Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12202 diffusé le jeudi 23 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12202 diffusé le 23 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) veut le bonheur de Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12202
Épisode diffusé le 23 septembre 2021 aux USA sur CBS

Ashland tente de répondre discrètement aux exigences de son maître-chanteur ; Nikki espère que Victoria fait le bon choix ; Nick essaie d'initier Phyllis à un nouveau loisir, tandis que Billy et Lily s'interrogent sur Jesse Gaines.

Au Society, Lily et Billy parlent de ce qu’ils vont faire avec Johnny et Katie en Italie. Lily demande à Billy de continuer son enquête en toute discrétion, pour éviter qu’on leur refuse l’entrée au mariage de Victoria ! Billy se fiche de ce qui peut arriver. Il n’a pas peur d’Ashland ! Peut-être qu’il devrait. Billy rappelle que Victor aussi a fait bien des menaces après leur article sur Adam, mais au final, il n’est jamais passé à l’action. Pour Lily, il est clair que Victor en veut toujours à Billy. Il se rangerait sans doute du côté d’Ashland en cas de conflit. Billy rétorque que c’est parce que Victor se reconnaît en Ashland. Lily ajoute que ce dernier a bien compris qu’il valait mieux ne pas s’attirer les foudres de Victor. Billy voit arriver l’homme qu’il a vu discuter avec Ashland. Il prévient Lily, qui jette un regard discret vers Jesse Gaines.

Dans sa chambre d’hôtel, en sortant de la douche, Nick constate que Phyllis est...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7894 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 septembre 2021 à 11:41

Exagéré ce tableau de Victoria elle n'est que PDG, Victor Newman le fondateur de NE, @ Steffy à raison c'est emblématique le tableau de son père!
Victoria DOIT remette le tableau de son père bien dessus du sien BIEN en évidence! Comment croyez-vous que Victor prendra ça?
Victoria devrait écouter Nikki ça va faire des histoires avec son père risquent, de tempêter sur elle, ainsi que sur Ashland qui eu cette riche idée ça risque de fumé grave !
Locke ça doit être grave, ses activités, puisqu'il cache son passé et de plus un maître chanteur, si ça se découvre? Victoria va tomber de très haut! La fusion de Newman/Loche ainsi leur mariage! Ne pourrait ne pas se faire! A découvrir?
Nick essaye de se persuader que Phyllis lui convient, plus on avance dans leur relation il est déçu a part le sexe, qu'es ce qu'il on en commun? pas grand chose!
Billy doit convaincre tous les Newman sans exception, de s'allier à lui et trouver les secrets d'Ashland, il y va du bonheur et l'avenir de Victoria .
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 septembre 2021 à 06:56

Je trouve aussi que le Tableau de Victoria c’est exagéré c’est son père qui est le fondateur son tableau se doit de resté au mur je trouve que Victoria se donne trop d’importance elle est PDG je la trouve détestable depuis quel l’est elle se prend pour un autre son père la gâte trop elle le mérite pas ,c’est certain que Ashland cache des choses terribles c’est un criminel il a peur que Jesse Gaines parle si Billy veut savoir si Ashland est un criminel c’est normal que Billy ait peur pour ses enfants , Victoria est complètement aveugle devant Ashland pour Phillis et Nick sa me fait pas de peine du tout car je n’aime pas le personnage de Phillis je me demande ce qu’ ils lui trouve c’est une criminel
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 septembre 2021 à 23:02

Nick et Phyllis semblent s'éloigner tout doucement. A part cette enquête qu'ils vont faire, ils ne partagent plus grand chose.

On a pas encore fini d'apprendre des secrets sur Ashland ! Je me demande à ce stade si le mariage Victoria/Ashland aura vraiment lieu.

Victoria n'aurait pas du virer le tableau de son père. A la limite, si elle voulait tant afficher le sien, elle aurait pu le rajouter à celui de son père, avec une gravure dorée en dessous : « PDG » sous son tableau, et « fondateur » sous celui de Victor.
Victoria tient l'avenir de NE, mais Victor en est la racine ! Son portrait est emblématique !
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2021 à 22:40

Ashland a décidé de payer Jesse Gaines, ca prouve qu'il n'est pas net et qu'il cache quelque chose mais il ne pourra pas duper les Newman longtemps, il finira par être démasqué ! Nick a raison de se méfier et de demander à Phyllis de l'aider à enquêter sur Ashland, il risque de faire souffrir Victoria ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il n'hésitera pas à la trahir si c'est dans son intérêt, il faut qu'elle le quitte ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland et s'il insiste tant pour connaitre le passé d'Ashland, ce n'est pas pour protéger Victoria, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire ! Lily perd son temps avec Billy, il est évident qu'il aime toujours Victoria, elle doit plaquer ce minable !

Phyllis dit qu'elle aime Nick mais elle a toujours des sentiments pour Jack, elle devrait réfléchir à ce qu'elle veut vraiment !
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 septembre 2021 à 18:22

Ashland a de bons secrets qui sente la magouille a plein nez. Maintenant reste à savoir si tout va ce savoir avant ou après son mariage vu que beaucoup de personnes se renseigne, cela ne devrait tarder. Le reste rien a dire

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !