Les Feux de l'Amour, épisode n°12213 diffusé le vendredi 08 octobre 2021 sur Cbs aux USA

Mariah (Camryn Grimes) essaie de faire comprendre son point de vue à Tessa (Cait Fairbanks).
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 49
Épisode N°12213
Épisode diffusé le 8 octobre 2021 aux USA sur CBS
Nikki et Victor ont des avis divergents ; Tessa essaie de convaincre Mariah de venir avec elle ; Billy persuade Jesse de l’aider ; Ashland a peur de faire souffrir Victoria ; Elena et Nate arrivent au Palazzo tandis qu'Adam est déterminé à empêcher Billy de nuire.
Sur le pas de la porte de Billy, Adam annonce qu’il est là pour Jesse. Qui ? Pas la peine de faire l’ignorant ! Billy demande à Adam de partir, il doit finir ses valises pour demain. Adam rétorque que ce n’est pas la peine : il n’ira nulle part. Il ne mettra pas les pieds au mariage de Victoria ! Billy lui demande si c’est lui qui compte l’en empêcher. Adam lui dit qu’il n’est pas obligé de faire quelque chose qu’il pourrait regretter.
Au Palazzo, Ashland profite d’être enfin seul avec Victoria pour reparler du mariage. Il veut savoir ce qui l’a amenée à décider de l’épouser quand même. Victoria se demande pourquoi Ashland s’interroge. A-t-il des doutes ? Ashland admet que même s’il rêve que Victoria l’épouse, il n’est pas certain qu’elle devrait le faire…
Dans leur chambre, Nikki rejoint Victor et lui annonce qu’elle a discuté avec Ashland. Elle l’a supplié d’annuler le mariage. Quoi ?! Comment a-t-elle pu ? Victor a l’impression qu’ils envoient des signaux contradictoires – il vient juste de dire à Victoria qu’il était ravie qu’elle épouse Ashland !
Dans leur chambre, Tessa fait ses valises en face de ...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Ce résumé est réservé aux abonnés. Pour lire la suite, abonnez-vous à Soap-Passion !Mais bon, c'est juste mon opinion !
Les scénaristes des Feux de l'Amour ont fait du bon travail avec la construction du personnage d'Ashland Locke, toutefois, il y a quand même quelques...
Slirley
Membre depuis 15 ans
8836 commentaires
Je serait pas étonner, si Victor joué la comédie et qu'il qui arrêterait le mariage de Victoria et Ashland, et non pas Billy sans qu'il apparaisse dans cette affaire! Qu'Adam oui pure supposition de ma part! Drôlement bizarre qu'Adam que Victor insiste tant sur qu'Adam, qui est encore à Geno et soit de corvée sur Ashland!
C'est pour ça qu'il aurait besoin d'Adam, Victor pour faire son travail à sa place, enfin de le démaqué Ashland publiquement et ne pas suivre le même sort que Nick, que Victoria boude en rejetant de sa vie!
Nick voulait que le bonheur, de sa sœur, et elle pourrait lui pardonner!
Si Ashland était arrêté, avant de prononcer ses veux de mariage avec Victoria au vu de ses méfaits graves? Victor ainsi que Billy n'apaiseraient, mêmes pas, ce sur coup! A suivre!
Mariah doit s'effacer et suivre Tessa, car Dominic n'a plus besoin d'elle, en passant au lait en poudre ...
irène
Membre depuis 15 ans
4273 commentaires
Mariah a tort de vouloir rester à Genoa pour s'occuper de Dominic, elle ferait mieux de prendre ses distances ! Mariah aimerait avoir un enfant mais elle n'arrivera à rien en forçant la main à Tessa, elle devrait attendre que Tessa soit prête pour fonder une famille !
@Steffy
Membre depuis 3 ans
2601 commentaires
Ceci dit, il n'est ni le 1er ni le dernier dans ce soap à avoir un passé peu glorieux.
Abby a prévenu Mariah qu'elle allait passer au lait en poudre alors elle risque pas d'avoir besoin de lait maternel ! Là, je rejoins Tessa : Mariah se cherche des excuses.
Victoria a raison, la communication est très importante dans un couple.
J'espère qu'Adam et Victor sauront tenir Billy à distance, mais j'en doute. Ce type est assoiffé de scandales pour son torchon, et briser la vie des gens sans se soucier des dommages collatéraux est devenu une habitude. Adam en sait quelque chose, Faith et Connor aussi.
Dally
Membre depuis 6 ans
2876 commentaires
Christinav
Membre depuis moins d'un an
975 commentaires
Adam doit continuer dans sa lancée de rester le plus honnête possible et en évitant les problèmes. Adam a été lucide concernant Victoria, elle est apte à décidé toute seule.
Mariah doit vraiment se soignee, son obsession pour Dominic devient inquiétant. Le but des auteurs, est qu'elle kidnappe le bébé puis se retrouve ensuite enfermé en H.P? D'ailleurs toujours incapable de retrouver Stitch !! Bon weekend