Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 octobre 2021 sur CBS
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12228 diffusé le vendredi 29 octobre 2021 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12228 diffusé le vendredi 29 octobre 2021 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Nick (Joshua Morrow) s'interroge sur son avenir avec Phyllis.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 49

Épisode N°12228

Épisode diffusé le 29 octobre 2021 aux USA sur CBS

Victor aide Abby à accepter ses émotions ; Phyllis et Nick font face à leurs problèmes ; Devon s’inquiète pour Amanda, tandis que Mariah songe aux conséquences pour Dominic.

Au penthouse, Amanda demande à Devon s’il a des nouvelles d’Abby. Rien pour le moment… Il espère sincèrement que Chance est en vie. Si ce n’est pas le cas, qui sait comment Abby réagira ?

Au Manoir Chancellor, Victor frappe à la porte, mais personne ne lui ouvre. Il s’invite et trouve Abby dans le salon, des écouteurs sur les oreilles, en train de méditer. Elle lui demande s’il a des nouvelles de Chance. Non, Victor voulait juste s’assurer qu’elle allait bien. Pourquoi n’a-t-elle pas fermé sa porte à clé ? Abby suppose qu’elle a oublié. Victor lui demande quand est-ce qu’elle a mangé ou même dormi pour la dernière fois. Abby l’ignore, mais ça fait partie du lot des jeunes mamans, la faim et l’épuisement. Victor estime qu’elle doit regagner des forces. Tout ce dont Abby a besoin, c’est de savoir ce qui est arrivé à Chance. Victor insiste pour qu’elle prenne au moins un en-cas.

Au Parc Chancellor, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 31 octobre 2021 à 22:04
Nick a eu raison de s'excuser auprès de Phyllis pour avoir été si froid avec elle, il faut qu'il cesse de passer ses nerfs sur elle, elle n'est pas responsable des problèmes qu'il a avec sa famille ! Phyllis m'énerve, elle dit qu'elle ne changera jamais mais elle est incapable d'accepter Nick comme il est, il serait temps qu'elle se remette en question ! En plus, j'ai l'impression que Phyllis cherche n'importe quel prétexte pour rompre avec Nick afin de retourner avec Jack, elle devrait réfléchir à ce qu'elle veut vraiment !

Pauvre Abby, elle refuse de croire que Chance est mort mais s'il était en vie, il aurait donné des nouvelles, elle va devoir accepter la vérité, heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses proches pour surmonter cette épreuve ! C'est dommage que les scénaristes aient décidé de tuer Chance, j'aurais préféré un recast !

Amanda a raison de vouloir témoigner contre Sutton, j'espère que Michael réussira à faire condamner Sutton, il mérite d'aller en prison !

Membre depuis 14 ans
8821 commentaires

Le 31 octobre 2021 à 10:04
Oui peut-être qu'un jour dans longtemps ou pas! Que Chance pourrait réapparait, on ne sait jamais ...
En attendant Abby doit se reprendre avec l'aide de sa famille et de ses amies! Penser d'abord à Dommic qui a besoin de sa maman!
Devon va-t-il devenir plus que le père qui a donner ses gènes? pour qu'Abby puisse devenir mère, va t'il remplacer chance? aussi bien dans la vie d'Aby, ou être que seulement le père, don ce petit aura besoin, à suivre!
Mariah pourquoi, elle se mêle pas de ses affaires avec Tessa?
N'est que la mère porteuse de Dominic ce n'est plus son affaire, d'être coller a eux, devait rester loin! Laissent Abby à apprendre d'être mère de son bébé, rien d'autre!
Phyllis et Nick devrait faire une pose dans leur couple, en s'éloignant l'un de l'autre!
Voire ce qui se passerait après? Dérive sans pouvoir rien arranger entre eux 2! Nick aime en Phyllis son coté léger, et leur relation est basé sur du sexe ...
Bof, sur Amenda et son procès avec son grand-père, rien a dire ...

Membre depuis 6 ans
2862 commentaires

Le 31 octobre 2021 à 04:52
Je suis d’accord Nick et Phillis c’est bien fini et Jack serais bien pitoyable de ramassé les restes de Nick lui elle l’a trompé plusieurs fois même avec son frère Billy on ne peut pas faire confiance en cette criminel je me doute ce que ses hommes aiment le plus chez elle à part ça il n’y arien c’est le néant elle est trop vulgaire ,détestable ,hypocrite , elle n’est pas aimé par personne sauve Lauren et le vieux fou de Jack je dit vieux fou parce qu’il a laissé une merveilleuse jeune fille Sally ,Mariah est fatiguante avec son Bowi c’est pas Bowi c’est Dominic et c’est l’enfant de Abby faite avec ses ovules elle n’est pas sensé de s’attacher à cette enfant elle était d’accord pour être mère porteuse et une mère porteuse ne doit plus être en contact avec l’enfant elle est tout le temps rendu chez Abby qui vit des moments très difficiles sa mère est la et son père et ainsi que Nina la mère de Chance pour l’appuyé un jour ils vont le fair revenir il est pas mort .

Membre depuis 3 ans
2583 commentaires

Le 30 octobre 2021 à 18:35
Le procès de Sutton ne m'intéresse pas, d'ailleurs je zappe le passage qui en parle.

Clairement, les producteurs ont choisi de garder une porte ouverte en déclarant Chance disparu et non dcd.
Un beau jour, peut-être dans quelques mois voir années, quand ils l'auront décidé, ils feront recaster Chance.
Abby va devoir reconstruire sa vie sans lui, avec son bébé. La pauvre, elle n'a vraiment pas de chance côté cœur.
Devon a déjà les gênes en tant que donneur, mais vu que Chance n'est plus là, il va peut-être pouvoir être le père de Dominic.

Nick et Phyllis ne sont plus du tout sur la même longueur d'ondes.

Membre depuis moins d'un an
961 commentaires

Le 30 octobre 2021 à 14:45
Si le couple Nick et Phyllis veulent sauver leur relation, Phyllis doit cesser tout contact avec jack, surtout vu sa déclaration a elle et cela permettra à Jack de se concentrer sur son entreprise ou voyage pour voir Kyle summer et Harrison.
Nick lui aussi doit arrêter de s'en prendre à Phyllis quand cela ne va pas avec sa famille et accepté son aide
Chance mort sans son corps retrouvé, ça va être comme cela. Abby doit aussi prendre soin de son fils et tenir le coup pour lui entouré des siens.
Victor va chercher aussi de son côté pour le bien de sa fille .
Publicité