Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 mai 2020 sur Rtbf1
<<Mai 2020>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11226 diffusé le mercredi 27 mai 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11226 diffusé le 27 mai 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) reçoit un appel qui la bouleverse

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11226
Épisode diffusé le 24 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Dina, Ashley et Abby passent un agréable moment ensemble au spa ; l’escapade de Jack et Nikki intéresse Gloria ; Sharon se confie à Scott ; Gloria est invitée à déjeuner ; Nikki, Victoria et Nick ont une explication et la vidéo de la soirée est rendue publique.

Gloria attend Jack à la sortie de l’ascenseur avec un mug de café « exactement comme il l’aime ! ». Jack est surpris qu’elle ait su qu’il arrivait, mais Gloria répond que c’est parce qu’elle fait très bien son travail. Gloria suit Jack dans son bureau et lui demande comment s’est passée la soirée de charité. Les photos publiées dans le Chronicle étaient éblouissantes. Jack répond que la soirée a été sans nul doute mémorable. Gloria lui demande ensuite si Dina s’est bien amusée. Jack le pense. Elle est surprise par sa réponse et il lui explique qu’il n’a pas eu l’occasion d’en reparler avec sa mère. Il jouait pourtant les chaperons? Jack a quitté la soirée tôt avec Nikki, ce qui n’a pas du tout plu à sa mère. Gloria est stupéfaite par cette nouvelle.

Au ranch, Victoria vient rendre visite à sa mère. Victoria veut en savoir plus sur ce qui se passe entre Nikki et Jack. Nikki imagine que Nick lui a dit qu’elle avait passé la nuit dans le chalet des Abbott. « Quoi ? » s’étonne Victoria. Non, c’est Abby qui lui a raconté qu’elle avait surpris Jack et Nikki en train de s’embrasser. Nikki soupire, Abby donne trop d’importance à ce baiser. Nikki remerciait seulement Jack pour son soutien avant et après la soirée. Nikki avait juste besoin de s’éloigner et de toutes façons, ils avaient chacun leur chambre. Victoria constate que sa mère lui cache encore beaucoup de choses. Nikki est mal à l’aise.

Cane entre à l’Athletic Club. Il remarque Neil assis seul à une table et va le rejoindre. Cane lui demande si avec Devon ils ont finalement décidé de l’engager. Neil lui répond qu’ils en ont discuté mais ils ne peuvent pas intégrer Cane...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 6 juillet 2020 à 16:38

Gloria n'a rien montré qd Jack lui a dit qu'il avait quitté le Gala en compagnie de Nikki mais ça doit lui faire qqch
Elle se rabat sur Graham qui lui fixe un rdv au Club et se montre de + en + sensible à ses charmes
Gloria : "Est-ce un rdv secret ?" Euh...? Le lieu ne l'était ps vmt lol
Ashley qui appelle Dina "mère" WTF ?
Le moment passé entre Abby, Ashley et Dina était sympa, Ash n'a rien trouvé de suspect ds le comportemt de sa mère
Hilary (à Mariah) : "Pquoi Victor m'aurait-il dit oui pr la vidéo ?" Ben pt-être parce qu'il ne savait ps ce qu'il y avait dessus lol
Hilary a finalement diffusé la séquence choc, et alors qu'on pouvait croire la dernière heure d'Hilary arrivée, Victor lui envoie une émoticone pouce levé, euh WTF ?
Une certaine Cristal, victime d'un proxénète, appelle le centre d'appel et cela retourne Sharon qui veut absolument l'aider...cette histoire a un rapport avc l'histoire de Scott et Christine
Cane rebosse chz Jabot, ben voyons !
520 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 juin 2020 à 23:29

Sympa ce moment que s'accordent Dina Ashley et Abby.

Victoria a raison quand elle dit que Nick est libre de penser ce qu'il veut de son père, mais pas de lui imposer de penser pareil.

Sharon s'investit pour aider les personnes en difficultés, et notamment Crystal.

Hilary a diffusé la vidéo, Victor va être furax.
2519 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 juin 2020 à 22:11

C'est vrai, que Hilary a mis un point final sur le comportement des Newmans, j'espère que Nick va faire le necessaire auprès d'Hilary .
Mariah devrait partir de ce journal vu qu'elle ne supporte pas cette femme.
Ashley a eu raison de faire une journée entre filles pour voir comment se comporte Dina.
Sharon va certainement devoir venir en aide à Chrystal.
7338 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juin 2020 à 13:36

Victor approuve la vidéo? Qui c'est encore Carapater au loin, de mon avis c'est la faute de Nick n'arrêtant pas de provoquer son père pour un oui ou non! Entraînant sa mère et Victoria à faire de-même! En entreprenant la colère, de Victor!
Ainsi que Nikki allant papillonner vers Jack , ce que voulait Victor c’était de repartir du bon pied, après ce concert!
Si Nick n'a rien vu de son père, qu'il s'attend au PIRE de lui, de mon avis ça va dégénéré!
Jus qu'à un jour ou une trêve entre eux, ou tout pourrait remettre tout question? C'est le fonctionnement des Newman? A suivre!
Ouf Victoria son père lui manque et ne suis pas Nick et Nikki!
Quelle bonne idée d'Ashley de faire équipe avec sa mère et Abby essayant de découvrir quelque de chose, de Dina que Ravi lui à fait remarquer, et tout reste normal!
Gloria jalouse de Nikki essayant titillé Jack avec Graham!
Sharon un nouveau mystère ou Paul en sait plus que qui conte + Scott sur cette prostitution! Qui pourrait envahir Génoa ça crin...
3137 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 juin 2020 à 12:05

Jack ne perd pas une minute pour attirer Cane chez Jabot pour imprimante filtrer Pêche d'enfer afin d'avoir une longueur d'avance sur eux et bien-sur pour se faire mousser Cane accepte bien volontier, je ne supporte plus cet hypocrite, menteur et lèche bottes de premiere catégorie. Nikos avait préparé le pop corn avant de regarder l'émission d'Hillary, sans savoir qu'elle allait assister à du spectacle. L'heure d'Hillary n'est qu'un torchon, je ne comprend pas pourquoi Mariah ne quitte pas cette émission poubelle. J'espère que Nick va s'occuper d'Hillary et là remettre à sa place. Victor à l'air d'approuver la diffusion de ces images, ça montre l'immaturité de cet homme malgré son âge, ridicule jusqu'au bout. Je ne vois pas trop ce que Sharon vient faire des cette histoire de réseau sexuel, on sait désormais pourquoi Scott discutait avec Christine il y a quelques semaines et que ça devait rester secret. Dina, Ashley et Abby passent un bon moment au spa, elles se rapprochent.
2903 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 juin 2020 à 07:14

Que ça fait du bien de voir Sharon dans son travail. Elle parlait de ce travail mais on la voyait jamais à l'oeuvre.
3592 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 juillet 2017 à 23:28

Hilary a eu tort de diffuser la dispute entre Victor et Nick, elle va se mettre Victor à dos, il va vouloir se venger dés qu'il verra l'émission !!! J'ai hâte de voir la tête de Victor quand il saura que Nikki a embrassé Jack, il va être furieux !!! Il faut que Nikki se remette avec Jack, je préfère la voir avec lui qu'avec Victor !!!

Victoria m'inquiète, elle fait celle qui est forte mais avec cette pression, elle va finir par craquer !!! Jack est odieux, il veut engager Cane pour détruire Pèche d'enfer, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est pathétique !!!

Cane m'énerve, j'espère que Lily ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!!

Sharon a raison de venir en aide à Cristal, ca fait plaisir de la voir penser aux autres !!! Sharon et Scott vont bien ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Abby m'agace, elle agit comme une gamine, il est temps qu'elle grandisse !!!

Jack et Ashley ont tort de faire confiance à Dina, ils vont souffrir !!!
1678 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 juillet 2017 à 20:42

Je savais que Gloria ne serait pas contente d'apprendre que Jack se rapproche beaucoup de Nikki, et c'est tout a fait légitime dans son cas actuelle. Car oui c'est Gloria qui doit être avec Jack et non Nikki, vu qu'en plus de toute façon on sait et toutes que Nikki finira tôt ou tard par se réconcilier avec Victor vu que c'est ce qu'elle fait toujours. Quand a Jack il doit renoncer a courir après Nikki car il en devient de plus en plus ridicule avec cette histoire, et puis Jack doit renoncer aussi a tout prix a cette idée d'engager Cane a Jabot. Car Jack ne doit surtout pas oublier que Cane a déjà essayer de lui volé le Poste de P.D.G de Jabot dans le passé, et il n'hésitera pas a recommencer s'il en a l'occasion. Quand a Graham il ferait mieux de se trouver une autre femme avec qui être en couple, au lieu de courir après Gloria car Gloria est destinée a finir ses jours avec Jack et c'est très bien ainsi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Chelsea et Nick rencontrent quelqu'un de mystérieux,
- Cane envisage d'utiliser l'argent pour les études de ses enfants pour faire taire Jesse,
- Lily est repoussée encore plus loin par les erreurs de Cane,
- Sharon reçoit un nouvel appel de Crystal,
- Jordan est sous le choc en réalisant comment Hilary a nui à Lily,
- Jesse propose des informations à Billy en échange d'une coquette somme,
- La stratégie de Billy et Victoria change radicalement,
- Jack et Nikki s'échappent à...

Prochainement en Belgique

  • Jesse, le complice de Cane, débarque à Genoa
  • Lily met Cane à la porte
  • Mariah et Tessa s'embrassent

Au même moment

Il y a 8 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !