Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 août 2021 sur Cbs
<<Août 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12185 diffusé le mardi 31 août 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12185 diffusé le 31 août 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) espère qu'Elena acceptera son offre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12185
Épisode diffusé le 31 août 2021 aux USA sur CBS

Elena reçoit une offre d'emploi ; Nate vient en aide à Ashland ; Victoria accuse Lily ; Mariah fait une confession à Tessa, tandis que Nick et Victor trouvent un moyen de poursuivre leur enquête sans s'attirer les foudres de Victoria.

Au penthouse, Devon raconte l’accouchement de Mariah à Amanda… pour la troisième fois depuis la veille ! Elle ne se lasse pas d’entendre cette histoire. Devon est un héros ! Maintenant que le bébé est né, on peut aussi dire qu’il est… Devon la coupe: c’est Chance, le père du bébé, et personne d’autre.

Dans sa chambre d’hôpital, Mariah fait un cauchemar. Elle se réveille brusquement et demande à Abby où est Bowie. Abby la rassure, ce n’était qu’un rêve. Mariah exige une réponse à sa question !

Au Society, Nick vient d’apprendre de la bouche de Victor que Stitch est responsable de l’enlèvement de Mariah. Il n’arrive pas à y croire ! Victor non plus. Il avait beaucoup de respect pour Stitch… Il a d’ailleurs vu Abby hier soir et elle avait l’air épuisée. Maintenant que cette histoire est derrière elle, elle va pouvoir élever son fils. Victor entend son téléphone sonner et sort de table pour prendre l’appel. Billy arrive et aperçoit Nick seul. Il vient le féliciter pour la nouvelle naissance dans sa famille et s’assoit. Nick lui retourne les félicitations, puisque le bébé est aussi un Abbott. Billy a entendu toute l’histoire de la bouche de Jack, qui a lui même parlé...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1897 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 septembre 2021 à 04:57

Mariah était une mère porteuse pour Abby elle le savait d’avance de toute façon ce bébé a été conçu avec les ovules de Abby Nate ne pourra plus opéré à cause de la blessure causé par Devon Slirley mais il a été nommé le chef de la chirurgie de l’ hôpital de Genoa L’enquête sur Ashland va leur faire découvrir bien des choses ,Victoria a un fichu problème qu’est-ce qui lui prend de vouloir marier un malade du Cancer sa presse donc bien cette fusion de Newman il y a d’autre chose en dessous de ça il faut que Nick Victor le découvre , la soirée de Newman Média sa promet j’ai tellement rie quand j’ai vu la tête de Jack regardant Sally renter avec Adam Phillis qui voulait mettre son mot Jack la arrête à temps Newman doit avoir payé pour faire organiser cette soirée Phillis n’a certainement pas son mot à dire sur les fréquentations d’ Adam Sally était super Canon wow ils forment un beau couple sa serais super si ils tombaient en Amour un vrai 🥰
4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 septembre 2021 à 00:08

Victor a raison de se méfier et d'enquêter sur Ashland, il est malade mais c'est un homme impitoyable, il risque de faire souffrir Victoria ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il finira par la trahir, il faut qu'elle le quitte ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire ! Lily perd son temps avec Billy, il est évident qu'il aime toujours Victoria, elle doit plaquer ce minable !

Abby est trop indulgente avec Stitch, il n'a pensé qu'à lui quand il a enlevé Mariah, il se fichait de ce qu'elle pourrait ressentir, il doit aller en prison ! Pauvre Mariah, elle va avoir besoin de temps et du soutien de ceux qui l'aiment pour se remettre de ce qu'elle a vécu ! Mariah s'est attachée à son bébé pendant sa captivité, ca m'étonnerait qu'elle arrive s'en séparer, elle va sûrement vouloir le garder !
1364 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 septembre 2021 à 23:05

Pauvre Mariah. A cause de Stitch qui l'avait enfermée, elle a créé un lien avec le bébé, qu'il n'y avait pas avant son enlèvement.
A cause de Stitch, elle va souffrir de le confier à Abby, ou si elle renonce, Abby en souffrira.
Bref dans tous les cas, une personne souffrira.

Slirley, Nate a été promu chef de la chirurgie. C'est pour ça qu'il a recommandé Elena pour prendre sa place chez AskMDNow😉
7818 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 septembre 2021 à 19:06

Qu'es ce que Nate va faire? maintenant qu'il est dispo, si Elena prend sa place à l'hôpital! Pourtant il est fait pour être médecin pourquoi, il ne veillerai t-il pas sur Ashland comme il vient de faire en devenant son docteur particulier en attendant autre chose? qu'il puise réopéré!
J'ai l'impression que Victor et Nick feront porter le chapeau à Billy et Lily qui s'occupe cette affaire, essayant de garder Victoria Billy parce qu'il garde encore des sentiments son ex! Si Ashland/Victoria vienne à être découvert sur cette enquête, sur Victoria et Ashland! Pour éviter des embrouilles avec eux 2!
J'espère que Mariah traumatiser part ce qu'elle vient de vivre, n'a pas l'intention de changer d'avis sur l'abandon de ce petit (Dominic) Bowie) qu'elle l'avait nommé) pour Abby et Chance ça serait une tuile et puis attention à Victor Newman qui veut TOUJOURS protéger les siens, ça ne pourrait ne pas le faire! Gare à l'orage que ça pourrait déclencher/ engendrait s'il s'en mêler Mr Moustache ...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !