Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12128 diffusé le vendredi 11 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12128 diffusé le 11 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) a hâte de passer la soirée avec Johnny et Katie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12128
Épisode diffusé le 11 juin 2021 aux USA sur CBS

Lily et Billy sont prêts à accueillir Johnny et Katie chez eux ; Jack et Kyle rassurent Tara ; Summer et Sally se chamaillent ; Amanda ne se laisse pas faire par Sutton tandis que Victor a de plus en plus de questions sur ce qui les relie.

Au parc Chancellor, Kyle rappelle à Summer qu’Ashland n’est pas du genre à changer aussi drastiquement d’avis. Il est certain qu’il essaie de leur tendre un piège. C’est possible…, répond Summer. Kyle en est sûr : Ashland voulait la garde exclusive avant d’apprendre qu’il n’était pas le père biologique de Harrison. Il a ensuite forcé Tara à faire un choix impossible avant de soudainement devenir raisonnable. Pourquoi a-t-il changé d’avis ? C’est la meilleure chose à faire pour Harrison, mais Kyle s’en sort plutôt bien aussi. Summer rappelle que Kyle ne peut pas tout contrôler et qu’il devrait essayer de penser à autre chose. Que dirait-il de choisir la date de leur mariage ? Kyle sourit, il est d’accord. Summer pensait à cet été, en Août. C’est trop tôt pour lui ? Il rit. Bien sûr que non, mais tout sera prêt ? Kyle ne connaît pas Phyllis ! Leurs familles vont aussi les aider, ils n’ont pas besoin d’attendre aussi longtemps.

À la Résidence Abbott, Tara se confie à Jack. Elle a peur que la nouvelle décision d’Ashland ne soit qu’un piège… Elle a pourtant dit qu’il avait l’air sincère. Tara et Ashland ne se connaissent pas aussi bien que ce qu’elle croyait. Il n’a pas vu qu’elle se sentait seule, et elle n’aurait cru qu’il ferait preuve de civilité concernant le divorce. Maintenant, il est même prêt à partager la garde de Harrison ! Jack conseille à Tara de se changer les idées et d’attendre ce que lui dira son avocat. Elle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4002 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juin 2021 à 22:22

Sally a tort de vouloir se débarrasser de Summer, ca va lui retomber dessus, elle devrait l'ignorer et se concentrer sur son travail ! Summer m'énerve, elle est prête à tout pour nuire à Sally, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Summer va vers une désillusion en s'entêtant à épouser Kyle, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Je me demande ce que va faire Tara, si elle décide d'accepter la proposition de Lauren, elle va sûrement profiter de la situation pour se rapprocher de Kyle et évincer Summer, ca ne va pas plaire à Summer ! Kyle a intérêt à se méfier, Ashland dit qu'il a changé d'avis pour la garde d'Harrison mais ca m'étonnerait que ca dure, il ne reculera devant rien pour se venger et récupérer Harrison !

Billy m'énerve, il ne supporte pas que Victoria fréquente Ashland mais Victoria est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire ! Lily a tort de rester avec Billy, il ne changera jamais, elle doit quitter ce minable !
1138 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 juin 2021 à 21:31

Si Sutton préfère prendre le risque d'être condamné juste pour sauver sa carrière politique, grand bien lui fasse. Qu'Amanda cesse d'assurer sa défense. Il s'imagine peut-être qu'en prison il aura encore une carrière politique ?
A mon avis il cache quelque chose, c'est ce qu'Amanda doit découvrir.

Sally a raison quand elle dit que Summer a lancé les hostilités.
Ceci dit, Sally mérite mieux que tout ça. Qu'elle se consacre à sa carrière, et qui sait peut-être qu'elle finira par rencontrer quelqu'un !
20 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 12 juin 2021 à 20:30

L'accord c'est que Harrison reste légalement le fils de Ashland & Tara et que Kyle n'est aucun droit, juste celui de le voire de temps en temps ?

Si Tara Ashland se mettent d'accord sur la garde, ça voudra dire que Tara & Harrison vont repartir vivre à New-York ?
Kyle va t-il accepter cela ?

Harrison a besoin de Kyle aussi
1947 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 juin 2021 à 19:33

Jack a raison sur le fait que ce serait bien qu'un jour Harrison travaille a Jabot et pourquoi pas qu'Harrison co-dirigerait l'entreprise avec Kyle, comme Kyle co-dirige l'entreprise actuellement avec Jack et tout comme Jack a autrefois co-dirigé l'entreprise avec John comme ça y aurait 3 générations de duos père et fils Abbott qui auraient co-dirigé Jabot ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 juin 2021

  • mardi 8 juin 2021

  • mercredi 9 juin 2021

  • jeudi 10 juin 2021

  • vendredi 11 juin 2021

Il y a 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !