Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 octobre 2020 sur CBS
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°11973 diffusé le mercredi 21 octobre 2020 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°11973 diffusé le mercredi 21 octobre 2020 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Devon (Bryton James) a besoin d'être seul.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 48

Épisode N°11973

Épisode diffusé le 21 octobre 2020 aux USA sur CBS

Faith est prise en flagrant délit de mensonge ; Amanda apprend la vérité et la partage avec Phyllis ; Devon tente de digérer ce qui vient de se passer ; Chance a une bonne et une mauvaise nouvelle tandis que Mariah sermonne Billy.

Au Grand Phoenix, Nate se relève. Il saigne de la main, certainement à cause du verre cassé, et pense s’être déchiré un tendon. Devon recule et part. Elena l’appelle, en vain. Elle cherche de quoi stopper l’hémorragie tandis que Phyllis appelle une ambulance. Amand les rejoint et n’en croit pas ses yeux : que s’est-il passé ? « Devon », répond Phyllis. Elena a apporté des serviettes pour limiter le saignement en attendant l’ambulance. Que peut-elle faire de plus ? Nate lui demande de continuer à lui parler, pour ne pas qu’il s’évanouisse. Elle est en pleurs, elle ne pensait pas qu’il réagirait de cette manière. Elle ne veut pas que Nate la déteste mais elle ne pouvait plus garder le secret. Amanda observe la scène.

Au Néon Écarlate, Faith est à une table et attend un message. Elle le reçoit, sourit et s’apprête à sortir lorsqu’elle est retenue par Mariah. Que fait Mariah ici si tard ? Celle-ci lui retourne la question. Elle était avec une amie et Nick est en chemin pour la ramener à la maison, ment-elle. Sauf que Mariah vient de voir ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 6 ans
2860 commentaires

Le 23 octobre 2020 à 23:09
J’ aime bien Amanda ,je trouve qu’elle est réservé, elle aurait bien aimé Nate mais lui non il l’ a hais pas mais on voyait que c'était pas la sienne lui c’est plus Elena qui lu plaisait en plus il travail ensemble Elena je ne l’a comprends pas pourquoi quel a couché avec Nate si elle aime encore Devon .Je trouve qu’il a été violent avec Nate lui quand il a couché avec la blonde de son père il lui a pas sauté dessus il lui a peut être brisé sa vie il ne sera peut être plus capable opérer Devon je trouve que depuis qu’ il a hérité il se prends pour le nombril du monde l’argent lui a monté à la tête je pense que Devon va sortir avec Amanda il commence déjà à l’ invité l’avent nous le dira .

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 23 octobre 2020 à 22:04
Billy m'énerve, il ne regrette pas d'avoir blessé des innocents pour pouvoir se venger d'Adam, je pense comme Mariah, il ne vaut pas mieux qu'Adam, Mariah a eu raison de lui dire ses 4 vérités ! Faith m'inquiète, elle fait n'importe quoi, elle ment pour aller voir Jordan en cachette, il est évident qu'elle est perturbée par l'article de Billy et le cancer de sa mère, il faut qu'elle voit un psy, elle a vraiment besoin d'aide ! C'est bien que Nick ait recadré Faith mais ca m'étonnerait qu'elle ait compris la leçon, elle va sûrement recommencer ses bêtises, Nick doit rester vigilant !

Je comprends que Devon veuille qu'Elena déménage, elle l'a trahi en couchant avec Nate, je ne crois pas qu'il pourra lui pardonner ! Je suis déçue, les scénaristes ont décidé de faire rompre Devon et Elena, ils cherchent à mettre Devon avec Amanda, ils espèrent retrouver la magie du duo Devon/Hilary, je trouve cette idée vraiment stupide, un couple Devon/Amanda ne remplacera jamais le couple Devon/Hilary !

Membre depuis 14 ans
8818 commentaires

Le 23 octobre 2020 à 11:41
Faith file le mauvais coton, cacher de fréquenter cette Jordan de sur croit adulte! démontre que quelque chose ne va pas! Ou peut être le contraire, trouve en cette personne le réconfort que les siens ne lui apporte plus! A voir ça avenir! Nick/Sharon devrait être VIGILAN avec leur fille et la surveillée!
Amanda à tout fait de vouloir se rapprocher, de Devon pour en s'avoir plus sur Hilary c'est elle la RESPONSABLE du fiasco du couple Devon/Elena, qui c'est sentie de trop et à disjoncter avec Nate!
Devon a été trop violant avec Nate, se rappelle t-il pas? il a quelque il a années a fauté avec Hilary? alors qu'elle été marié avec Neil il pourrait s'en rappeler, et joué la tolérance avec Elena! Amanda ça lui va bien daller se faire consoler par Phyllis qui est de la même trempe quelle!
Chance/Abby ça serait bien d'avoir un bébé + fonder une famille! Abby à tellement souffert, d'avoir perdu celui quelle attendait avec Stitch …
Va y Mariah, Billy à besoin qu'on lui remonte les bretelles …

Membre depuis 3 ans
2582 commentaires

Le 22 octobre 2020 à 23:31
L'histoire semble nous mener tout droit vers de nouveaux couples : Devon/Amanda, Nate/Elena, Sharon/Adam.

Amanda n'avait pas l'air amoureuse de Nate. Elle n'a pas la personnalité d'Hilary, à voir si un couple Devon/Amanda pourrait fonctionner.

Nate a l'air intéressé par Elena, mais elle aime encore Devon.

Abby et Chance ont l'air de bien s'entendre.

Mariah est une grande sœur présente et investie.
Mais qui est cette Jordan que voit Faith en cachette ? Et que veut-elle ?
Publicité