Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12129 diffusé le lundi 14 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12129 diffusé le 14 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est surpris par la visite de Sally.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12129
Épisode diffusé le 14 juin 2021 aux USA sur CBS

Summer supporte difficilement la présence incessante de Tara ; Sally part à Los Angeles pour voir Eric Forrester ; Victoria apprend la vraie raison du retour précipité d’Ashland à New-York tandis que Abby s’inquiète de plus en plus à propos de Chance.

Jack entre dans le patio du Néon Écarlate et remarque Summer assise à une table. Il l’interpelle et elle se retourne. Comment s’est passé le déjeuner avec Kyle et Harrison ? C’était super, répond Jack. Il est venu ici pour acheter des roulés à la cannelle pour son petit-fils avant qu’il n’y en ai plus. Summer aurait pu les acheter pour lui ! Mais Jack ne savait pas qu’elle était venue ici après avoir quitté la Résidence. Summer avait besoin de réfléchir un peu. Elle aurait pu rester et déjeuner avec eux !Summer assure à Jack que tout va bien, Tara avait sûrement raison : c’était un moment entre hommes. Et puis, elle a pu avancer sur les préparatifs du mariage. Kyle a dit à Jack qu’ils ont avancé la date en Août ? Oui, et il est prêt à leur donner un coup de main. Justement, Summer a du mal à se décider pour le gâteau… Jack lui propose de rentrer avec lui. Harrison fait une sieste et Kyle est libre, il l’aidera. Summer accepte et Jack part acheter les roulés à la cannelle. Seule, elle perd son sourire.

À la Résidence Abbott, Kyle est au téléphone quand Tara le rejoint. Elle vient de parler à son avocat, et l’offre d’Ashland lui est parvenue ce matin. De ce que Tara sait, il veut toujours un divorce à l’amiable. Kyle se demande encore ce qui a provoqué ce changement d’avis… Jack a une idée, dit Tara. Apparemment, Ashland passe du temps avec Victoria...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 juin 2021 à 13:33

D'accord avec @ Steffy Tara est sournoise et veut quelque chose de Abbott et Summer devrait surveillé ses arrières avec qu'elle! Ca m'étonnerait pas veuille former une famille avec Kyle ou Jack Abbott, peu import qui c'est elle voudrait entré dans cette famille, quitte a tout détruire sur son passage ...
M'aime chose avec Sally qui veut l'expédier à Los Angeles Summer, encore heureux Qu'Eric Forrester ne se laisse pas manipuler comme ça! Va probablement venir à Genoa voir Victor Newman qui ne pourrait ne pas accéder à ceci! Victor m'aime pas trop l'éloignements des SIENS ...
On comprend mieux pourquoi Ashland n'a pas inciter sur la garde Harrison se savant perdu, a laisser une chance à Kyle devenir son papa! Et d'accepter la garde partagée avec Tara! Victoria à tout comprit sur drame!
Il faut reconnaitre que l'absence prolongé de Chance devient inintéressant ...
1788 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 juin 2021 à 03:08

Je suis bien d’accord au sujet de Tara son but c’est d’avoir Kyle ,Summers n’a qu’à bien se tenir elle passera jamais avant Harrison le fils de Kyle et tout le monde sait que Summers n’aime pas être la deuxième mais d’un autre côté Tara est la mère d’ Harrison elle est toujours bien pas abandonné son fils a Kyle pour faire plaisir à Summers si elle part le petit part aussi et sa Kyle et Jack ne veulent pas alors il va falloir que Summers si fasse et passe sa jalousie , je comprends aussi pour Ashland c’est terrible ce qui lui arrive il a tout perdu pauvre lui en plus il est malade c’est terrible pour lui quel tristesse .l’histoire de Abby ne m’intéresse pas .
1232 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 juin 2021 à 23:48

Tara m'a l'air sournoise. Elle s’immisce entre Kyle et Summer tout doucement, l'air de rien.
Si les manigances de Sally ne marchent pas, celles de Tara ont toutes les chances d'aboutir.

Ashland a beau être réputé impitoyable en affaires, il ne mérite pas ce qui lui arrive : perdre sa femme, apprendre qu'il n'est pas le père biologique de Harrison, et maintenant apprendre qu'il ne lui reste plus que 6 mois à vivre.
Victoria et Ashland vont peut-être se rapprocher et passer ces 6 mois ensemble !

L'histoire de Chance en mission, ça va 5 mns, mais là ça suffit. Soit les scénaristes le font revenir illico histoire qu'on passe à autre chose, soit on en parle plus.

C'est cool de voir Eric Forrester dans Y&R !
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juin 2021 à 22:00

Sally a tort de vouloir se débarrasser de Summer, ca va lui retomber dessus, elle devrait renoncer et se concentrer sur son travail ! Summer va vers une désillusion en s'entêtant à épouser Kyle, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Summer ne supporte pas Tara mais elle ne pourra jamais virer Tara de la vie de Kyle, ils seront toujours liés par Harrison, si Summer n'essaye pas de s'entendre avec Tara, elle va réussir qu'à détruire son couple ! Si Tara compte s'installer à la résidence Abbott, c'est sûrement pour pouvoir récupérer Kyle, elle fera tout pour évincer Summer ! Victoria joue avec le feu en flirtant avec Ashland, il est dangereux ! Ca m'étonne qu'Ashland accepte que Kyle s'occupe d'Harrison, il a peut-être décidé ca parce qu'il sait qu'il va mourir, j'ai presque de la peine pour lui, il a perdu sa femme, son fils et il apprend qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre, c'est quand même un peu injuste !

Je suis inquiète pour Chance, j'espère qu'il va bien !
1630 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 juin 2021 à 18:57

Je me demande ce que Eric va faire. S'il n'aide pas Sally, elle n'aura plus qu'à compter sur Tara pour éloigner Summer de Genoa.
Jack est très accueillant avec Tara et son fils, ce que je comprends, mais il devrait quand même rester un peu méfiant. Elle est un peu trop parfaite, trop lisse.

Cette fois, on comprend nettement mieux le changement d'attitude d'Ashland. Je suppose que Victoria et lui seront très rapidement amants ! (j'imagine bien une guérison miraculeuse dans quelques mois, on est dans un soap). S'ils se mettent officiellement ensemble, je doute que Victor apprécie ! Et Billy ?! J'en rigole d'avance !

Je suis contente que Nina soit de retour depuis quelques mois, mais cette storyline autour de Chance en mission ne m'intéresse pas du tout. Je préférerais voir Nina avec d'autres personnages : Lauren, Christine ou Traci par exemple.
1993 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 juin 2021 à 16:42

Ca ne m'étonne pas du tout qu'au fond Jack veuille que Tara et Harrison continuent de vivre avec lui a La Abbott Mansion, car ainsi Jack aurait le grand plaisir de continué a vivre sous le même toit que son petit fils.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 juillet 2021

  • mardi 20 juillet 2021

  • mercredi 21 juillet 2021

  • jeudi 22 juillet 2021

  • vendredi 23 juillet 2021

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !