Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 janvier 2020 sur Rtbf1
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11136 diffusé le mardi 14 janvier 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11136 diffusé le 14 janvier 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) décide qu'il est temps d'agir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11136
Épisode diffusé le 20 mars 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Billy et Victoria tentent de contrer les manigances de Jack ; Jill pardonne à Colin et lui fait une proposition ; Hilary tente de convaincre Devon de lui laisser GC Buzz ; Jack donne des conseils à Hilary et Ashley se prépare.

Dans le bureau de son Jack, Ashley continue de se disputer avec son frère, qui veut « détruire la concurrence ». Elle pense qu'il est grand temps qu'elle prenne un rôle plus actif dans l'entreprise pour contre-balancer les mauvaises décisions de Jack. Il rappelle qu'il est le PDG. « Pour le moment », lâche Ashley.

Dans le bureau de Brash & Sassy, Billy est furieux mais Victoria tente de le calmer. Si Jack a décidé de les attaques vicieusement comme cela, ils doivent rester calme et rationnels pour le contrer. Victoria propose par exemple de proposer plus d'argent à la ligue de hockey que ce que Jack pourrait fournir, vu qu'il a payé très cher pour Fenmore's récemment. Billy se calme et avoue que Victoria a un très bon plan : c'est un de ces moments où ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1477 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 février 2020 à 16:05

Les initiatives de Jack irritent de + en + Ash qui se révolte contre son frère ! Jack a dressé de William un portrait tellement désastreux que la ligue de hockey ne veut plus collaborer avc PdE, et Jack en récolte les fruits
Mais l'imprudence de Mariah de laisser Victoria tte seule devant l'ordi de GBuzz pourrait lui coûter cher : Victoria découvre le dossier "Interview Clarissa Harcèlement", la fameuse interview de Gloria, et Victoria en profite pr le télécharger sur sa clé USB, j'adore !
Jill pardonne finalemt à Colin mais a retiré le nom de son mari de ts ses comptes (ben je croyais qu'ils étaient vides), a changé ts ses mots de passe, enfin bon, il n'a plus accès à rien
Hilary demande à Mariah de l'aider à convaincre Devon de lui laisser GBuzz WTF ? Pr qu'à la prochaine occasion, elle se fasse virer ? J'ai bien peur que ça lui donne du grain à moudre avc la faute que Mariah a faite avc Victoria
Phyllis/William déblatèrent sur la "sorcière" Gloria lol !
2468 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 janvier 2020 à 21:43

Jill pardonne a Colin mais elle a bien fait de l'enlever de son compte et j'espère qu'elle va faire très attention.
Victoria qui télécharge le dossier harcelement j'espère qu'elle fera bonne usage pour contrer Jack.
Ashley devrait peut être reprendre la direction de Jabot car Jack s'en prend de nouveau à Billy.
Billy et Victoria seront toujours liés avec les enfants et j'espère qu'un jour ils reviendront ensemble.
3064 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 janvier 2020 à 14:57

Jill me déçoit beaucoup d'aller pardonner Colin de lui avoir pris tout son argent puis ses mensonges, qu'il ne se leurre car ce vieux crapaud n'arrivera jamais à la cheville de Philip et puis Jill sera toujours amoureuse de lui malgré qu'il ne soit plus de ce monde depuis des années. Victoria et William préparent les munitions pour s'attaquer à Jack et ont raison car après tout c'est bien lui qui a ouvert les hostilités en attaquant pêche d'enfer. Ashley semble aussi soudainement vouloir évincer son frère de chez Jabot, petit à petit Jack se met beaucoup de monde à dos.
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 janvier 2020 à 13:37

Phyllis donne un bon conseil à Billy, qui devrait suivre! En se montrant fort pour ses enfants et Victoria qui n'a rien oublié! Tous ses actes le prouve! C'est 2 là Victoria/ Billy s'aiment encore, mais pleins obstacle les retins de revenir l'un vers l'autre! Qu'il laisse les ombres, du passés en revenant ensemble!
Billy qu'il fasse confiance à Victoria, piratent le concept de Jabot à GC Buzz sou les yeux de Mariah qui qui voit que du feu! C'était l'idée en premier de Billy de ce concentré sur ce sport, sur ce qu'il représente pour Beash & Sassy!
Au plus malin de remporté ce marché!
Depuis qu'il n'est plus avec Phyllis! Jack file d'un mauvais coton! Pire depuis qu'il est avec Gloria, qu'il se ressaisisse surtout s'il veut garder la présidence de Jabot! Ashley l'entend au tournant!
Jack ferait mieux de s’occuper de ses affaires et non Hilary qui se brouille bien seule! Devon c'est ce qu'il à affaire, qu'il donne GC Buzz à Hilary, sans toucher au reste de la fortune de Katherine Chl...
2834 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 janvier 2020 à 07:53

Ouch ça s'annonce mal pour Jack, Victoria transfère sur une clé USB des fichiers concernant son soi-disant harcèlement contre Gloria. A mon avis, elle va s'en servir pour remporter la mise sur le hockey.
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 mars 2017 à 00:45

Après Cane et Lily, aurait-on enfin trouvé le moyen d'intégrer Neil à une véritable storyline ? Le mêler à la bataille de Jack et Ashley pour le contrôle de Jabot est plausible, vu son passé dans l'entreprise. Et un triangle Neil/Ashley/Ravi serait original.
Ma seule (petite) réserve en ce moment est le sort réservé à Billy : il a perdu toute sa fantaisie, son originalité et sa vulnérabilité, qui en faisaient autrefois un des personnages les plus attachants des Feux.
Jason Thompson n'est pas du tout en cause, il est excellent, particulièrement face à Jess Walton et bien sûr Gina Tognoni... Mais je n'espère qu'une chose : qu'on nous révèle que ce changement a une explication logique car ce Billy n'est pas Billy.
Mon coup de théâtre idéal : la fin d'un épisode nous révélant par surprise les visages de Burgess Jenkins et Michael Muhney, le vrai Billy et le vrai Adam dans le coma, quelque part, dans le même hôpital...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 mars 2017 à 04:54

Jack est gonflé, il s'est servi des erreurs de Billy pour le dénigrer mais Jack oublie qu'il s'est drogué, il n'a pas de leçons à donner à Billy !!! Victoria et Billy ont raison de ne pas abandonner et j'espère que le dossier qu'à trouvé Victoria leur permettra de battre Jack, il mérite une bonne leçon !!!

Je déteste ce que devient Jack, il est de plus en plus odieux, il ne pense plus qu'au pouvoir et à l'argent, j'espère qu'il redeviendra celui qu'il était avant !!! Ashley a raison de vouloir récupérer Jabot car Jack a laissé sa vengeance contre Billy interférer avec les intérêts de l'entreprise, il est pathétique !!! Jack a tort de sous-estimer Ashley, elle fera tout pour l'empêcher de nuire à Jabot !!!

J'espère que Devon ne donnera pas Gc Buzz à Hilary, il ne doit rien lui laisser, il faut qu'il divorce et qu'il l'oublie !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!

Jill a eu tort de pardonner à Colin, elle va le regretter !!!
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 mars 2017 à 21:15

Jack va finira par perdre la gérance de Jabot, s'il s'entête a dans sa vengeance, ça serait dommage! Il a eu assez de mal a récupérait cette société, que son père a édifier. Il ferait mieux de renoncer, de prendre sa revanche sur Billy.
Ashley pourrait bien réussir a l'évincer. Jack qu'il n'oublie pas que Victoria est de la trempe de Victor (elle a bénéficié de sa force, sous sa coupe) Il n'a aucune chance ganier Jack! Surtout avec la participation de Gloria, c'est peine perdue. Il devrait l'éjecter cette bonne femme, en revenant avec Phyllis que mon avis...
Je préfère que Hilary récupère GCBuzz et non la moitié la fortune de Katherine Chancellor. Je croit ça serait une solution, et bon débarra après!
Mais l'emploie de Mariah risque d'être en danger! J'ai aucune confiance en Hilary! Qui lui assure, qu'elle va la garder? On verra bien! Jack devrait se mêler de ses affaires, et pas de celle Hilary! A suivre!
Très bonne idée de Jill de pardonner à Colin, ça ce voit que ces 2 s aiment...
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 mars 2017 à 14:57

Neil ne devrait même pas songer ne serait ce qu'un instant de faire équipe avec Ashley pour évincer Jack de Jabot, car de toute façon ça ne marchera pas. Ashley est gonflée de faire des leçons de morale a Jack sur la façon dont il dirige Jabot, alors qu'il y a quelques années en arrière elle dirigeait Jabot exactement de la même façon. Même si la je reconnais quand même que Jack a tort de se laisser trop envahir par son envie de vengeance envers Billy, d'autant que si Jack réfléchit un peu il verra que dans un sens Billy lui a rendu service. Car en ayant cette liaison avec Phyllis, Billy a ainsi permis a Jack d'avoir enfin la force de laisser Phyllis s'en aller pour toujours. Ce qui veut dire que Jack peut enfin vivre sa belle histoire d'amour avec Gloria, chose qui malheureusement n'aurait jamais était possible sans la liaison de Phyllis et Billy. Puisque Jack s'accrochait désespérément a cette histoire d'amour ridicule qu'il vivait avec Phyllis, et résultat il loupait Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victor demande à Scott de l'aider à écrire ses mémoires,
- Nick a de plus en plus de soupçons à propos de Chloe,
- Chelsea a du mal à croire que son amie puisse être aussi horrible,
- Sharon parle de son passé à Scott,
- Jack met en garde Ashley au sujet de sa relation avec Ravi,
- Abby est convaincue que quelqu'un essaie de lui nuire chez Newman Enterprises,
- Devon surveille l'évolution de la relation d'Hilary et Jordan,
- Mariah est stimulée par son travail et sa...

Prochainement en Belgique

  • Nick reçoit un chèque surprenant
  • Kevin demande Chloe en mariage
  • Hilary devient propriétaire de GC Buzz

Au même moment

Il y a 4 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !