Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12216 diffusé le mercredi 13 octobre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12216 diffusé le 13 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) estime que Billy est allé trop loin.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12216
Épisode diffusé le 13 octobre 2021 aux USA sur CBS

Adam et Sally arrivent en Toscane ; Lily a du mal à comprendre Billy ; Phyllis subit la mauvaise humeur de Nick ; Noah retrouve Tessa, tandis qu'à Genoa, Mariah et Kevin rattrapent le temps perdu.

Au Palazzo, dans la chambre de Billy et Lily, Victoria demande à Billy comment il a pu oser amener Jesse ici. Billy promet qu’il peut tout expliquer, mais Victoria ne veut rien entendre. Elle n’a pas besoin qu’il se justifie alors qu’il a cherché à la blesser. Billy suppose que Jesse s’est mal expliqué. Ce n’est pas comme ça qu’il voulait que Victoria apprenne le passé d’Ashland ! Victoria rétorque que Jesse ne lui a rien dit. De toute façon, ça ne servirait à rien, puisqu’elle sait déjà tout. Billy en doute fortement ! Ashland rétorque qu’il lui a tout raconté sur la mort du vrai Ashland et sur l’héritage de Camilla. Victoria sait pertinemment que Billy espérait que ces révélations fassent voler leur couple en éclats. Lily rétorque que Billy voulait juste qu’elle sache la vérité. Si c’était vrai, Billy serait soulagé d’apprendre qu’Ashland a tout dit. Or, la déception se lit sur son visage. Victoria sait qu’il aurait voulu tout dévoiler lui-même ! Billy lui jure qu’elle se trompe. Victoria demande à Billy de la laisser tranquille. Elle a le droit de tourner la page !

Sur la terrasse, Phyllis se demande où est passé Jack. Kyle explique...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 octobre 2021 à 00:04

Sally a pris des risques pour montrer sa robe à Victoria mais elle va vers une désillusion, Victoria refusera de porter la robe de Sally après ce qui s'est passé avec Summer ! Victor ne rend pas service à Victoria en voulant aider Ashland, il risque de blesser Victoria, Victor devrait essayer de convaincre Victoria d'annuler le mariage ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il n'a pas cessé de lui mentir, elle ferait mieux de le quitter ! Nick est triste que Victoria lui en veuille, il faut qu'il soit patient, Victoria a juste besoin de temps, j'espère qu'elle finira par lui pardonner ! Billy m'écœure, il était prêt à tout pour empêcher Victoria de se marier avec Ashland, il ne se doutait pas qu'elle était déjà au courant pour Ashland, elle a eu raison de le remettre à sa place, elle a le droit de tourner la page ! Billy est gonflé, il jure à Lily qu'il n'aime plus Victoria mais c'est faux, il est obsédé par elle, Lily doit plaquer ce minable !
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 octobre 2021 à 22:23

J'espère que les producteurs ne vont pas avoir l'idée stupide de briser le couple Tessa/Mariah, pour nous coller Tessa avec Noah et Mariah avec Kévin ! Non !!!
Les couples Tessa/Mariah et Chloé/Kévin sont beaux, faut pas y toucher ! Maria/Tessa traversent une crise, comme tous les couples, elles doivent la surmonter !

Lily a plus de jugeote que Billy. L'obstination de Billy à vouloir empêcher le mariage en devient gênante pour Lily !

Victoria fait ce qu'il lui plaît ! Et si elle se trompe, bah c'est une grande fille, elle assumera et rebondira !

Summer faut encore qu'elle dénigre Sally. Elle est pourtant bien contente de s'épanouir dans un super job grâce à elle. Si ça lui plaît pas, personne l'empêche de revenir, elle reste de son plein gré !

J'espère que la robe plaira à Victoria et qu'elle reconnaîtra le talent de Sally.
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 octobre 2021 à 20:00

Jack et Phillis n’avait pas d’affaire au mariage de Victoria , Victor a toujours détesté Jack et Phillis a vendu Nikki, Victoria, Sharon , pour sa vieille peau Slirley tu as tout à fait raison il n’y a pas de sentiments entre Phillis / Nick c’est simplement pur sexe , Victoria en veux à Billy et Nick pour avoir voulu la protégé de cet escroc Ashland si elle est pas capable de comprendre ça elle vaut pas grand chose qu’ils la laissent se débrouiller tout seule elle ne pourra pas dire quel a été avertie quel en face a sa tête et si elle est malheureuse quel vienne pas brailler je crois que Mariah et Tessa c’est fini entre elles elle ne sont pas sur la même longueur d’ondes ,par contre je verrais bien Tessa et Noah ensemble quel beau petit couple ils feraient tout les deux j’aime bien Noah il est doux ce petit il a un bon raisonnement je l’ai toujours aimé comme personnage j’ai hâte de voir la robe à Victoria que Sally a fait
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 octobre 2021 à 17:33

C'est toujours aussi beau de voir Jack jouer avec son petit fils Harrison, mais Jack devrait rentré a Génoa City entre autres du fait qu'il a Jabot a dirigé.
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2021 à 17:17

Victoria me fatigue se sentir percuter entre Billy et Nick, qu'elle regarder la réalité en face sur Ashland s'auraient qu'ils ont raison tous les 2, et son fiancé est louche !Ne voulait pas lui gâcher la vie, sur son mariage!
Aiment tous les 2 Victoria Nick comme un frère aiment! Billy serait t'il pas encore amoureux, de Victoria? que ça m'entonnerait pas, malgré qu'il fait l'amour avec Lily pour l'a rassurée! Pour l'instant Billy a besoin d'elle!
Désapprouve Sally qui n'a même pas le courage de présenté sa robe a Victoria, agissant sournoisement en changent cette robe de façon a ce que Victoria n'est plus le choix! Adam n'aurait pas du tremper la dedans!
On sait comment Phyllis fera passé la mauvaise humeur, de Nick avec le sexe, dominent leur relation sans sentiment!
Tessa va t'elle recraqué sur Noah? Les relations entres elles 2! Mariah et Tessa ne sont pas au beau fixe, depuis la naissance de Dominic!
Pendant ce temps Mariah s'épanche de ses plaintes sur Tessa sur Kevin, exagère.
143 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 14 octobre 2021 à 17:04

Sally a réussi à mettre la robe, espérant que Victoria l'a mettra, puis sera contente du travail de Sally et d'arrêter avec le passé. Tout le monde n'est pas parfait. Summer a fait plus preuve de maturité que sa mère concernant Sally mais qu'elle oublie pas que c'est elle qui a commencé a fouille le passé de Sally. Billy on dirait que Lily est un lot de consolation. Adam sait le reste entre Ashland et Victor qui ne savait pas. Jesse soit il est arrêté, soit il dit tout au mariage. Jack plus il reste au mariage plus il se fait du mal avec Phyllis, a la regarde.
(A lire l'article sur un site américain de Annika Noëlle où elle révèle ses deux fausse couches. Bon courage pour elle)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !