Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 janvier 2020 sur Rts1
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11130 diffusé le mercredi 1 janvier 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11130 diffusé le 1 janvier 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) montre ses talents en affaires.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11130
Épisode diffusé le 8 mars 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Victoria tente de laisser Reed s'épanouir ; Mariah veut changer les idées de Devon pendant le rendez-vous de Jordan et Hilary ; Cane a une réunion d'affaire très importante et Lily met son ami photographe en garde.

Billy rejoint Reed au Néon Écarlate alors qu'il travaille sur ses devoirs.Il mentionne son retour triomphant sur la scène de l'Underground ce soir. Reed minimise la chose mais avoue être content que sa mère ait complètement changé d'avis à propos de sa musique. Billy rappelle avec un sourire à Reed que sa mère est plutôt cool, il ne l'aurait pas épousé à deux fois dans le cas contraire.

Depuis le bureau de Brash & Sassy, Victoria discute via vidéo-conférence avec Cane et Juliet pour préparer leur rendez-vous crucial avec Sato, un distributeur très important. Cane assure qu'il s'en sortira très bien et qu'il ne quittera pas Tokyo sans l'accord signé de Sato.

Chez GC Buzz, Mariah et Hilary font une démonstration d'un produit de nettoyage bio et écologique....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1321 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 janvier 2020 à 14:41

La présentat° du super nettoyant de la "Comtesse Green" était fun : Hilary et Mariah s'envoyant mutuellement des piques LOL En fait, c'était qui fera le plus de vacheries à l'autre devant la caméra en direct ! MDR !! J'adore l'alchimie entre elles 2 !
Voir Hilary passer le balai brosse en talons, ça valait son pesant d'or lol
Et le final, Hilary qui envoie de la sauce tomate sur Mariah mdr !
Cane est à Tokyo sur TF1 alors que Jill est au Japon au Québec ! Parfaite synchronisation ! Juliet coache Cane, M. Sato n'avait ps l'air emballé par les pdts cosmétiques pr hommes mais Cane a fini par le convaincre mais au dernier moment, mû par un geste d'enthousiasme, il viole les règles de savoir-vivre :-/
Ca se passe ps comme prévu pr Reed :-/ Mariah a invité Devon mais c'était sans compter Hilary et Jordan qui faisaient leur numéro ; rajouté à ça, Lily qui y a mis son grain de sel, tt le mde a fini par partir
Victoria en mode parano concernant Zoé :roll:
2373 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 janvier 2020 à 21:19

Cane, c'est bien défendu pour Pêche d'Enfer, j'espère que Vicoria sera très contente si il réussi à décrocher le contrat.
Hilary est vraiment ridicule et j'espère que Devon va divorcer une fois pour toute de cette Hilary.
Lily a bien fait d'avertir son ami de l'attitude de Hilary de ce qu'elle a fait à Devon.
Pauvre Reed, il était sur le point de chanter sa chanson mais ces idiotes de filles rigoles pour empêcher Reed de jouer, qu'elles ailles ailleurs pour rigoler.
7020 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 janvier 2020 à 20:26

Comment Cane a pu se laisser allez a prendre M. Sato dans ses bras? En ignorant les costumes de ce pays avait été prévenu que ça se faisant pas! C'est d'une étourderie, sans pareil qui pourrait lui coûter cher!
Victoria a raison, de laisser faire Reed en écoutent Billy! Dommage que Reed ne comprend pas; que les jeunes filles ne rigoler pas sur lui! En partent met Noah dans l’embarra, doit apprendre a se contrôler...
Mariah c'est réussie voulant distraire Devon le jette dans les pattes d'Hilary...
C'est 2 là Devon et Hilary ne s'avent ce qu'il veule! Ou il divorce ou il reste ensemble? Joué comme le font tous les 2 c'est irresponsable et enfantin...
Lily de quoi je me mêle? Aller récriminé Hilary quelle elle exagère! D'ailleurs Jordan ne l'écoute même pas, et s’en va exaspéré de son bavardage...
Cane devrait appendre comment a négocié un contra à Tohyo! Avant de le faire manque d'expérience! J'espère que Juliet pourra rattraper ça, ou autrement Victoria pourrait bien lui vouloir...
2949 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 janvier 2020 à 15:06

Cane commet un petit impair de protocole avec M.Sato mais de grave en soit, je ne pense pas que cela va le faire revenir sur sa décision de vouloir collaborer avec Pêcher d'Enfer, bien que ce monsieur semble enfuit dans des préjugés et idées datant de longtemps et est bloqué avec des idées fixes, un homme à tout a fait le droit de prendre soins de lui. Lily fait bien mettre Jordan au courant des frasques d'Hillary depuis son arrivée à Génoa, ça va peut être le dissuader d'aller la draguer. D'accord avec Gaec, que Devon signe les papiers du divorce, une bonne fois pour toute et que l'on parle d'autre chose. Hillary en animatrice de télé-achat, elle était ridicule, rien qu'à voir utiliser un balai, on aurait dit qu'elle devait gravir une montagne. Dommage que Reed quitte la scène, a cause des rires des petites greluches qui rigolaient comme des sautes, il aurait du aller au bout et leur en mettre plein les oreilles.
2720 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 janvier 2020 à 07:50

Que Devon et Hilary signent les papiers du divorce une bonne fois pour toutes, qu'on n'en parle plus. Ca traine ça traine.
1546 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 mars 2017 à 16:35

Cane est ridicule, il n'y a pas un pays au monde où l'on prendrait les gens dans ses bras pour les remercier de signer un contrat ! Imaginez la scène dans la réalité, c'est juste risible !

Hilary et Devon, ça dure, ça dure...
3395 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 mars 2017 à 22:28

C'est bien que Victoria et Reed s'entendent mieux, elle a raison de l'encourager à faire de la musique !!! Victoria veut protéger son fils mais elle n'a pas à être aussi protectrice avec Reed, c'est un grand garçon !!! C'est dommage que Reed ai quitté la scène alors que tout se passait bien, j'espère que ca s'arrangera pour lui !!!

Billy perd son temps avec Victoria, il ferait mieux de l'oublier !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Cane a été nul, il a eu tort de ne pas s'informer sur les coutumes japonaises, il a peut-être fait perdre le contrat à Pèche d'enfer !!!

Hilary veut faire croire à Devon qu'elle est prête à tourner la page, elle se sert de Jordan pour rendre Devon jaloux afin de le récupérer et ca marche, j'espère que Devon ne va pas craquer et qu'il ne va pas pardonner à Hilary, il doit divorcer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!
7020 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mars 2017 à 16:27

Cane est d'une maladresse, il aurait du être mieux préparer, des usages, de ce pays!
Avant de se lancer, dans ses négociations,
S'il a une une fautive, dans cette affaire c'est Victoria? Néanmoin j'espère, qu'il n'aura pas raté cette affaire? Qui est importent pour sa carrière et pour Brash & Sassy ? La suite, nous le dira!
Reed prouve qu'il trop jeune, pour parette en publique? s'il ne sait pas contrôler ses émotions, devant des filles qui fessait autre chose, que de le narguet? en laissent Noah et Mariah perplexe c'est qu'il n'est pas prés, Reed avoir besoin, d'encouragement sa mère.
Hilary qu'elle grandisse un peut? afficher comme elle le fait avec Jordan, pour rendre jaloux Devon, c'est pas malin? A voir ça s'il vont sauver ce mariage? J'ai l’impression qu'il s'aime encore, on verra bien!
Lily a fait d'avertir Jordan, il ne devrait pas se mêler des histoires de ce couple? Il risque que d'aggraver les choses...
4331 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 mars 2017 à 15:53

Cane n'a pas réalisé son erreur. Je crois que " ça ne se fait pas " en Asie, cet accès de familiarité. Enfin perdre l'affaire juste pour ça ce serait ridicule.
Maintenant ça suffit Devon doit divorcer de cette femme en aucun cas il doit pardonner, que Devon signe les papiers du divorce et surtout qu'elle ne touche pas d'argent, elle se débrouillera.
Hilary est une garce, elle doit partir et finir sa vie toute seule.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Cane et Juliet fêtent leur succès,
- Lily se demande pourquoi elle n'a pas de nouvelles de son mari,
- Billy surprend Victoria,
- Devon a des doutes à propos de son divorce,
- Ravi et Ashley vont à l'opéra,
- Lily est suivie par un fan inquiétant,
- Cane se rapproche de Juliet,
- Lauren demande l'aide de Phyllis,
- Ravi vient à la rescousse d'Ashley,
- Jack établit des règles claires avec Gloria,
- Victoria continue de lutter avec Reed,
- Lauren s'inquiète pour Scott,
-...

Prochainement en Suisse

  • Hilary et Devon signent leur divorce
  • Scott est de retour à Genoa
  • Cane fête la signature d'un important contrat avec Juliet

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 12 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !