Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12219 diffusé le lundi 18 octobre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12219 diffusé le 18 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) doit faire un choix.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12219
Épisode diffusé le 18 octobre 2021 aux USA sur CBS

Billy fait face à un dilemme ; Tessa se confie à Noah ; Ashland essaie de comprendre ce que veut Jesse ; Nick fait part de sa déception à Phyllis tandis que Victoria est sur un petit nuage.

Sur la terrasse du Palazzo, Jack dit à Victoria qu’il la trouve plus ravissante que jamais. Il lui souhaite tout le bonheur du monde. Victoria est ravie qu’il soit ici ce soir. Au fait, a-t-il vu Johnny et Katie ? Ils sont partis jouer avec la nourrice. Jack remercie Victoria d’avoir inclus Kyle et Summer dans le mariage. C’est important pour Harrison de savoir que tous les adultes dans sa vie sont unis ! Victoria répond qu’ils forment une grande famille.

Plus loin, Lily demande à Billy ce qu’il compte faire de la vidéo de Jesse. Billy veut en parler en privé. Ils s’éloignent.

Nikki rejoint Jack et Victoria. Elle vient rappeler à Victoria qu’elle doit se changer pour la réception. Jack se dit que si la seconde robe est aussi somptueuse que la première, Victoria fera des jalouses ! Victoria explique que c’est Sally qui a conçu sa robe. Jack est surpris. En tout cas, il espère avoir l’occasion de danser avec la mariée et sa demoiselle d’honneur. Victoria et Nikki acceptent volontiers et lui disent à plus tard.

Jack rejoint Phyllis, assise à quelques pas de là. Alors, Nick sera-t-il des leurs pour...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2021 à 02:20

Sally commence à se rapprocher d'Adam, j'espère qu'il ne va pas la faire souffrir ! Phyllis m'énerve, elle n'arrête pas de critiquer Sally, elle devrait balayer devant sa porte, elle n'est pas une sainte, elle est mal placée pour juger Sally ! Jack en veut à Sally mais si Victoria a choisi de porter la robe de Sally, c'est parce qu'elle était meilleure que celle de Lauren ! Victoria est heureuse d'avoir épousé Ashland mais elle va déchanter, il finira par la décevoir, il faut qu'elle le quitte ! Victor a tort de vouloir aider Ashland, il risque de blesser Victoria ! Nick est furieux que Victor et Adam l'ait exclu mais même s'il avait tenté de convaincre Victoria d'annuler le mariage, il n'aurait réussi qu'à la braquer encore plus et elle l'aurait sûrement envoyé balader ! En plus, Phyllis a raison, Victoria est adulte, elle est capable de faire ses propres choix ! Billy a renoncé à publier l'article sur Ashland pour ne pas perdre Victoria, il serait temps qu'il la laisse vivre sa vie !
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 octobre 2021 à 19:49

Billy a raison Jesse lui a dit ,il lui donne 1 heure pour publier sinon la nouvelle va être distribué par les autres journalistes mêmes si il a effacé la vidéo elle va sortir quand même mais c’est pas Billy qui va être blâmé parce qu’il l’a effacé Victoria ,Victor, Adam ,Nick, ne pourront plus lui en vouloir mais une chose certaine Adam ne doit pas se compromettre avec Jesse je veux dire lui faire du mal ou éliminer pour faire plaisir à Victor Ashland, Victoria, que Victor le fasse et non Adam Sally a raison au sujet de Jack de faire comme si il est plus la il en vaut pas la peine il pense juste à travers Phillis de toute façon il n’a aucune raison d’en vouloir à Sally elle lui a rien fait c’est Tara qui a donné un ultimatum à Summers et non Sally Victoria adore la robe de Sally Nikki ferait mieux de passé à autre chose envers Sally Summers est super contente de son travail elle est pas malheureuse il faudrait quel en revienne une fois pour toute cette pimbêche a gros sous .
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 octobre 2021 à 18:33

Selon Phyllis, Victoria devrait être fâchée par solidarité vis à vis de Summer. Si elle devait être fâchée envers tous ceux qui blessent sont entourage, elle a pas fini !
Victoria est fâchée envers Nick car ça l'a touchée elle directement. En plus, c'est son frère qu'elle adore, ça ne durera donc pas !

Le secret d'Ashland, qui n'en n'est plus un pour Victoria, ne regarde qu'eux.

Pour une fois, Billy n'a pas pensé qu'à sa petite personne. Il a enfin anticipé les dommages collatéraux qu'aurait engendrée cette vidéo (Harrison – Victoria).

Nick se trompe, Victor de l'a pas mis de côté au profit d'Adam. Adam avait entendu son père et Ashland discuter.

Que Sally ne s'occupe plus de Jack, qui ne sait penser qu'à travers Phyllis.

Pourvu que Mariah se porte mieux et que Tessa et Mariah se rapprochent à nouveau !
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 octobre 2021 à 17:55

Ce que fait Ashland, Adam et Victor d'enfermé Jesse ça ne servira à rien de vouloir l'empêcher de diffuser cette vidéo, d'un façon au une autre ça finira leur revenir en pleine figure, tout fini se s'avoir!
Même si Billy l'a détruite persuader que Jesse en a une copie bien cacher quelque part! Qu'il la ressortira un jour, s'il est libre! En espèrent, qu'il lui arrive rien de de grave et fâcheux à Jesse!
D'accord Victoria est heureuse pour l'instant, son bonheur est construit de la part de son mari sur gros mensonge!
Veule protéger Victoria, tout on tords! Nick a raison, je comprend sa fureur contre son père et Adam de cacher cette vérité! Persuader que Victoria préfèrerait s'avoir, ce qu'il en est de son mari, sera fâcher après!
Rien ne va plus entre Nick et Phyllis! Nick a le droit de dire des vérités sur sa famille, ne supportent pas que Phyllis le fasse ELLE! A se tarif ne tarderont pas a se s'éparé Phick! Jack consolera Phyllis ils tomberont dans les bras!
Noah réconfort Tessa...
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 octobre 2021 à 17:04

Jack a eu raison d'envoyer balladée Sally Spectra Junior, parce qu'il ne dois surtout plus perdre son temps a discuté avec elle.
141 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 octobre 2021 à 14:15

Nick devient jaloux encore une fois de son frère. Ils était tant que tout soit mis a plat, et faire les bonnes affaires concernant Jesse. Maintenant l'histoire ne va pas s'arrêter comme cela, trop facile. Pourquoi pas Nick qui balance ce scoop au media juste par jalousie, simple avis
Sally doit continuer à se concentrer sur son travail professionnel et voir avec Adam.
Qu'elle laisser tomber jack, qui sera toujours obligé d'écouter l'avis des autres
Tessa aurait pas du de confier à Noah, au vu de leur passé et j'espère qu'il en profitera pour vouloir la récupérer

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !