Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 mars 2020 sur Cbs
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11901 diffusé le mardi 24 mars 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11901 diffusé le 24 mars 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) tente tout pour récupérer Tessa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11901
Épisode diffusé le 24 mars 2020 aux USA sur CBS

Summer et Kyle se projettent dans l’avenir ; Theo aide Lola au Society ; Faith se confie à Sharon tandis que Tessa prend une décision concernant son couple.

Au cottage, Sharon s’approche de Faith, qui fait ses devoirs sur la Première Guerre Mondiale. Elle n’avait pas déjà passé cet examen la semaine dernière ? Faith invente une excuse : Mr Dunfrey lui laisse faire du travail en plus, ça peut l’aider à avoir de meilleures notes. Sharon ajoute « ça t’aidera aussi à récupérer les cours que tu as séché la semaine dernière ! ». Faith comprend, Rey a tout dit… Faith dit tout de suite qu’elle fait tout pour excuser son comportement. Et si Nick n’a rien dit à Sharon, c’est qu’il voulait lui éviter encore plus de souci. Sharon comprend que sa fille aussi se fait énormément de souci.

Dans la salle de réunion de Jabot, Summer propose à Kyle de faire en sorte que leurs vêtements se retrouvent sur le tapis rouge. Les clients voudront ressembler à des stars ! Kyle n’est pas attentif, il lui embrasse la main. Summer essaie de rester concentrée, elle aimerait envoyer des produits des chez Jabot aux prochains nominés pour les Oscars, ils ne l’ont...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11901

  • "Hurry up & Take Our Time"
    De Adam James Deiboldt & Brett Berwager
    Par Adam James Deiboldt & Brett Berwager

    Pendant que Kyle et Summer font l'amour à la fin de l'épisode

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7164 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 mars 2020 à 16:01

Summer va bien avec Kyle il on beaucoup de point commun! Puis le dynamise de Summer qui fait défaut à Lola, c'est ce qu'il lui fallait à Kyle j'aimerait que ça marche entre eux 2! Ils sont bien trouver kyle/Summer...
Théo va mieux avec Lola, il peuvent s'apporté beaucoup de chose, qui les rapproche! Sorte du même milieu presque similaire vont bien ensemble, que ça continue...
Faith elle est perturbée avec la maladie de sa mère, et elle doit l’accepter, en restant positive!
En persuadant que Sharon va s'en sortir de son fichu cancer! Si elle veut aider sa mère quelle arrêter ses bêtises sur ses études, sans en rajouter! A une nombreuse famille son père, et ses grand-parents Victor/Nikki a qui elle peut se confier! Rey devrait retourner chez lui! Son comportement avec Faith et Sharon est trop protecteur, surtout avec sa compagne il se se prend pour qui? N'arrange rien...
Quand à Tessa et Mariah j’avoue ne rien comprendre a cette relation! Tous les 2 ont des relations avec des hommes...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 mars 2020 à 00:00

Lola se rapproche de Théo, j'espère qu'elle finira par lui donner une chance et qu'elle oubliera Kyle, elle mérite mieux que ce minable ! Théo a très envie d'être avec Lola mais il faut qu'il soit patient, elle a besoin de temps pour se remettre de sa rupture avec Kyle ! Théo se sert sûrement de Kendra afin de se débarrasser de Kyle mais il commet une erreur en voulant s'en prendre à Kyle, ca va lui retomber dessus, il ferait mieux de ne plus penser à Kyle et de se concentrer sur son travail ! Summer a tort d'insister avec Kyle, il lui fait de belles promesses mais c'est du baratin, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le quitter sinon elle va souffrir !

Je comprends que Sharon ait peur de mourir mais elle doit rester positive si elle veut guérir ! Faith a réalisé qu'elle avait eu tort de sécher les cours, il faut qu'elle se reprenne sinon elle ne pourra pas aider sa mère ! C'est bien que Rey soit là pour réconforter Sharon, elle a besoin de tout le soutient possible !
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 mars 2020 à 15:26

Kyle devrait ralentir un peu sa joie ce n'est pas parce qu'actuellement c'est principalement lui le grand patron a Jabot que ça veux forcément dire que Jack ne garde plus un œil sur l'entreprise, parce que Jack gardera toujours un œil sur Jabot et Théo qui croit dur comme fer qu'il va finir par être P.D.G de Jabot mais il rêve carrément la parce que c'est sur et certain que Jack ne le laissera pas faire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 mai 2020

  • mardi 26 mai 2020

  • mercredi 27 mai 2020

  • jeudi 28 mai 2020

  • vendredi 29 mai 2020

Il y a 4 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !