Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 juillet 2020 sur Rtbf1
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11259 diffusé le lundi 13 juillet 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11259 diffusé le 13 juillet 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zack (Ryan Ashton) rencontre Crystal (Morgan Obenreder)

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11259
Épisode diffusé le 8 septembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Zack rencontre enfin Crystal et prend sa décision ; Cane continue de travailler à sauver son couple ; Hilary demande l'aide de Devon ; Nick ouvre son cœur à Chelsea ; Sharon décide de rester prudente tandis que Tessa et Mariah foncent têtes baissées.

Abby arrive dans la salle de musculation de l'Athletic Club. Elle remarque Scott en train de s'entraîner et le rejoint, agacée de ne pas pouvoir prendre un peu de temps pour s'échapper du bureau et l'éviter au passage. Il lui propose de partir pour ne plus la déranger mais lorsqu'elle accepte, il lâche un petit rire : elle n'avais pas compris son sarcasme. Elle s'éloigne avec un regard noir... Plus loin, Hilary arrive à son tour et remarque Devon dans un coin en train de soulever des haltères agressivement. Elle se rapproche et lui demande si il veut lui dire ce qui se passe.

Cane arrive chez Lily en sonnant. Il pensait que ce serait plus prudent de sonner à la porte plutôt que d'utiliser sa clé. Lily le fait entrer avec un sourire et suppose qu'il est ici pour parler du premier jour des enfants à l'école. Ce n'est pas la seule raison de la présence de Cane.

Dans le patio du Néon Écarlate, Tessa et Mariah discutent d'Alice. Tessa est contente que Sharon leur ai partagé ses soupçons puis se demande quel genre de femme pourrait forcer des jeunes filles à la prostitution ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juillet 2020 à 17:17

Zac est agrippant avec Cristal la pauvre petite on la sen apeurée sans oser réagir! Son sort n'est pas enviable, si quelqu'un n'arrive pas arrêter ce trafique elle est mal partie!
Je persiste à dire que Sharon ne devrait se mettre en danger, et que c'est Paul qui devrait intervenir dans cette affaire de prostitution! En continuent cette enquête! Sharon, Tessa, Mariah ne sont pas habilitées (ou Nick) ne devrait pas continuera se soustraire à la police! Scott lui s'est différant a l'habitude d'affronter le danger! Sharon devrait penser à Faith qui a besoin d'elle, et pas se mettre en danger!
Contrairement à tout, je trouve bien que Cane, essaye de sauver son couple avec Lily qu'il continu à aimer et pour ses enfants!
Tout est arriver c'est plus la faute de Juliet qui n'aurait pas du insister, en partent de la chambre, il était ivre!
Nick/Chelsea me fatigue avec leur élucubration, de vouloir être ensemble! Nick serait tellement mieux avec Sharon, et leurs enfants.

Bonne semaine à tous !
2485 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 juillet 2020 à 21:49

Je suis d'accord avec FDA-TF1 concernant Abby, elle est soulante, de qu'elle droit elle fait toujours des réflexions à Scott.
Je ne peux plus la supporter son comportement est une petite gatée pourrie.
Abby tombera de haut par rapport à Zack qui est vraiment malsaint avec son réseau de protestution...
Alice est dans de beaux draps avec ces filles qui se prostituent et dont Crystal qui est la soeur de Tessa, j'espère qu'elle s'en sortira de cette galère..
Tessa et Mariah font une grosse erreur d'aller voir Alice, si Sharon l'apprend elle va être furieuse.
Nick et Sharon sont bouleversés car cela fait remonter des souvenirs douleureux par rapport à Cassie.
Dommage qu'elle ne soit plus là.
Bonne semaine à tous.
371 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 juillet 2020 à 19:11

Tessa et Mariah vont sur place sans aviser personne, c'est très imprudent. Elles pourraient aussi bien mettre Crystal en danger, qu'elles même.

Zack est donc à la tête du réseau, c'était à prévoir que c'était soit lui, soit Alice.

Devon se fait manipuler par Hilary. Encore.
Qu'il retourne avec elle, après tout il a l'air d'aimer son fichu caractère.
3092 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 juillet 2020 à 11:57

Hillary arrive toujours à mettre le bazar, elle fait passer Jordan pour le méchant, quelle peste ! elle essaye de se venger et Devon tombe dans le panneau comme un bleu, qu'il se mêle de ses histoires, et laisse Lily gérer sa vie comme elle l'entend. Cane me soûle vraiment, avec son air de chien battu et sa façon d'essayer de racheter sa conduite. C'est une grande erreur et dangereux que Tessa et Mariah décident d'aller sur le lieu ou Alice Johnson se trouve, elles pourraient mettre Crystal en danger, et ça peut mal se terminer. Si Tessa va au bout de son idée, il est clair que Sharon sera furieuse en l'apprenant. En début d'épisode, Abby ordonne presque à Scott de quitter la salle de sport afin de faire sa séance tranquillement, mais pour qui se prend t-elle celle la ? je commence à le supporter de moins en moins avec son air suffisant de petite princesse capricieuse, j'ai hâte de la voir tomber quand elle apprendra les affaires sombres auxquelles Zack est mêlé. Bonne semaine à tous !
2856 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 juillet 2020 à 09:04

Oh punaise Alice n'est pas la patronne du réseau de prostitution mais Zack ! Quand Alice a mentionné "le patron" devant Crystal, j'ai tout de suite compris que c'est Zack qui est à la tête du réseau. L'application ? Elle sert juste ses intérêts. Abby tombera de haut quand elle découvrira que son application révolutionnaire sert à un réseau de prostitution et la face cachée de Zack.
Bonne semaine à tous avec la très forte chaleur qui s'annonce :)
3502 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 septembre 2017 à 03:26

Cane n'est qu'un minable, il critique Reed après le mal qu'il a fait à Victoria, il est lamentable !!! Il ne faut pas que Lily se remette avec Cane, elle doit divorcer et sortir avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Hilary m'énerve, elle manipule Devon pour qu'il empêche Lily de se mettre avec Jordan et elle s'arrange pour se garder Devon sous le coude parce qu'elle ne supporte pas d'être sans homme, c'est vraiment une garce, elle mérite de finir seule !!!

Nick a bien fait de raisonner Sharon car elle aurait fini par se mettre en danger, c'est plus prudent d'enquêter discrètement sur Alice !!! Sharon doit dire à Paul qu'Alice travaille pour le réseau de prostitution, j'espère qu'il pourra aider Crystal !!! Tessa et Mariah sont inconscientes, elles prennent trop de risques et elles agissent sans réfléchir, ca va mal finir !!! Zack est infect, c'est bien lui qui est à la tête du trafic, il oblige des filles innocentes à travailler pour lui, c'est vraiment une ordure !!!
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2017 à 16:32

Abby a découvert le vrai visage de Zack et c'est tant mieux! Qu'elle le laisse tomber, il la mènera a des ennuis!
Encore heureux que Mariah ne suis pas Tessa, en cas ou celle-ci ne revient pas, elle pourra donner l'alerter...
A Nick/Sharon qui pourront faire appel à Paul, ou à Scott? Je verrait les choses un peut comme ça? Pour délivrer Cristal de se montre de Zack, Il a su tromper son monde ce macro, Abby la échappé belle.
Nick et Sharon on un moment d'émotion! J'aimerai plus entre eux, du rapprochement et qu'il soit-ensemble! C'est bien que Sharon écoute Nick, en ne courant pas tête baiser, dans le piège ou ça pourrait l’emmener!
Scott le comprend que Sharon se doit a ses enfants, qui aille tous seul, dans cette affaire, qu'il a l'habitude de gérer!
Rien ne passe se entre Nick et Chelsea, a part des confidences! Je maintient, qu'il ne vont pas ensemble? Il doivent se séparer!
Cane devrait être plus coop avec sa fille, en lui permettent de fréquenter Reed! Et récupèrait sa famille...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon prend une décision qui s'avère désastreuse,
- Tessa fonce dans la gueule du loup,
- Crystal écoute discrètement la conversation de Tessa et Alice,
- Victoria flirte avec Billy,
- Jack remet en question la loyauté de Dina,
- Neil s'inquiète pour sa fille,
- Phyllis compte régler une situation injuste,
- Le couple de Mariah et Devon fait face à quelques embûches,
- Ashley mène sa petite enquête et en apprend plus sur Graham,
- Cane campe sur ses positions et interdit...

Prochainement en Belgique

  • Johnny entre en maternelle
  • Faith apprend la vérité sur le déménagement de son père
  • Ashley découvre que Graham a menti sur sa famille

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 5 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !