Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12223 diffusé le vendredi 22 octobre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12223 diffusé le 22 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) ne veut pas que sa fille nourrisse de faux espoirs.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12223
Épisode diffusé le 22 octobre 2021 aux USA sur CBS

Ashley et Abby reçoivent des nouvelles de Chance ; Sharon et Nick interrogent Noah ; Mariah et Tessa discutent de leur relation ; Billy et Lily se demandent ce que manigance Victor, tandis qu’Ashland reste sur ses gardes.

Au Néon Écarlate, Noah et Nick arrivent alors que Sharon est en train de décorer le café pour Halloween. Sharon, surprise, prend Noah dans ses bras. Que fait-il à Genoa ? Il a décidé de rester quelques temps, sur un coup de tête. Cela faisait longtemps qu’il voulait revenir. Sharon est ravie de le voir, en tout cas. Elle décide de prendre sa journée pour profiter du retour de Noah.

Dans leur chambre, Tessa se réveille. Elle rejoint Mariah, qui est occupée à travailler sur son ordinateur. Tessa avait grand besoin de se reposer ! Maintenant qu’elle est debout, Mariah veut discuter de quelque chose d’important.

Au Manoir Chancellor, Ashley tient son petit-fils dans ses bras. Elle se souvient qu’au même âge, Abby dormait très mal. Dès qu’elles sortaient de la maison, Abby se mettait à pleurer ! Dominic, lui, est bien plus calme. Ce bébé a beaucoup de chance. Victor doit déjà être fou de lui et Ashley est certaine que Brad l’aurait été aussi. Ashley demande à Abby si elle va bien. Abby doit admettre qu’elle a de plus en plus de mal à vivre l’absence de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 octobre 2021 à 17:07

Contente que Nick et Noah soient à Genoa en constatant que la première visite de Nick qui a accompagner son fils, est pour Sharon, et non pas pour Phyllis simple remarque!
Chance enfin des nouvelles de lui, même si Christine pour l'instant ne donne pas de bonne nouvelle, pauvre Abby choquée par ce qu'elle apprend! Son mari porter disparu sans connaitre Dominic que c'est triste! Ashley de retour pourra réconforter sa fille!
Billy pourrait attendre longtemps, la révélation de Jesse sur Ashland au publique, persuadé que Victor (qui n'est pas un tueur) l'aurait mi avec Ashland et Adam, dans endroit ou il serait impossible de renté à Geno, et de communiquer avec avec personne, un peut comme Jack échanger avec Marco etc. ça craint si un jour, il revient! Sa tranquillité d'Ashland n'est que provisoire!
Billy menacer de perdre Chl Media de par Victor pour cet mêler de ce qui le regarde pas! A craindre avenir ça!
Mariah/Tessa qu'elles, se mette d'accord pour un bébé ou pas? peut raisonnable...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 octobre 2021 à 04:20

Nick doit être patient, Victoria a juste besoin de temps, j'espère qu'elle arrivera à lui pardonner ! Victoria a tort de faire confiance à Ashland, il finira par la décevoir, il faut qu'elle le quitte ! Ashland ne pourra pas s'en sortir longtemps, Jesse James va sûrement réapparaitre, il n'hésitera pas à révéler le passé d'Ashland, Victoria risque de souffrir ! Victor et Adam ont décidé de se venger de Billy, je comprends leur réaction, Billy est allé trop loin, il mérite une bonne leçon ! Billy m'écœure, il veut faire accuser Adam de la disparition de Jesse James, j'espère que Victor et Adam réussiront à empêcher Billy de nuire ! Lily perd son temps avec Billy, il est évident qu'il aime toujours Victoria, elle doit plaquer ce minable !

Mariah a compris qu'elle n'avait pas tenu compte des sentiments de Tessa, c'est bien que ca s'arrange entre elles ! Pauvre Abby, Christine vient de lui annoncer la mort de Chance, je trouve dommage de tuer le personnage, j'aurais préféré un recast !
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 octobre 2021 à 00:48

Tiens ça faisait des lustres qu'on avait plus entendu parler de Brad ! C'est cool de l'évoquer.

Je suis d'accord, Victoria et Ashland devraient parler aux Médias. De cette façon ils pourront contrôler la situation.

Mariah a l'air de se porter mieux. Noah se retrouve trop souvent en présence de Tessa. J'espère qu'il n'y aura aucun rapprochement entre eux.

Pauvre Abby qui apprend une triste nouvelle. Chance n'aura pas connu son fils.
Par contre c'est bien que les producteurs aient enfin pris une décision sur Chance. Ça durait depuis trop longtemps.
Devon tiendra peut-être le rôle de père pour Dominic !
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 octobre 2021 à 15:56

Ils serait temps que les scénaristes trouvent quelqu’un pour Noah , ce garçon est si doux et raisonnable il devrait rencontré une belle jeune fille il le mérite, Abby n’aurait jamais dû marié Chance elle est tout le temps seule il fait un métier trop dangereux pour être avec une femme ce que ne comprends pas c’est que Change est assez riche pour changer de métier et resté avec sa femme au manoir Chancellor’s,Mariah sa l’air à se replacé son histoire de bébé on ne pousse pas les autres à avoir un bébé c’est ridicule .Ashland n’a vraiment pas l’air malade il suit des traitements de chimiothérapies et c’est comme si il avait rien je vous signal qu’il lui restait que 6 mois à vivre la chimiothérapie fait des miracles que quand le cancer est pris à temps d’après moi il est pas malade du tout .qu’est-ce que Victor a fait à Jesse ou est t’ il passé la dernière fois ou on l’a vue c’est en Toscane dans une chambre secrète au sous sol il l’a tu tuer sa se peut cette homme est un mafioso.
143 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 23 octobre 2021 à 14:41

Je pense que le cadavre de chance ne sera pas retrouvé mais que l'on fera comprendre a Abby qu'il est quand même mort.
Du coup un jour ça donnera un recast et le faire revenir.
Mariah a l'air assagi mais il faut être vigilant avec elle, pour qu'elle ne rechute pas, surtout en sachant ce qui est arrivait a Chance.
Noah il a dû se passer quelque chose d'important pour refuser de parler de Londres
C'est bien que Tessa et Mariah ont apaisées leur problème.
Victor se débarrassera de Billy la fouine quand celui ci ne se mefiera plus, comme a son habitude.
Nick devra régler aussi ses problèmes avec Phyllis, donne l'impression de la pousser à Jack.
Ashland et Victoria devraient aussi dire ce qui sait passé aux médias, cela permettais de bien commencer la fusion et éviterais de vivre avec une éventuelle fuite un jour

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !