Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 octobre 2021 sur CBS
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12221 diffusé le mercredi 20 octobre 2021 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12221 diffusé le mercredi 20 octobre 2021 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Lauren (Tracey E. Bregman) se sent trahie.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 49

Épisode N°12221

Épisode diffusé le 20 octobre 2021 aux USA sur CBS

Billy et Victor déterrent la hache de guerre ; Phyllis fait part de ses inquiétudes à Nick ; Lauren apprend que Chloe a aidé Sally ; Jack avertit Adam, tandis que Nikki essaie de recoller les morceaux.

Sur la terrasse du Palazzo, Nikki, Victor, Ashland et Victoria profitent du petit déjeuner le lendemain de la réception. Victoria est triste que le mariage touche déjà à sa fin ; petit à petit, les invités sont en train de rentrer chez eux. Ashland a eu du mal à dire au revoir à Harrison. Au moins, il a l’air très heureux de vivre avec Summer et Kyle. Victor se réjouit d’avoir pu passer du temps avec sa famille. Victoria tient à le remercier. C’est grâce à lui – et à Nikki – que ce mariage s’est si bien déroulé. Victor estime que Nikki en a fait bien plus que lui. Il s’est juste contenté de repousser les nuages noirs. Victoria a cru comprendre que ce n’était pas si facile que ça. Nikki, elle, est contente que Billy et Jesse ne soient pas arrivés à leurs fins. Victor s’en va se resservir du jus d’orange. Victoria le suit. Maintenant que son mariage est terminé, elle veut qu’il lui dise ce qu’il a fait à Jesse. Elle a besoin de savoir s’il sera une menace pour Ashland à l’avenir…

Dans sa chambre, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 22 octobre 2021 à 04:28
Sally ne gagnera rien en espionnant Phyllis et Jack, elle ferait mieux de les oublier et de se concentrer sur son travail ! Lauren est furieuse que Sally lui ait volé la vedette, elle aurait dû y penser avant de la virer et je la trouve injuste, si Victoria a choisi de porter la robe de Sally, c'est parce qu'elle était meilleure que celle de Lauren ! Victoria est heureuse d'avoir épousé Ashland mais elle va déchanter, il finira par la décevoir, il faut qu'elle le quitte ! Nick en veut à son père mais il ne devrait pas être surpris, il sait de quoi son père est capable, il serait temps qu'il comprenne que son père ne changera jamais ! Victor a tort d'aider Ashland, il risque de blesser Victoria ! Victor et Adam ont décidé de se venger de Billy, je crains le pire ! Billy m'énerve, il veut s'en prendre à Victor et Adam mais il les sous-estime, ils ne vont pas se laisser faire ! Lily perd son temps avec Billy, il est évident qu'il aime toujours Victoria, il faut qu'elle plaque ce minable !

Membre depuis 3 ans
2584 commentaires

Le 21 octobre 2021 à 23:26
Victor et Adam vont enfin remettre fermement à sa place cette sale fouine de Billy.
J'espère juste que rien ne retombera sur Adam.

De quoi se mêle Lauren ! Une vraie rageuse ! Les affaires sont les affaires. Sally a été plus talentueuse que Lauren voilà tout ! Sally a su étudier la morphologie et le style de Victoria à la perfection, ce que n'a pas su faire Lauren.
En vertu de quoi Victoria n'aurait pas le droit de choisir la robe qu'elle préfère ?
En vertu de quoi Sally n'aurait pas le droit de concevoir la robe que Victoria espérait ? Lauren n'a pas besoin du succès de la robe pour vivre. Si elle était honnête et réglo, elle admettrait que Newman Média en a besoin pour se lancer dans le milieu. Sally s'est montrée bosseuse et honnête, elle a laissé le choix à Victoria.
Lauren n'avait qu'à réfléchir avant de virer la talentueuse Sally pour faire plaisir à Phyllis.

Victoria et Ashland ont eu un beau mariage, tant mieux.

Un couple Sally/Adam serait parfait !

Membre depuis 6 ans
2862 commentaires

Le 21 octobre 2021 à 18:06
Lauren n’ a pas à s’en prendre à Chloé qui travail pour Newman’s Sally travail avec Chloé c’est certain qu’ un jour Sally deviendra une grande Créatrice qui demande à être connue dans le monde de la mode pour ses créations, Lauren n’a qu’à s’en prendre à elle même elle a congédié Sally pour l’ amour de Phillis elle n’a pas pensé plus loin que le bout de son nez après tout Summers est juste la fille de Phillis qui aujourd’hui grâce à Sally qui lui a fait avoir ce travail Phillis il va falloir un jour quel couple le cordon Sally n’a fait aucun mal à Summers qui aujourd’hui a l’air d’être heureuse de son travail en Italie elle n’était pas obligé de l’accepter cette emploie ,Jack qui dit à Adam de faire attention à Sally qui joue avec le feu lui avec Phillis la criminel qui a voulu tuer Christine et Paul il joue pas avec le feu lui Sally ne doit pas se frotter à lui c’est une racaille comme Phillis qui n’a jamais payé pour sa tentative de meurtre sa ose donné des conseils aux autres

Membre depuis 9 ans
2645 commentaires

Le 21 octobre 2021 à 17:21
Jack a eu tort de laisser Phyllis monter en même temps que lui dans le Jet Privé de Jabot d'autant plus qu'ils seront en tête a tête, car plus Jack et Phyllis seront en tête a tête et plus Jack s'accrochera a cette idée complétement débile selon laquelle Phyllis et lui finiront par être a nouveau réunis en tant que couple.

Membre depuis 14 ans
8823 commentaires

Le 21 octobre 2021 à 16:40
Victor en a toujours après les Abbott's, pendant des années ça était la guerre avec Jack et Jabot! Autour de Billy a déclencher les foudres de Victor! Menaçant de s'attaqué à Chancellor Communication!
Victor n'a rien perdu de sa puissance, et Billy attention ça pourrait faire mal, M Moustache pourrait encore GAGNER!
Nick se montre rassurent avec Phyllis sur leur relation qui repart avec Jack à Genoa que va t'il se passer entre Jack/Phyllis? pendant ce voyage? A suivre!
Lauren à le droit de fulminer sur Sally partir du moment, ou Victoria avait accepter de porter la robe Fenmore, et bien sur de choisir, celle de Sally qui lui si bien!
Sally à agit sournoisement, dans le dos de Lauren + aider un peu de Chloe qui ne penser pas que ça serait une réussite cette robe! Ouf! Lauren pardonnera à Chloe d'après ses dirent à Michael!
Adam est en embêter comment les choses on tourner et le dit à Jack!
Nikki j'aimerait bien qu'elle réussisse a ramené la PAIX chez les Newman, et avec Nick/ Victor...

Membre depuis moins d'un an
961 commentaires

Le 21 octobre 2021 à 14:30
Lauren qui se sent trahie, il ne fallait pas la vire pour faire plaisir à Phyllis.
Chloé n'a pas à se sentir mal, elle a le droit de lancer sa propre carrière.
Nick et Phyllis, ils feraient mieux de prendre leur temps de bien parler de leur couple et Jack devrait arrêter de s'occuper de la vie de Phyllis, c'est évident qu'il veut la récupérer.
Billy la fouine va chercher le moyen de récupérer la vidéo et de la publie, ou de retrouver Jesse.
Nick devrait pas oublié les erreurs de son passé, donc il ne devrait pas s'offusquer d'avoir Ashland en gendre.
A quand Sally et Adam en couple pour voir ce que cela donnerait
Publicité