre sa mère! Ça craint!
Jill est culottée de s'en prendre à Lauren qui dirige depuis des années, seules Fennmore's!
Jill est là juste pour faire des reproches à Lauren, le reste tu temps elle glandouille! Lauren a raison de l’envoyée sur les roses Jill ...
Jack a eu doublement tord, de s'enivré avec Gloria, comment tout ça va finir?
2913 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 décembre 2019 à 13:10

Qu'est ce que j'ai ris, en voyant Jack et Gloria, se réveillant dans le même lit après une soirée trop arrosée d'alcool, ils tiraient une tête de six pieds de longs tous les deux, jamais on aurait pu croire qu'un tel scénario entre eux se produise un jour, même dans une autre vie. Je me demande comment ça va évoluer désormais, et si quelqu'un découvre cette nuit de débauche, ça va faire du foin. Je ne supporte plus Victoria, elle pense avoir été un ange lors de son adolescence, madame se croit parfaite, et permet de se la jouer moralisatrice, on voit bien de qui elle à hérité ce caractère. Colin revient, il ne m'avait pas manquer celui là, ce crapaud à une idée derrière la tête pour espérer encore amasser de l'argent. Jill n'a pas besoin de se mêler de l'entreprise Fenmore, elle ne s'en occupe jamais contrairement à Lauren.
2691 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 décembre 2019 à 07:53

Jack et Gloria dans le même lit après leur cuite de la veille ! Non mais franchement ! Jack me déçoit de coucher avec Gloria.
3344 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 février 2017 à 03:16

Victoria a raison d'être en colère contre Reed car il lui a menti mais elle doit écouter Billy et se réconcilier avec Reed sinon elle va le perdre !!! Billy a bien fait de dire à Reed qu'il n'est pas encore un adulte et je trouve qu'il est injuste avec sa mère, il veut qu'elle le traite comme un adulte et qu'elle lui fasse confiance mais ce n'est pas en lui mentant et en lui manquant de respect qu'il va réussir à gagner sa confiance, quant à Victoria, elle doit admettre que Reed n'est plus un gamin mais un adolescent, il va falloir que Reed et sa mère fassent des efforts pour essayer de s'entendre !!!

Jack et Gloria qui couchent ensemble, c'est n'importe quoi !!! Jill m'énerve, elle est furieuse parce que c'est Lauren qui a réussi à sauver Fenmore's et non elle mais Jill oublie que Lauren est le PDG de Fenmore's, elle n'a fait que son travail !!! Ca va chauffer entre Lauren et Jill, j'espère que Jill ne va pas gâcher les efforts de Lauren pour une question d'égo, ca serait stupide !!!
6963 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 février 2017 à 23:50

J'aimerai que Jack et Phyllis se remette un jour ensemble! Et toujour contre, mettre Jack et Hilary ensemble, c'est n’importe quoi! Jack pour se stabiliser et retrouver sa sérénité a besoin de Phyllis il est entrain, de se noyer! Elle seule peut le remonte ver le haut, comme elle l'a fait quand, il était accro de ses pilules.
Bref, c'est une terrible erreur, d'avoir coucher Gloria, persuadée que c'est Gloria qu'il l'entraîner a boire, pour avoir ce travail, cette femme ne recule devant rien, pour arriver a ses fins, beurk...
Qu'il mette Gloria, pour remplacer Lily l'Athelectic Club, elle sera dans son élément! Bien que ne croie pas, a une longue continue sur Brash & Sassy, qui je rappelle, était un bien de NE! Victor voudra le reprendre, ainsi que Victoria?
Que Victoria quelle écoute Billy, pour Reed il a raison, avec ce qui se passe sur internet, elle avoir besoin de Billy.
Jill quelle laisse Lauren gérer Fenmore's, qu'elle s’occupe de Colin.
Cane qu'il remette, son père a sa place...
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 1 février 2017 à 18:11

Jack et Hilary ? Une mauvaise plaisanterie !! Non pas cette vipère !

Crepage de chignons en vu entre jill et lauren ?
1526 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 février 2017 à 15:00

Comment Jack et Gloria ont ils pu oser coucher ensemble? même sous l'emprise de l'alcool c'est vraiment scandaleux, d'ailleurs ils n'avaient pas a s'enivrer tout court. C'est du grand n'importe quoi il faut que Jack et Gloria reprennent leurs esprits et vite car il ne faudrait pas que ce genre d'aventures entre Jack et Gloria se reproduise de nouveau a l'avenir, en plus comme je l'ai déjà dit Jack devrait être avec Hilary. Car Hilary est la femme parfaite pour Jack et d'ailleurs s'il n'y a avait pas eu Neil et Devon dans la vie d'Hilary et Kelly et Phyllis dans la vie de Jack, Hilary et Jack auraient étaient ensemble déjà depuis longtemps. Quant a Gloria si elle veut tellement être en couple elle n'a qu'a essayer de se réconcilier avec Jeffrey, ou elle peut courir après n'importe quel homme qu'elle veut du moment que ce n'est pas Jack. Car de toute façon Jack n'est pas disponible puisque le coeur de Jack appartient a Hilary

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victoria apprend que Reed a utilisé sa carte bancaire sur des sites pour adultes,
- Sharon demande son aide à Victor,
- Gloria se venge de Jack, après tout ce qu'il lui a fait subir,
- Billy se retrouve très proche de Phyllis,
- Jack est dans une situation délicate,
- Lily commence à douter de ses décisions,
- Victoria ne pense pas qu'un couple Chelsea/Nick soit aberrant,
- Faith décide de rentrer vivre chez sa mère,
- Lauren et Jack se battent pour être sous le feu des...

Prochainement en France

  • Lauren cède 49% des actions de Fenmore's à Jack
  • Hilary s'excuse auprès de Mariah en direct sur GC Buzz
  • Gloria obtient un nouveau travail

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !