Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 juillet 2021 sur Cbs
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12161 diffusé le mercredi 28 juillet 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12161 diffusé le 28 juillet 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) a besoin de réponses...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12161
Épisode diffusé le 28 juillet 2021 aux USA sur CBS

Nate a une grande nouvelle à partager ; Abby et Devon discutent de la grossesse ; Phyllis passe à la phase suivante de son plan ; Kyle fait part de ses doutes à Jack ; Tessa décide de géolocaliser Mariah, qui aimerait pouvoir rejoindre sa famille tandis que Tara demande des comptes à Sally.

Au Society, Lauren aperçoit Jack au téléphone, en train de commander “des fleurs qui doivent être aussi belles que la femme à qui on les livre”. Elle est surprise quand Jack l’informe que ces fleurs sont pour Sally, à qui il donne une deuxième chance. Pense-t-elle que c’est une erreur ?

Au Grand Phoenix, Phyllis fouille le téléphone de Sally, qui ne se doute de rien, trop occupée à s’énerver de toutes les charges erronnées sur sa facture. Phyllis promet de disputer le responsable. N’est-ce pas elle, la responsable ? Phyllis rétorque que Sally a raison: elle a le contrôle. Elle supprime le message qu’elle a envoyé à Tara et remet discrètement le téléphone de Sally parmi ses affaires. Sally ne compte pas payer un sou des fausses charges de sa chambre. Phyllis promet qu’elle ne paiera que pour ce dont elle est responsable.

À la résidence Abbott, Tara explique qu’Ashland la voit comme une ennemie et qu’elle n’a pas réussi à le raisonner. Heureusement que Jack est arrivé, sa présence a quelque peu calmé Ashland. Tara a l’impression qu’Ashland veut utiliser son temps...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1372 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 juillet 2021 à 00:02

Devon a trouvé un bel équilibre avec Amanda. Il est épanoui.

Pauvre Mariah, elle est retenue contre sa volonté !

Nate est le nouveau chef de Chirurgie du Mémorial Hospital ! Stitch a donc menti ! C'est de plus en plus bizarre. Je pense de plus en plus qu'il est mêlé à la disparition de Mariah. Mais pourquoi ?

Tessa est très inquiète, et pour cause ! Elle doit avertir la police au plus vite !
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juillet 2021 à 22:20

Sally a tort de vouloir récupérer Jack, il faut qu'elle laisse tomber sinon elle va se faire griller ! J'ai peur pour Sally, elle est tombée dans le piège de Phyllis et maintenant qu'elle a sait que Sally et Tara cachent quelque chose, elle ne reculera devant rien pour découvrir ce que c'est, sans oublier que grâce à la vidéo de Phyllis, Jack et Kyle ont aussi des doutes sur Sally et Tara, la vérité va finir par éclater et Sally va tout perdre ! Tara est maligne, elle joue les victimes et elle se sert de son fils pour se rapprocher de Kyle et pouvoir le séduire mais elle perd son temps avec lui, il ne l'aime pas, elle devrait renoncer !

Pauvre Mariah, elle est retenue prisonnière, j'étais sure que sa disparition était suspecte, je me demande qui a bien pu l'enlever et pourquoi, j'espère qu'elle réussira à s'échapper ! C'est bien que Stitch ait eu sa promotion, ca ne m'étonnerait pas qu'il ait toujours des sentiments pour Abby, on va peut-être avoir droit au retour du couple Abby/Ben !
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juillet 2021 à 16:37

Je suis ravi de voir que Lauren reconnaît clairement Harrison comme étant le petit fils de Jack, parce que ça veux dire que Lauren reconnaît l'appartenance d'Harrison a la famille Abbott par l'intermédiaire directe de Jack et Kyle. C'était bien joué de la part de Phyllis de faire venir Tara Au Grand Phoenix en se faisant passer pour Sally Spectra Junior puisque du coup les 2 manipulatrices sont tombés dans le piège elles se sont disputées l'air de rien dans l'ascencseur en étant en plus sans le savoir filmées, et Phyllis a eu raison d'envoyé la vidéo a Jack et a Kyle parce que même si la vidéo n'avait pas le son les gestes étaient malgré tout tellement flagrants que l'air de rien même s'ils ne veulent pas l'admettre Jack et Kyle commencent a avoir des gros doutes au sujet de leurs 2 protégées.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !