Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 septembre 2021 sur Tf1
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11541 diffusé le mercredi 1 septembre 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11541 diffusé le 1 septembre 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) en a gros sur le cœur et a besoin de se confier à Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11541
Épisode diffusé le 18 octobre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Phyllis et Summer sont sous le choc de la révélation de Billy ; Kyle, Lola, Mariah et Tessa font une soirée jeux qui ne se déroule pas comme prévu tandis que Lily s'inquiète de l'absence de Cane.

Dans le bureau chez Jabot, Phyllis n'en revient pas que Billy ait couché avec Summer pour la blesser. Summer ne comprend pas qu'il ait pu tout révéler ainsi. "Une pierre deux coups", déclare simplement Billy. Summer est bouleversée en découvrant le vrai visage de Billy. Phyllis en rajoute une couche : à quoi pensait-elle en allant tout raconter à Mariah ? Summer explique tout à sa mère, que Mariah l'a entendue et que c'est Billy qui a fait le premier pas vers elle. Elle pensait qu'ils avaient une vraie connexion et que Billy était enfin prêt à essayer avec elle. Pendant tout ce temps, Summer pensait que Phyllis n'était pas bien pour lui mais visiblement ils sont parfaits à deux. Elle sort. Billy ajoute qu'il est ravi d'avoir couché avec la fille des deux personnes qui l'ont trahi. Phyllis gifle Billy.

Au Néon Écarlate, Mariah finit de travailler et...ça y est, elle est toute à Tessa ! Tessa a pris un jour de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1847 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 septembre 2021 à 05:17

La vengeance est un plat qui se mange froid, Phyllis et Summer ont appris que William expérimentait ce proverbe
William : "C'est ce qui s'appelle faire une pierre deux coups, chacune sait à quoi s'en tenir" Explication assez chirurgicale mais qui a le mérite d'être claire, il a bien mérité sa gifle
Summer (à William) : "J'arrive ps à croire que tu lui annonces ça de cette façon" Euh WTF ?? Comme si Summer se souciait des mots à utiliser devant sa mère depuis qu'elle est revenue MDR !
Etonnammt, tt ça a rapproché la mère et la fille
Tessa/Mariah/Lola/Kyle décident de se faire une soirée sympa en jouant à Time's Up puis à Action/Vérité
Summer arrive larmoyante et plombe l'ambiance, du cp, Lola se pose de sérieuses questions : Kyle ne serait-il ps la propriété exclusive de Summer vu comment il a écourté la soirée ​?
Cane n'a ps rendu visite à LIly ?? WTF ?? Il la fuit mnt ? Genre il avait tp de boulot mais qui va croire ça ? Il est PDG de Chancellor
Devon a grave progressé ds son deuil +1
34 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 2 septembre 2021 à 02:39

Çà barde chez les Abott !!!!
Après les drames amenés par Billy et Aschley dernièrement, revoilà Billy avec les femmes au lieu des paris...On peut comprendre qu'il ait eu envie de rendre la pareille, mais il n'y ait pas aller de main morte !!!
Néanmoins, Summer lui a couru après pendant des mois et il l'avait toujours repoussée, une vraie teigne. Heureusement que la mère et la fille se réconcilient finalement.
Quant à Kyle, toujours semblable à lui-même, imbu de sa personnalité, comme toujours, cherchant à séduire une fille tout en faisant rentrer cette fichue Summer au milieu d'une soirée en présence de cette possible conquête et de 2 autres amies !
J'espère que Lola, qui est loin d'être bête, lui remettra les idées en place !!!!!
Nate, médecin au bon coeur, toujours là pour aider les autres avant qu'ils ne viennent le chercher, se révèle un personnage hors du commun et très utile !
A l'opposé de Rey , débarqué à Genoa city en trompant tout le monde sur son but réel....
7984 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 septembre 2021 à 17:26

Ce que Billy a fait pour prendre sa revanche sur Phyllis avec Summer ce n'est pas joli, joli! Mais dans le fond ce qu'il leur a dit rien n'est faux et je n'approuve se comportement que je comprend un peut, et Phyllis de s'en voyer en l'aire avec Nick c'est inexcusable! Juste pour gâcher le couple de Nick/Sharon!
Quand à Summer c'est elle qui à courue après le compagnon de sa mère, non le contraire a ce qu'elle mérite! Que ça lui serve de leçon!
Dommage que Summer vient compromette la soirée de Kyle, avec Maria, Lola et Tessa c'était bien partie en rigolade! Comme Mariah dit sur la petite princesse, Summer avait besoin de réconfort de Kyle son copain depuis l'enfance + il aurait toujours des sentiments entre eux? que ça m'étonnerait pas!
Voilà que Cane et Billy noient leurs déconfitures aux bars dans de l'alcool! Aussi c'est dur pour Cane de voir Lily derrière les barreaux! Ne peut pas l'abandonner et Nate a raison de faire la morale, elle a besoin de son soutient et de ses enfants ...
1545 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 septembre 2021 à 12:54

Cane semble prendre ses distances vis à vis de Lily. Il ne comprend pas que son incarcération influence forcément son humeur.

Ce qu'à fait William ne me surprend pas, ça reflète bien son personnage.. Il n'a pas tord, Phyllis a toujours besoin d'avoir un de ses ex autour d'elle.

Summer est blessée, c'est méchant de la part de William de l'avoir utilisée, mais en même temps, elle vit la peine qu'elle a causé délibérément à sa propre mère. Même si Phyllis reste Phyllis, elle reste sa mère..

Lola est une femme avec des valeurs, sympa, avec du caractère, et elle ne se croit pas sortie de la cuisse de Jupiter comme Summer.
Par contre, même si elle formerait un très beau couple avec Kyle, elle doit le fuir, car il a toujours des sentiments pour Summer.
3479 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 septembre 2021 à 12:11

Phyllis n'a pas d'autre solution que d'accepter ce qui lui arrive, en couchant avec Nick, elle devait s'attendre à un retour du bâton, tout comme Summer qui se trouve être une "victime" collatérale de sa vengeance, ce qui est une juste chose, elle mérite ce traitement. William a replongé dans ses démons par sa faute. Kyle n'aurait pas du laisser tomber Lola pour aller écouter Summer et ses soucis, elle ne le mérite pas même en tant qu'ami. Quand Cane est venu lui rendre visite la dernière fois, Lily s'est montrée plutôt froide et lui a fait comprendre qu'une certaine distance devait s'installer entre eux, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle s'étonne de ne pas le voir venir. Cane a surement besoin de souffler et essayer de trouver un bon rythme pour aller voir sa femme tout en gérant ses enfants, et son travail.
3275 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 août 2021 à 06:31

C'est bien joli d'en vouloir à William mais si Phyllis ne l'avait pas trompé avec Nick elle n'en serait pas la.
7984 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 octobre 2018 à 08:25

Billy est cynique et moche avec Phyllis et Summer qu'es ce qu'il lui a pris de faire marcher ces 2 femmes? CA ne lui réussie pas à trahie Jabot! A intérêt a venir sur terre, en se rattrapent...
Je ne comprend pas trop la colère de Mariah sur Kyle au manoir Jabott avec Tessa et Lola ? Qui les mets dehors, pour écouter les malheurs de Summer...
Mariah n'est pas très futée, a fait foiré le mariage sa mère et Nick pour le plaisir de dire! Que Phyllis et Nick avaient coucher ensemble! Sur une nuit d'ivresse, a tout détruit autour d'elle, en démolissant Faith...
Qu'elle arrête de la ramener, en a assez fait comme ça! En rendant la vie des autres infernal, ferait bien de taire! En s’occupent de sa propre vie à ELLE, qui est loin d'être génial...
Cane doit se ressaisir avec Lily, au lieu loupé les visites de sa femme! Qui l'aide a retrouver l'a liberté LÉGALEMENT, ça urge? en agissant comme il le fait, incite Lily (d’après Nate) a s'engager a faire une grosse bêtises, car elle veut le voir..
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 octobre 2018 à 23:36

S.S.Meghan, tu critiques Phyllis mais tu oublies que c'est grâce à elle que Sharon a retrouvé Faith et qu'elle a pu être innocentée du meurtre de Sky, Sharon lui doit beaucoup !!! J'étais sure que Summer allait déchanter, elle a compris que Billy ne l'aime pas et qu'il s'est juste servi d'elle pour nuire à Phyllis, elle a été stupide !!! Pauvre Phyllis, elle tombe de haut en apprenant que Billy a utilisé Summer pour la blesser, elle a eu raison de le gifler, il faut qu'elle l'oublie !!! Phyllis a tort de pardonner à Summer, elle a tout fait pour détruire le couple de sa mère pour pouvoir avoir Billy, elle n'a pensé qu'à elle !!! Billy n'est qu'un minable, il jubile d'avoir révélé à Phyllis qu'il a couché avec Summer pour pouvoir se venger d'elle, c'est vraiment un gougeât !!! Billy réalise qu'il est allé trop loin, je pense qu'il va regretter sa vengeance contre Phyllis quand il verra la avec un autre homme et j'espère qu'elle ne se remettra pas avec lui, elle mérite mieux que lui !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 19 octobre 2018 à 23:08

Le dénouement de cette histoire avec Billy déplaît fortement mais ne me surprend pas! J'aurais aimé que ma douleur de Phyllis soit plus forte que ça! A mon avis elle n'a pas bien compris la leçon...arrêter de faire du mal aux gens volontairement!

Billy malgres ses regrets tardifs lui a dit la vérité...Elle veut toujours garder ses ex sous le coude...Après avoir couché avec Nick, elle a voulu continuer à le voir en cachette,il a refusé et pour toujours être lié à lui,elle a tout fait pour qu'il garde le secret et comme un con il s'est fait avoir...il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu l'amour de sa vie! Sharon mérite beaucoup mieux que ça!

Kyle ne donne pas l'impression mais il peut être idiot sur les bords..Lola devrait laisser tomber

J'étais sûre que la dernière visite de Cane à sa femme allait l'affecter ainsi...C'est vraiment une situation très difficile pour eux!
35 commentaires
Inscrit le 30 mars 2013

Le 19 octobre 2018 à 20:01

Je suis déçu que le couple #philly se termine ainsi. Leur histoire est belle malgré tout. Je garde espoir de les voir à nouveau ensemble et qu’ils se marient.
2044 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 octobre 2018 à 15:50

Billy a bien fait d’avoir donné une leçon à ces. deux Tr,,,,,, la il leur a montré comment sa fait de trompé les autres et quand Nick va l’apprendre il ne va pas aimé ça lui aussi sa va lui montrer à respecté sa parole au moindre petit problème si tout monde faisait ça il y aurait plus grand couple sur la terre personne n’aime être trahit de la sorte Phillis savait que entre elle et Billy c’était pas terminé et Nick aussi entre lui et Sharon sa se terminera jamais ce son deux âmes sœurs alors bien fait la prochaine fois ils vont faire plus attention

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nick exige que Rey s'éloigne de Sharon,
- Rey lui rappelle qu'il n'a aucune autorité sur elle,
- Sharon demande à Nick de rester loin d'elle,
- les documents trouvés grâce à Dina surprennent Kyle,
- Phyllis se rapproche de Jack,
- elle minimise ses actes,
- Mariah se retrouve en danger,
- La famille Abbott des années 70 apparaît à l'écran,
- Dina prend Kyle sur le fait,
- Jack est surpris par la découverte de Kyle,
- Il se rend compte que ces documents sont dangereux pour...

Prochainement en France

  • Kyle découvre des documents très importants concernant Jabot et Ashley
  • Ashley décide de quitter Genoa
  • Halloween 2018

Au même moment

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

21 septembre 2018

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

14 septembre 2018

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !