Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11978 diffusé le mercredi 28 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11978 diffusé le 28 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) pense que la trahison d'Elena sera difficile à pardonner.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11978
Épisode diffusé le 28 octobre 2020 aux USA sur CBS

Elena demande des conseils à Mariah pour récupérer Devon ; de plus en plus confuse, Summer pense à démissionner ; Kyle prend une décision à propos de sa relation ; Amanda et Devon se rapprochent ; Chance a rendez-vous avec Paul tandis qu’Abby prend de plus en plus peur.

Abby se réveille dans la chambre de Chance au Grand Phoenix, le sourire aux lèvres.

Au Néon Écarlate, Elena est dans ses pensées, l’air malheureuse.

Chez Jabot, Summer n’arrive pas à travailler. Elle s’imagine avec Kyle, ils travaillent ensemble, ils font une si bonne équipe ! Summer est soulagée d’avoir retrouvé ses esprits et de s’être mariée avec Kyle. Il lui souhaite un joyeux anniversaire pour leur première année de mariage. Pourquoi a-t-elle douté de lui ?

Au Néon Écarlate, Elena touille pensivement son café lorsque Devon apparaît dans ses pensées . Que fait-il ici ? À son avis ?

Dans la chambre de Chance, Abby se tourne dans le lit et découvre qu’elle est seule. Chance sort de la salle de bains, torse nu et avec un chapeau de policier. Il est venu l’interroger ? Il n’avait pas besoin de porter un uniforme ! Chance rétorque que les détectives n’en portent pas d’habitude, mais c’est le fantasme d’Abby. Elle le regarde d’un air séducteur.

Quelques minutes plus tard, Abby revient à la réalité. C’est vrai que les détectives ne portent pas d’uniforme. Chance sort de la salle de bains....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 octobre 2020 à 08:08

Elena aimerait récupérer Devon mais Mariah a raison, Devon va avoir du mal à encaisser la trahison d'Elena, il faut qu'elle lui laisse du temps ! Devon n'aurait pas dû proposer à Amanda de partir à New York avec lui, il est évident qu'il cherche à oublier Elena mais c'est une erreur, j'espère qu'il finira par pardonner à Elena ! Les scénaristes ont eu tort de faire rompre Devon et Elena, ils veulent mettre Devon avec Amanda, ils pensent ainsi retrouver la magie du duo Devon/Hilary, je trouve cette idée vraiment stupide, un couple Devon/Amanda ne remplacera jamais le couple Devon/Hilary !

Summer a raison de douter de Kyle, il n'est pas fiable, j'espère qu'elle finira par le quitter, elle mérite mieux que ce minable ! Summer ne doit pas démissionner à cause de Kyle, elle est capable de rester professionnelle !

Paul a eu raison d'engager Chance, il fera sûrement du bon boulot ! Chance a tort de rester avec Abby, elle est égoïste et elle se fiche des autres, il devrait fuir cette peste !
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 octobre 2020 à 17:44

Jack dois laisser Summer et Kyle géré leur relation de couple entre eux et ne pas s'en mêler et ce même si Jack est le père biologique de Kyle, en tout cas je suis content de voir que Jack se réinvestisse enfin complétement dans Jabot.
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 octobre 2020 à 15:54

Elena avait tout pour être heureuse ,c’est quoi son problème, elle couche avec Nate ,elle fout le bordel entre les deux cousins ,la elle veut revenir avec Devon ,elle aurait dû y pensé avant de couché avec Nate ,que fait t’ elle de lui car lui il est amoureux d’elle ,si elle pense que Devon va lui pardonné elle se trompe car lui ce qui l’ intéresse pour le moment c’est Amanda parce qu’ elle ressemble beaucoup à Hillary mais si il veut Amanda il va falloir qu’ il apprenne à la connaître et a l’aimer pour elle même et non pour Hillary parce que avec Amanda sa fonctionnera pas .Summer est vraiment comme sa mère, elle voulait Kyle quand il était marié à Lola maintenant qu’ il est libre elle n’ en veut plus elle ne sait vraiment pas ce quel veut cette fille 👧 est dérangée .Abby et Chance c’est beau de les voir tout les deux ils font un beau couple Mariah a raison au sujet de Summer et de Elena

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !