Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12200 diffusé le mardi 21 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12200 diffusé le 21 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Avec Jesse (Jamison Jones) dans les parages, les secrets d'Ashland (Richard Burgi) sont en danger.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12200
Épisode diffusé le 21 septembre 2021 aux USA sur CBS

Tessa ne sait pas comment réagir à l'idée de Mariah ; Nick se demande quoi faire ; Phyllis et Victoria discutent de leurs amours ; Ashland voit son passé ressurgir, tandis que Amanda et Imani passent du temps entre soeurs.

Chez Newman Enterprises, Victoria et Ashland contemplent le tableau acheté par ce dernier, enfin accroché à la place de celui de Victor au-dessus du bureau. Ashland pense qu’en voyant ce portrait, les collaborateurs de Victoria la verront comme lui la voit: une femme forte qui protège son empire. Victoria le remercie à nouveau pour ce beau cadeau. Il représente beaucoup pour elle. Selon Ashland, ce portrait représente un nouveau départ pour eux deux, en affaires comme en amour.

Au Néon Écarlate, Nick rejoint Billy à la demande de ce dernier. Billy veut parler d’Ashland. La révélation qui a été faite au ranch est loin d’avoir apaisé ses soupçons. Il propose à Nick d’allier leurs forces pour découvrir la vérité. Nick refuse. Il ne veut pas se disputer avec Victoria et, de toute façon, l’explication d’Ashland lui a suffi. Ça ne dérange pas Nick qu’Ashland refuse de divulguer son véritable nom ? Billy sait très bien que Nick est tout aussi intrigué que lui.

Au penthouse, Amanda demande à Devon s’il est sûr de vouloir l’inviter à vivre avec lui. Il y a déjà Moses, elle a peur d’être de trop. Devon rétorque que Moses...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7893 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 septembre 2021 à 09:26

Si Billy s'en été pas mêler en incitant d'enquêter sur Ashland, Victoria l'aurait épouser et qui c'est ce qu'il serait arriver après ? Au moins maintenant elle se pose des questions sur son fiancer!
Billy a eu raison d'entrainer les Newman a creusé sur cet individu, cachent des choses s'en doute moches! Puisque qu'on le fait chanter!
Et si Ashland avait tuer ses parents? pour changer d'identité et cacher son passé pure supposition de ma part! A voir!
Ce tableau de Victoria dans le bureau de ce qui pourrait être Newman/Lock, n'a pas sa place! C'est Victor Newman le fondateur et ça serait normal que son tableau regagne cette endroit que mon avis...
Mariah doit se remettre dans les sens du terme, avant d'envisager un autre enfant, même si c'était Tessa qu'il le porterait pour elles 2 et ne pas insister, Elle n'est pas prête!
Phyllis/Jack se son toujours aimer contrairement à Phyllis/Nick ou sexe le domine leur sentiment! Il serait bon dans parler avec les intéresser et dans s'avoir +...
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 septembre 2021 à 00:48

Nick et Victor ont raison d'enquêter sur Ashland. Victoria doit être certaine qu'il n'y a plus de secret, ou s'il en existe, elle doit les connaître avant de s'engager.
Par contre ça ne regarde pas Billy.

Tessa a raison, Mariah n'est pas prête à avoir un bébé. Elle doit d'abord tourner cette page. En plus elle est en pleine dépression depuis son enlèvement.
Mais quand toute cette histoire sera digérée, ce serait cool qu'elles aient un bébé !
Une double grossesse serait amusante ! Elles pourraient partager les joies de la grossesse à 2 !
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 septembre 2021 à 00:02

Ashland a cédé au chantage de Jesse Gaines, ca prouve qu'il cache quelque chose mais il ne pourra pas duper les Newman longtemps, il finira par être démasqué ! Nick a raison de se méfier et de demander à Rey de l'aider à enquêter sur Ashland, il risque de faire souffrir Victoria ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il n'hésitera pas à la trahir si c'est dans son intérêt, elle doit le quitter ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland et s'il insiste tant pour connaitre le passé d'Ashland, ce n'est pas pour protéger Victoria et ses enfants, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, il n'a pas son mot à dire !

Mariah veut que Tessa tombe enceinte, elle devrait réfléchir avant de faire quelque chose qu'elle risque de regretter, si elle décide d'avoir un enfant avec Tessa, il faut que ce soit pour de bonnes raisons, pas pour combler le vide laissé par Dominic !
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 septembre 2021 à 23:54

Phyllis n'aurait pas du dire a Jack qu'elle l'aimait, parce que maintenant il va encore plus s'entêté a croire qu'ils finiront par se retrouver alors que c'est complétement faux.
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 22 septembre 2021 à 17:01

Pour une fois Billy la fouine pourrait avoir la vérité sur Ashland et espérons pour lui que Lily arrive a reste patiente jusqu'au bout. Victoria va t'elle être naive jusqu'au bout? Tessa a raison, Mariah doit d'abord bien se remettre de ce qu'elle a vécu et après envisager l'avenir. Ne pas faire un bébé juste pour compenser la perte de Dominic en tant que mère porteuse.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !