Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 mars 2021 sur Tf1
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11410 diffusé le lundi 1 mars 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11410 diffusé le 1 mars 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Christine (Lauralee Bell) est désolée pour Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11410
Épisode diffusé le 17 avril 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nikki, Victoria, Phyllis et Sharon doivent se débarrasser du corps de JT ; bien qu'innocenté, la sortie de prison de Jack n'est pas aussi rapide qu'espéré ; Hilary essaie de revenir dans les bonnes grâces de Devon ; Neil est de retour à Genoa ; Nick veut protéger sa sœur de JT, mais sa bienveillance se heurte aux projets de Victoria et ses complices !

Au cottage, par téléphone, Mariah informe Nick que la police recherche JT, mais il le savait déjà, Victor l'ayany lui-même accusé. Mariah s'inquiète, Sharon est avec Victoria et elle ne répond pas au téléphone ! Tout comme Nikki et Phyllis… Si JT décidait de faire quelque chose… Nick décide de se rendre chez Victoria sur le champ.

Chez elle, Victoria retourne dans la chambre, suivie de Nikki, Sharon et Phyllis. Celle-ci estime qu'il leur faut un plan, et vite. Victoria ne veut pas savoir comment elles vont se débarrasser du corps. Il s'agit du père de Reed ! Il mérite un véritable enterrement. Selon Phyllis, pas le temps d'être sentimentale. Sharon se demande comment faire disparaître un corps sans laisser de traces. Phyllis doit bien savoir, elle a ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1679 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 31 mars 2021 à 20:04

Nikki (à Phyllis) : "Ne parlez ps comme ça à ma fille"
Phyllis : "Je ferai attention aux bonnes manières qd il n'y aura plus un corps dont on doit se débarrasser"
Phyllis (à Sharon) : "Tu comptes le lester avc des cailloux ou des rayons de lune ?" MDR !
Non mais c'était surréaliste leur conversation autour du corps de JT et en même tps hyper excitant comme scénario comme qd Nick a eu la géniale idée d'aller voir sa soeur juste au moment où ils descendaient le corps de JT par l'escalier
L'enterrer ds le parc Chancellor ??? Pquoi ps :?
Jack doit encore rester en détent° provisoire non mais c'est une blague ! La procédure dixit Christine :roll:
Hilary est franchement jalouse de Simone, j'espère qu'elle n'est ps encore enceinte (cf son évanouissement)
Hilary : "Dc le 1er souvenir que je vais avoir du moment où j'ai appris que je suis enceinte, c'est le père qui dit que je simule pr pouvoir picoler avc sa gonzesse" MDR !
Simone : "C'est ps du tt excessif" lol
AAAH enfin !! Neil revient !!
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mars 2021 à 09:54

Christine serait mieux en avocate, non pas en procureur ce rôle, ne lui convient pas du tout! Fait plein d'erreur a commencer en pouvant pas relâcher Jack de suite innocent! Encore heureux, qu'elle qu'elle confond en excuse!
Hilary il lui faudra plus que ça pour Devon pour le faire changer d'avis a son égard! Moi aussi, je pense que Hilary est enceinte et que Denon devra mettre ses différents de coté vie à vie de Hilary! Neil va pouvoir mettre le holà j'espère, dans le tout ce cahot, avec Devon et Hilary !
Nick veut bien faire pour aider Victoria et il les retardent s'en le vouloir!
Phyllis, Sharon et Nikki et Victoria pour ce qu'il feront sur JT ça craint! D'essaye par les moyens de se débarrasser de Nick, mes qu'ils est tenace le bougre enfin ouf sa y ait , il s'en va! Elles pouvoir mettre leur plan en exécution de se débarrasser de JT, au par Chancellor, quel mauvaise idée, et elle n'ont pas beaucoup de choix ! A suivre cette affaire qui va s'avéré longue, et plein d'embuche…
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 mars 2021 à 17:24

Le cadavre de JT gît désormais au parc Chancellor, pas sur que de l’avoir transporté jusque la soit une bonne idée, le lieu est très fréquenté, en plein travaux, le corps peut être découvert facilement, mais dans l’urgence, les filles n’avaient pas beaucoup de choix pour le faire disparaître. Nous sommes partis sur ce qui va être une longue intrigue durant plusieurs mois, un tas de questions vont se poser : Sharon, Victoria, Phyllis et Nikki vont telles restées soudées ? l’une d’elles pourrait craquer sous la pression, Nick va être sur la trace de JT voulant lui faire payer d’être l’auteur de l’agression de Victor, il va être sur tout les tableaux pour essayer de le retrouver. Encore heureux que Christine se sente « désolée » d’avoir accuser Jack à tort, il serait même légitime qu’il lui colle un procès, ainsi qu’à Paul qui n’a pas été finaud sur cette enquête. JT a couru à sa perte à cause d’eux. Qu’est-ce que Hillary me gonfle ! je ne la supporte plus. Bonne semaine à tous !
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 mars 2021 à 12:29

Christine est gonflée de dire à Jack que s'il est innocenté c'est grâce à Paul qui a continué son enquête.
S'il est innocenté, c'est parce que Victor a dénoncé JT !
Ce n'est que là qu'ils ont décidé de demander au juge sa libération, et non pas quand ils ont reçu les résultats du sang trouvé, car à ce moment ils disaient que cet élément de preuve n'était pas suffisant pour l'innocenter.
Quant à Christine, à part sortir ses griffes sur le 1er 'coupable' sous la main, on peut pas dire qu'elle a cherché la vérité.
Jack va pouvoir s'occuper de ce sale morveux qui lui sert de fils.

Les filles se sont embarquées dans une sacré galère en cachant un corps et en l'enterrant. Les choses vont loin ! Comment pourront-elles retourner à leurs vies sans que ça envahisse leur esprit !

Je parie que Hilary est déjà enceinte !
Bonne semaine à tous !
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 février 2021 à 08:02

Christine est enfin désolée pour Jack, il était temps qu'elle ouvre les yeux.
Bonne semaine à tous.
8 commentaires
Inscrit le 11 mars 2013

Le 19 avril 2018 à 10:17

Personnellement dans cette intrigue de la mort de JT, j'ai l'impression de voir Desperate Housewives quand le beau père de Gaby est tué par Carlos et que les filles couvrent le crime.

Sinon, je pense que je suis la seule à espérer que Hilary soit enceinte de Devon. J'adore ce personnage qui est très complexe avec un lourd passé et des blessures profondes.

Le retour de Neil permet d'être intéressant... à suivre !
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 avril 2018 à 23:38

Phyllis, Victoria, Nikki et Sharon ont tort de se débarrasser du corps de JT, elles auraient mieux fait d'appeler Paul, je pense qu'il aurait accepté de croire que Nikki a frappé JT pour protéger la vie de Victoria et il aurait surement conclu à la légitime défense !!! En plus, si le corps de JT est retrouvé, ca va leur retomber dessus car elles seront les premières suspectes !!! J'ai peur pour les filles car Paul recherche toujours JT, il finira par remonter jusqu'à elles et par découvrir la vérité !!! Jack n'aurait pas dû voler le disque dur de Victor mais il a raison d'être en colère contre Christine, elle n'a pas été objective en refusant d'envisager son innocence, elle aurait pu faire un effort pour qu'il soit libéré rapidement !!!

Hilary est odieuse, elle est furieuse de voir Devon avec Simone mais il est libre d'être avec qui il veut !!! J'espère qu'Hilary n'est pas enceinte et que Devon ne se remettra pas avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1613 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 avril 2018 à 20:09

Bon Jack est enfin sorti il va pouvoir botter le derrière a son fils ingrat si on peut appeler sa un fils il est arriver juste a temps j'espère qu’il va le foutre a la porte de Jabot et lui couper son héritage et réengagé son personnel que Kyle a mis a la porte
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2018 à 20:05

On dirait que JT est bien mort? cette idée me déplaît fortement! CA va mettre 3 personnes Nikki, Sharon et Phyllis dans la panade!
Si c’était pour faire le revenir TJ pour faire le mourir! C'était pas la peine! En plus pour ses enfants, lamentable de finir comme ça trop nul! Même si c'était plus le même homme qu'avant.
Ben voyons! Il y'a eu d'autre cas en prison à Génoa on a pas fait autan d'histoire, que pour Jack! A cause de Kyle qui fait des siennes avec Jabot ça urge, qu'il sorte! Jack est innocent doit être LIBRE! Pour remette son fils a sa place! Ah Christine comprendre ça en le faisant sortir.
Hilary/Devon leur dernière performance, amoureux était passionner! Peut-être qu'elle est déjà enceinte! Simone et Devon devront si faire...
Nick veut toujours en faire trop, doit laisse Victoria! Qu'ils’occupent de ses propres affaires à lui!
Victoria, Phyllis et Nikki j'arrive pas a croire d'enterrer JT! Sans que personne le sache! C'est fou ça en espèrent qu'elle ne le regréeront pas...
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 avril 2018 à 16:02

Ouf Jack n'a plus qu'une nuit a passer en prison et ensuite il sera enfin libre, et de la il pourra enfin botter les fesses a Kyle et repredre son poste en tant que P.D.G de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Devon apprend que Hilary est enceinte,
- Kyle continue de faire équipe avec Victor contre son père,
- Reed cherche des réponses concernant JT,
- Hilary change d'avis quant à son accord avec Devon,
- Arturo charme Abby,
- Nikki prend le pouvoir,
- Jack reprend la tête de Jabot,
- Reed demande des explications à sa mère,
- Nick veut faire la paix avec Victor,
- Victoria reçoit une visite inattendue,
- Hilary a le coeur brisé,
- Arturo discute avec Victor,
- Abby s'aperçoit...

Prochainement en France

  • Nikki prend la tête de Newman Enterprises
  • Hilary annonce à Devon qu'elle est enceinte
  • Kyle découvre le secret de Dina

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !