Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 juillet 2021 sur Rts1
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11528 diffusé le lundi 26 juillet 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11528 diffusé le 26 juillet 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) acceptera-t-elle ce qu'Ashley lui propose ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11528
Épisode diffusé le 1 octobre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Phyllis demande une grosse faveur à Jack ; Lily apprend la raison de la visite de Devon ; Nikki essaye de convaincre Victor de venir au mariage tandis qu'Ashley prend une importante décision.

Chez Jabot, Lauren arrive, elle a rendez-vous avec Billy. Gloria l'empêche d'entrer : Billy ne veut être dérangé sous aucun prétexte.

Dans le bureau, Phyllis tente de trouver une solution au problème de Billy. Même si elle est furieuse contre lui, elle veut l'aider. Pense-t-elle réellement qu'il existe une solution ? Parce que lui n'y croit pas.

À la résidence Abbott, Traci est sur le point de sortir lorsque Ashley l'interpelle. L'évite-t-elle ? Non, mais Traci s'en veut tellement que son idée d'intervention auprès de Billy ait échoué que cela lui provoque une migraine terrible. Elle pense que sortir lui fera du bien. De plus elle a quelque chose d'urgent à faire. Lorsqu'elle sort, Kyle rejoint Ashley. Si elle a une migraine rien qu'à l'idée de cette intervention, qu'elle attende d'apprendre que Billy détourne les fonds de Jabot... Ashley ne veut pas parler de ça mais Kyle se sent obligé d'aborder le sujet puisqu’elle refuse de le faire. Elle aurait dû en parler lors de intervention. À moins ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1804 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 septembre 2021 à 05:07

William : "Ils me remplaceraient par qui, je suis le seul Abbott qui reste" Il oublie vite Traci, même si elle n'est ps compétente pr ce poste, elle est, ELLE AUSSI, un Abbott par le sang, pourrait prendre sa place et supprimer cette fichue clause de sang
Je comprends ps que Phyllis ait si peu d'argent sur son compte, elle a divorcé des 2 grosses fortunes de la ville, elle n'a récolté que 250 000 $ sur 500 millions, entre autres ???? WTF ???
Phyllis fait appel à Jack (sans lui mentionner la vérité) et Jack rembourse à une condit° : que William aille se faire soigner mais alors qu'il était prêt à transférer l'argent de Jack sur le compte de Jabot, tt a été bloqué : Ashley a décidé de passer à l'étape supérieure et de tt révéler au Conseil pr instaurer un vote de défiance OMG
Traci/Lily, elles auront tjrs cette connect° grâce à Colleen +1
Lily sait mnt pr le deal entre Devon et Charlie
Victor ps och pr aller au mariage du Shick, qu'il n'y aille ps si c'est pr foutre la zizanie !
3421 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 août 2021 à 18:06

Ashley et Kyle vont obtenir ce qu'ils attendent depuis des semaines : la destitution de William, cependant pour son bien, il valait mieux que cette histoire de vol d'argent de Jabot soit révélée, il doit assumer ses actes, quitter son poste, et se faire soigner. Pour une fois, je suis de l'avis de Victor, qui ne se voit pas aller au mariage de Nick, et je suis entièrement de cet avis, Victor n'a pas sa place à la cérémonie, il a fait bien trop de mal à son fils pour être présent dans un jour aussi joyeux qu'un mariage (même si je pense que finalement, ça va tourner court, et que le mariage sera loin d'être une fête inoubliable) quoi qu'il en soit, Nick ne veut pas voir son père, Nikki aurait du respecter sa demande.
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 août 2021 à 12:04

Quel beau geste de la part de Jack, en acceptant de couvrir les dettes de son frère, en échange de son acceptation à se soigner.
William sait sur qui il peut compter, et donc qui est loyal et sincère, ce qui n'est pas le cas de Kyle et Ashley. Ces 2 là sont juste motivés par la prise du poste de PDG.

Je pense de plus en plus qu'Ashley a falsifié le test de paternité de Jack, pour l'évincer de son poste, et a fait nommer William en pensant pouvoir l'influencer en dirigeant Jabot à travers lui.
Sauf que William ne l'a pas laissée faire, ce qui lui a déplut.
Maintenant, elle veut faire nommer Traci à cette place, en sachant qu'elle n'y connaît rien, comme ça elle pourra diriger Jabot à travers Traci.
3209 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 août 2021 à 07:09

Eh bah voilà on y est Kyle et Ashley vont avoir ce qu'ils convoitaient le poste de PDG. C'est ça en fait. Dans ces cas-là, pourquoi Ashley a nommer William comme PDG ?
7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 octobre 2018 à 00:36

Jack d'aider Billy c'est surtout, pour Phyllis qu'il va le faire ( je soupçonne qu'il a encore, des sentiments pour elle) fait remarquer, que ce n'est pas rendre service, à son frère de couvrir ses dettes! Billy doit soigner son penchant au jeu aider toute sa famille, quitte à allez en cure!
Persuader que Devon aurait été voir Lily, et lui aurait pardonner! Si Charlie ne l'avait pas pousser! Aime trop sa sœur, pour quelle continue a culpabiliser! Bon sang, tous ce monde qui aime Lily, devrait l'aider à faire appel, pour sortir de prison!
Victor avec air bougon qui le quitte pas, quand il n'est pas content! Accepte de faire plaisir à Nikki et Abby de se rendre au mariage de Nick/Sharon? J'espère qu'il ne fera pas d’esclandre! A des raisons dans vouloir à Nick qui a pillé NE...
Ashley a eu raison de parler des méfaits de Billy! Jabot aurait finis par couler! Traci ne pourra faire le PDJ de Jabot que sur une courte durée! Le temps d'enlever la clause sang! Jack devra si coller un jour...
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 octobre 2018 à 23:48

Billy est gonflé de reprocher à Ashley d'avoir révélé qu'il a volé Jabot, il serait temps qu'il assume ses actes !!! En plus, Billy ne peut s'en prendre qu'à lui s'il en est là, au lieu de réagir et d'essayer d'arrêter de jouer, il a continué à n'en faire qu'à sa tête alors qu'il savait qu'il risquait de tout perdre, il n'a aucune excuse, il ne mérite pas d'être PDG !!! Ashley a raison de demander un vote de défiance à l'égard de Billy, il faut que Tracy le remplace au poste de PDG et qu'elle annule la clause Abbott de sang !!! J'espère que Billy va se reprendre, il doit aller en cure de désintoxication s'il veut s'en sortir !!! Kyle m'énerve, il se fiche que Billy aille mal à cause de lui, il ne pense qu'à lui, il est lamentable !!!

Nikki a tort de demander à Victor de l'accompagner au mariage de Nick et Sharon, elle doit respecter la décision de Nick de ne pas inviter son père !!!

Lily a tort de culpabiliser pour la mort d'Hilary, c'était un accident, elle doit tourner la page !!!
1904 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 octobre 2018 à 15:04

Ashley est sournoise elle me fait pensé à Graham son frère elle veut que Tracy prenne le poste de PDG en attendant qu’elle fasse enlevé la clause Abbott parce qu’elle veut devenir PDG à tout pris sa me surprendrerais pas si elle avait fait falsifier le test ADN de Jack juste pour se venger de lui elle est terrible elle veut se faire passer pour un ange aux yeux de Kyle mais dans le fond elle le pousse à faire son sale bouleau elle se joue de lui aussi maintenant je suis certaine que Jack est un Abbott elle la éliminé et je comprends que Billy est accroc et il faut qu’il se fasse soigné il était près a remboursé la somme et se faire soigné grâce à Jack mais elle la descendu si j’ était Tracy je ne ferais pas enlevé la clause pour protéger Jabott de Ashley qu’elle retourne faire ses crèmes et ses parfums et qu’elle laisse la place au vrai Abbott elle est détestable et elle fera tout pour avoir la place Jack et de Billy ils auraient du se méfier d’elle .
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 octobre 2018 à 14:54

La bonne nouvelle c'est que William va enfin être destitué de son poste de P.D.G de Jabot et c'est tant mieux car William n'a pas du tout la carrure et les compétences nécessaires pour diriger Jabot, en revanche la mauvaise nouvelle c'est que comme Jack soi disant n'est pas un Abbott par le sang du coup pour l'instant a cause de la clause qui stipule que seul un Abbott par le sang peux diriger Jabot du coup c'est Traci qi va devoir s'y coller le problème c'est que Traci non plus n'a pas les compétences et la carrure nécessaires pour diriger et en plus Traci n'a pas non plus vraiment envie de diriger Jabot. C'est pour ça qu'il est vital maintenant plus que jamais que Jack comprenne enfin qu'il est bien un Abbott par le sang, et que c'est juste Ashley qui avait falsifiée les résultats des test A.D.N pour se venger de Jack car ainsi en réalisant tout ça Jack pourra donc enfin revenir a Jabot et en redevenir enfin le P.D.G car il n'y a que Jack qui peux sauver Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Billy couche avec Summer pour se venger de Phyllis,
- Ashley est nommée PDG après la suppression de la clause des "Abbott de sang",
- Summer est ramenée brutalement à la réalité,
- Rey soutient Sharon,
- Kyle demande une promotion à Ashley,
- Kyle est déçu,
- Ashley célèbre sa promotion,
- Andrew exige d'être récompensé pour son aide et en vient à menacer Ashley,
- Neil sait être romantique avec Ashley,
- la communication est compliquée entre Lola et Kyle,
-...

Prochainement en Suisse

  • Traci devient PDG de Jabot
  • Billy demande Phyllis en mariage
  • Cérémonie de mariage de Sharon et Nick

Au même moment

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

21 septembre 2018

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

14 septembre 2018

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !