Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12215 diffusé le mardi 12 octobre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12215 diffusé le 12 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Noah (Rory Gibson) fait bonne impression à Ashland (Richard Burgi).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12215
Épisode diffusé le 12 octobre 2021 aux USA sur CBS

De vieilles connaissances font leur arrivée en Toscane ; Jack se méfie des intentions de Billy ; Nick reçoit des conseils avisés tandis que Victoria s’inquiète.

Dans sa chambre, Victoria voit bien que quelque chose cloche. Ashland est prêt à tout raconter, mais Victor le coupe – ils ont juste le genre de discussions qu’un père peut avoir avec son futur gendre. N’est-il pas un peu tard pour interroger Ashland sur ses intentions ? Ashland explique qu’ils essaient simplement de s’assurer que le mariage se déroulera sans accroc. Cela signifie-t-il que quelque chose menace leurs noces ? Victor promet que tout est son contrôle. Il quitte la pièce. Victoria demande à Ashland ce que Victor et lui veulent lui cacher.

Sur la terrasse, alors qu’il cherche Jesse, Billy est intercepté par Jack et Nikki. Jack est surpris de voir son frère ici. Nikki, polie, demande à Billy où sont Lily et les enfants. Ils ne devraient pas tarder à arriver ! Billy s’éclipse pour continuer ses recherches. Jack se demande ce que Billy fait là. Nikki estime que sa présence est de mauvais augure…

Dans leur chambre, Ashland explique à Victoria qu’il a eu quelques problèmes de respiration un peu plus tôt. Billy est venu l’aider. Billy est là ?! Avec le flot de messages qu’il a laissé sur son répondeur, Victoria s’étonne qu’il ne l’ait pas encore trouvée...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7893 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2021 à 11:15

Noah je regrette Rober Adamson on avait l'habitude, et je l'aimer bien! Pourquoi il on changer d'acteur? (on va avoir du mal à s'habituer avec à Rory Gibson Noah, même s'il parait bien)
Noah le seule de la famille de Sharon dommage, qu'elle ne soit pas là, au mariage de Victoria et Ashland ?
Phyllis et Nick ne sont plus aussi proche, et un froid c'est mis entre eux! Et Phyllis et Jack se rapproche et j'aimerait bien qu'il renoue Phack!
J'ai l'impression que faire taire Jesse emmener (part Billy) on va avoir du mal! Décider à tout révéler sur les méfaits de son passé, d'Ashland!
Contente de voir Summer/Kyle j'aime ce couple ...
Nick apaiser rassurait part Noah, l'invitant à rester au mariage de sa sœur, et pas décider à pardonner son enquête sur son fiancé! Que Victoria finira par ne plus être fâcher sur Nick et aussi à Billy tous les 2 ne voulaient que son bonheur on crue bien faire!
Victor/ Nikki proche font front ensemble, restent très touchant, et unis et plein de tendresse ...
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 octobre 2021 à 04:20

Jack a l'air de bien s'entendre avec Leslie Brooks dommage que leur rencontre soit qu'une rencontre passagère, parce qu'ils auraient pu former un très beau couple tous les 2.
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 octobre 2021 à 00:04

Victor ne rend pas service à Victoria en voulant aider Ashland, il risque de blesser Victoria, Victor devrait plutôt essayer de convaincre Victoria d'annuler le mariage ! Noah a raison de conseiller à son père de ne pas baisser les bras avec Victoria, j'espère qu'elle finira par lui pardonner ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il lui jure qu'il aime mais il n'est pas digne de confiance, il n'a pas cessé de lui mentir, il faut qu'elle le quitte ! Billy m'écœure, il est prêt à tout pour empêcher Victoria de se marier avec Ashland, il ne supporte pas qu'elle lui échappe mais il va avoir une mauvaise surprise, j'ai hâte de voir sa tête quand il saura qu'elle est déjà au courant pour Ashland, j'espère qu'elle lui dira ses 4 vérités, il mérite une bonne leçon ! Lily perd son temps avec Billy, il est évident qu'il aime toujours Victoria, elle doit plaquer ce minable !

Summer a eu tort d'épouser Kyle, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle ferait mieux de quitter ce crétin !
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 octobre 2021 à 23:22

Nick et Phyllis ne sont plus si proches. J'ai l'impression que Phyllis et Jack vont se retrouver.
Combien de temps réussirait-elle à lui rester fidèle…

Victoria a raison de confronter Billy, il est temps qu'il assume des âneries. Il va découvrir que son super scoop n'en est pas un puisque Victoria connaît la vérité.
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 octobre 2021 à 15:32

Je trouve que tout ça est du flash, de l’ hypocrisie Kyle dit qu’il ferait tout pour que Harrison soit heureux quel menteur ils ont séparé le petit de sa mère qui était une bonne mère le petit sa maman doit sûrement lui manqué ils auraient tous été capable de aidé Tara ils sont tous millionnaire Jack aurait pu arrangé ça pour pas séparé le petit de sa maman lui plus qu’ un autre devrait comprendre vu que la sienne les as abandonné mais non il court encore après cette satané Phillis qui apportera jamais rien elle passait son temps à le trompé quand elle était avec lui même avant Nick sa fait bizarre ils n’ ont pas l’ air d’un couple dans cette hôtel il y a rien de chaleureux tout est froid Jesse je me demande ce qui va faire de plus Victoria est au courant de tout Victor caché d’autre chose va t’ont le découvrir .
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 octobre 2021 à 14:34

La confrontation entre Billy lilly et Ashland victoria devraient être intéressant. Comme cela Billy la fouine comprendra pourquoi il a perdu son temps avec son scoop. Par moment Billy n'aime pas ce contenter de ce qu'il a et fait tout plus saboter sa relation actuelle. Comme a dit hyuto jack se fais du mal à oui même en restant la, pour Phyllis, ce couple a essayé a de multiples reprises et cela n'a rien donne. Ce mariage aura lieu, la suite sera intéressant pour savoir si Ashland est bien un mourant ou si tout est calculé depuis fort longtemps mais je suis certaine que Victor sait encore des faits que tout le monde ignore.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !