Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12186 diffusé le mercredi 1 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12186 diffusé le 1 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) rassure sa soeur sur les intentions de leur père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12186
Épisode diffusé le 1 septembre 2021 aux USA sur CBS

Sally prend une décision ; Victor maintient qu’il ne faut pas faire confiance à Billy ; Elena pose ses conditions ; Phyllis prévient Billy qu’il a beaucoup à perdre ; Ashland assure à Victoria qu’il n’a aucun secret pour elle, tandis que la soirée de lancement de Newman Media commence sur les chapeaux de roue.

Au ranch, Adam et Victor préparent la soirée de lancement de Newman Media. Nick les rejoint. Il voulait reprendre la conversation que Victor et lui ont eue plus tôt dans la journée, mais ça peut attendre, si Adam et lui sont occupés. Adam pense qu’ils ont terminé. Avant de partir, il demande à Nick de remercier Phyllis de les laisser faire leur soirée au Grand Phoenix alors qu’elle les déteste. Victor rétorque qu’elle va gagner beaucoup d’argent grâce à cette soirée. Il consulte la liste des invités. Certains viennent de Toronto, New York, Boston… Bon sang, pourquoi Billy Abbott est-il sur la liste ?

Au Grand Phoenix, Phyllis supervise les préparatifs. Il faut que tout soit parfait ! Billy arrive. Phyllis lui demande s’il est là pour une réunion. Non, il est juste venu boire un verre. Phyllis trouve que c’est étrange qu’il soit là ce soir. Aussi étrange que le fait qu’elle organise une soirée pour Victor et Adam, deux hommes qu’elle méprise ! Phyllis rétorque qu’au contraire de Billy, elle est payée pour ce qu’elle fait ce soir. Billy vient juste pour les huîtres gratuites ! Phyllis sait que c’est faux. Quelle idée a-t-il derrière la tête ?

Au Néon Écarlate, en entrant,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7815 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 septembre 2021 à 14:06

Merci @Steffy et Dally pour le renseignent que j'ai du mal lire!

Ben voyons Adam et Sally j'espère que ça ne va qu'à emmener à quelque chose de passager entre ces 2 là, j'aimerai qu'Adam au RETOUR de Chelsea puisse se retrouver, avec leur petit Connor!
Sally bien qu'elle ne fasse plus attention a Jack qui ne la capte pas!
Les absents Victoria/Ashland on toujours tords c'est bien connu! Je ne serait pas surpris que Victor a trouver quelque chose sur Ashland avec son inviter qu'il a été rejoindre! Serait t-il déballer a cette soirée Newman Media ?
+ que Billy pourrait en rajouter une couche, il tient tellement a protéger ses enfants et Victoria, donc il n'a pas fait une croix sur elle!
Il faut reconnaitre qu'Ashland et plein d'ombre obscure, j'aimerai pas qu'il ne mette pas la main sur NE le travail plusieurs années d'acharner de Victor Newman! Si est c'est paver de mauvaise attention!
Nick aveugle sur Phyllis (risible) qui en re pince pour Jack pire aveugle qui veut rien voir...
4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 septembre 2021 à 00:45

Sally n'a pas d'avenir avec Jack, elle doit l'oublier et se concentrer sur son travail ! Victor est gonflé de conseiller à Adam de se méfier de Sally, après le mal qu'il a fait, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Victoria m'agace, elle ne peut pas pardonner à Adam mais elle est beaucoup plus indulgente avec son père qui a fait bien pire, c'est vraiment une hypocrite ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il dit qu'il n'a aucun secret pour elle mais il cache sûrement quelque chose, il finira par la trahir, il faut qu'elle le quitte ! Victor a raison de se méfier et d'enquêter sur Ashland, il est malade mais c'est un homme impitoyable, il risque de blesser Victoria ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire ! Lily perd son temps avec Billy, il est évident qu'il aime toujours Victoria, elle doit plaquer ce minable !
1364 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 septembre 2021 à 21:22

Victoria n'en veut pas à Victor qui a fait pire qu'Adam, car il est son père.
Mais Adam, lui, est son frère !
On a pas encore finit d'entendre parler de l'histoire de Délia. Un pur accident ! Adam s'est arrêté quand il a vu un chien, donc s'il avait vu un enfant, c'est évident qu'il se serait arrêté ! Le coupable c'est Billy. C'est lui qui a laissé 1 gamine seule dans une voiture en pleine nuit au bord d'une grande route.
Vrai qu'Adam a mis son fils au monde, ça elle ne le dit pas !

La vérité, c'est qu'elle jalouse Adam !

Victoria est très amoureuse d'Ashland. Mais est-ce réciproque ?

Sally et Adam sont très bien assortis ! Ils méritent tous les 2 un nouveau départ !
2056 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 septembre 2021 à 20:07

Jack perds son temps a essayer de convaincre Phyllis de ne pas s'entretuée avec Sally Spectra Junior, puisque de toute façon Phyllis n'en fera qu'a sa tête quitte a gâcher la soirée de lancement de Newman Média.
1896 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 septembre 2021 à 17:49

Quel beau couple wow Adam /Sally qui sont en beauté, ils vont faire bien des jaloux , j’ai tellement rie de voir la face à Jack et Phillis , mais Jack a raison de dire à Phillis de se tenir tranquille parce que Sally accompagne le PDG de Newman’s Media c’est eux qui l’a paye pour cette soirée elle n’a pas le droit de parole cette criminelle Jack lui au lieu de réclamer les enfants des autres il devrait se faire une femme et en avoir lui même des enfants 👶 Victoria compte à sa façon à Ashland son histoire de Délia elle a oublié que c’était un accident et que c’est grâce à Adam quel a Johnny c’est lui qui a sauvé Chelsea et a mis l’enfant au monde elle a oublié de lui dire quel est jalouse et envieuse de Adam elle a peur de perdre sa place auprès de son père elle est écoeurante pour son frère elle lui fait des coups de cochons dans son dos comme le faire passé pour un monstre Ashland lui a toujours bien dit que Victor avait fait bien pire que Adam elle en a fait elle aussi de la MDR.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !