Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12199 diffusé le lundi 20 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12199 diffusé le 20 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) ferait tout pour aider Mariah (Camryn Grimes) à aller mieux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12199
Épisode diffusé le 20 septembre 2021 aux USA sur CBS

Amanda parle de ses peurs à Devon et à Nate ; Mariah veut aller de l'avant ; Connor se confie ; Sharon fait part de ses inquiétudes à Rey ; Devon fait une proposition.

Au Manoir Chancellor, Mariah repose Bowie dans son berceau après leurs adieux. Elle s’excuse auprès d’Abby de finir le baptême sur cette note, mais déménager lui semble la meilleure option. Abby lui propose de prendre le temps de réfléchir à sa décision, avec Sharon par exemple. Mariah estime qu’Abby n’a plus à prendre soin d’elle, mais de son fils.

Au Néon Écarlate, dans le patio, Amanda rejoint Nate pour parler de la maladie de Naya. Amanda veut que sa mère reçoive les meilleurs soins possibles. Elle a déjà perdu sa sœur jumelle et son père trop tôt, il est hors de question qu’on la prive de sa mère maintenant !

Au comptoir, Adam et Connor viennent parler à Sharon. Celle-ci reçoit un appel de Mariah et s’éloigne pour y répondre. Elle s’excuse de ne pas avoir pu venir au baptême, mais il n’y avait pas assez de personnel au café aujourd’hui. Elle compte se mettre en chemin tout de suite ! Mariah lui répond que ce n’est pas la peine ; la fête est finie. Sharon comprend à son ton que quelque chose ne va pas. Mariah explique qu’elle ne va pas bien et qu’elle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2021 à 15:04

C’est super de voir Connor rire il retrouve la joie de vivre avec Sally qui est naturel avec lui elle lui donne des exemple de ses anecdotes je crois que Sally vient de se faire un ami qui l’a trouve drôle sans cérémonie ce qui n’a pas l’air de plaire du tout à Sharon je crois quel en pince encore pour Adam quel est jalouse de Sally elle a peur que Adam si intéresse aussi vu que Connor l’aime bien ,Chloé n’a jamais été de bon conseil pour Chelsea envers Adam et elle essaye de faire pareille avec Sally mais Sally n’est pas Chelsea elle est capable de se faire sa propre opinion par elle même le portrait de Victoria dans le bureau de Newman’s entreprise n’a pas sa place c’est pas elle le fondatrice de cette entreprise c’est son père Victor qui l’a bâtie de ses mains Victoria est entrain de se faire avoir par Ashland c’est un requin ,un menteur , un manipulateur bien bon pour elle si elle se fait avoir elle va arrêté de se prendre pour le nombril du monde et en fait juste à sa tête
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 septembre 2021 à 00:28

C'est bien que Connor accepte la séparation de ses parents, il doit comprendre que ses parents l'aimeront toujours même s'ils ne sont plus ensemble ! Chelsea est furieuse qu'Adam ait parlé à Connor sans elle mais Adam a eu raison de clarifier les choses avec Connor et de ne pas lui donner de faux espoirs ! Sally a tort de se laisser distraire par Adam, il faut qu'elle se concentre sur son travail ! Sharon m'énerve, elle critique Sally alors qu'elle ne la connait même pas, elle ferait mieux de balayer devant sa porte, elle n'est pas une sainte, elle est mal placée pour juger Sally ! En plus, Adam est libre d'être avec qui il veut, Sharon n'a pas son mot à dire !

Pauvre Mariah, elle va avoir besoin de temps et du soutien de ceux qui l'aiment pour se remettre de ce qu'elle a vécu ! Mariah a eu raison de déménager de la résidence Chancellor, c'est préférable pour elle de partir, j'espère que prendre ses distances avec Dominic l'aidera à aller mieux et à oublier ce que Stitch lui a fait !
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 septembre 2021 à 23:05

La pauvre Mariah semble faire une dépression. Trop de choses sont arrivées en même temps : son enlèvement, son accouchement, confier Dominic à Abby..
Elle a fait ce qu'il faut en prenant de la distance.

Abby a enfin le bébé qu'elle a tant désiré. Elle est aussi attentionnée envers Mariah, et fait bien de respecter son besoin d'espace.

Mariah va-t-elle proposer un bébé à Tessa ?

Sally et Connor s'entendent bien. Chelsea l'a remarqué, et c'est bien qu'elle soit reconnaissante envers elle.
Connor a aussi pu avoir une belle discussion avec Sharon.
Par contre Sharon devrait laisser sa chance à Sally de lui montrer qu'elle est une bonne personne, et non la juger sur les propos de Nick.
7893 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 septembre 2021 à 19:01

J'ai jamais approuver cette relation Devon-Amanda sœur jumelle (d'Hilary) et s'il pouvait rester juste ami, et non intime! J'aimerai m'irait mieux! Bof! Pourquoi pas qu'elle se mette pas a compte, avec l'aide de ses amis?
Mariah a raison de vouloir passer a autre chose, et d'essayer d'éloigner Domnic de son esprit! Quand elle se sentira mieux pourrait essayé avec Tessa de d'avoir un autre bébé! Avant elle doit remettre, de l'ordre dans sa vie, reprendre le travaille et un logement avec Tessa!
Sharon pourquoi elle veut s'impliquer autan dans la vie de Connor? Qu'elle espace ça, et ses rendrez- vous avec Adam, il peut voir quelqu'un d'autre un spécialiste pour enfant!
Connor depuis qu'il à lié connaissance avec Sally qui le fait rire, va beaucoup mieux!
Quand a ses parents Chelsea et Adam! Je suis sur qu'un jour tout pourrait changer, et re avoir un rapprochement entre eux! Il faux laisser le temps au temps! Chloé n'est pas toujours de bon conseille, pour Chelsea, veux les s'éparés ...
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 septembre 2021 à 15:13

Je trouve malsain que Mariah l'a mère porteuse donne son lait maternel a Dominic, ça porte vraiment a confusion.
J'espère que Mariah aura son propre enfant avec Tessa et qu'elle se rétablisse et pas d'idée de vouloir récupérer Dominic. Amanda j'ai du mal à adhérer à l'histoire de sa famille sortie de nul part, c'est un peu gros pourtant l'actrice est superbe. Quand a Sally vu m'a réputation qu'on lui a donné, j'ai l'impression que tout le monde est faux cul avec elle, espérons que pour une fois elle ne se retrouve pas dans des histoires malheureuse

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !