Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12224 diffusé le lundi 25 octobre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12224 diffusé le 25 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) a quelque chose d'important à demander à Amanda (Mishael Morgan).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12224
Épisode diffusé le 25 octobre 2021 aux USA sur CBS

Devon, Mariah et Tessa apportent leur soutien à Abby ; Amanda a une décision difficile à prendre ; Billy demande son aide à Rey ; Sharon est méfiante ; Phyllis essaie d’aider Nick.

Au Manoir Chancellor, Abby se dit que si le corps de Chance n’a pas été retrouvé dans les décombres de l’immeuble, alors il y a des chances qu’il n’était pas sur les lieux au moment de l’explosion. Ashley veut garder espoir, mais elle estime qu’il faut se préparer au pire. On sonne à la porte. Ashley ouvre à Mariah et Tessa, qui ont un grand sourire aux lèvres. Ce sourire s’efface quand elles voient la mine grave d’Ashley. Inquiète pour Dominic, Mariah se précipite à l’intérieur, suivie de près par Tessa. Elles sont surprises de voir que Christine est là. Que se passe-t-il ?

Au Society, Michael rejoint Amanda et Devon pour les mettre au courant des avancées du procès contre Sutton : le jury a été sélectionné. Michael est ravi, il a réussi à recaler des jurés qui semblaient manquer d’objectivité. Ce procès sera juste ! D’ailleurs, il commencera la semaine prochaine. Amanda espère qu’il ne durera pas trop longtemps. Naya n’a pas besoin que ça traîne, surtout avec sa maladie. Selon Michael, il y a une solution pour accélérer le processus. Il faudrait qu’Amanda témoigne contre son grand-père.

Au Néon Écarlate, Rey et Billy...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 octobre 2021 à 12:49

Rien ne va plus entre Nick et Phyllis qui comme toujour essaye de réparé ça avec le sexe, et ça marche jusqu'à un certain point! Rien n'est encore gagner se dispute ! Aussi Phyllis le cherche débitant ce qui ne va pas sur la famille, Newman! Nick ne le supporte pas, lui le peut, et personne d'autre!
Abby finira t'elle par se consoler avec Devon qui est si proche d'elle et de Dominic! Pour l'instant Chance serait soi-disant considéré comme mort! Avoir plus tard, sur Chance si c'est vrai ou faux!
Mariah et Tessa ferait mieux de faire un soutient discret!
Abby à besoin de calme avec son petit bébé, pour se retrouver et digéré la disparition de Chance!
Billy qu'il arrête les rancunes du passés et sa hargne sur Adam, ferait mieux, de mettre toute son ardeur à protéger Chl commination de Victor, à juré de leur le faire tomber Adam ne sera pas reste, à l'aider dans cette tache!
Sharon qu'es qu'elle a a se mêler de ça? ferait mieux de voir, qu'avec Rey et ELLE, leur couple aucune alchimie...
1534 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 octobre 2021 à 08:20

Alors là pour le coup, Phyllis a raison : quoi qu'elle dise, Nick la critique. Le début de la fin pour leur couple ?
Je le répète, on va droit vers un couple Phyllis/Jack!

Sharon a bien compris les vraies intentions de Billy : nuire à Adam. Billy passe tout son temps à vouloir nuire à quelqu'un de toutes façons, c'est toujours comme ça avec lui, et il provoque dans ses soifs de vengeance, des dommages collatéraux.

Il est grand temps que Victor et Adam le remettent sérieusement à sa place.

On a connu tant d'année à suivre les attaques de Victor et Jack l'1 contre l'autre, j'ai l'impression depuis 1 moment, qu'on glisse doucement vers Adam et Billy à la place des mythiques Jack et Victor dans les querelles. Sans doute une façon d'installer en douceur la génération suivante dans ces rôles.

Je suis d'accord, Billy a une grande part de responsabilité pour Délia, il préfère tout rejeter sur Adam pour ne pas avoir à affronter ses responsabilités.

Chance déclaré mort, et un beau jour…
2033 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 octobre 2021 à 07:30

Je crois que Billy c’est à lui qu’il s’en veut le plus ,il a eu une grande part de responsabilité dans l’accident de sa fille il l’a laissé seul dans l’auto le soir il aurait dû la faire rentrer avec lui ,Adam a toujours pas fait exprès pour tuer une petite fille qui se trouvait toute seule sur le bord de la route le soir habillé tout de noir qui aurait pensé ça il a vu un chien il c’est même arrêté pour voir si le chien allait bien c’était un accident il faudrait que Billy tourne la page et arrête d’accusé Adam de tout les crimes de Genoa en plus il s’en va voir Rey le policier nul et corrompu qui est jaloux de Adam a cause de Sharon il voulait tellement accusé Adam de l’avoir empoisonné quand il a su que c’était Chelsea il était déçu il aurait aimé faire prendre Adam je me demande ce que Sharon fait avec lui l’alchimie ne pas pas c’est juste mon opinion je trouve .Jesse c’est pas Adam c’est plutôt Victor et Ashland ont ne sait pas ce qu’ils lui ont fait
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 octobre 2021 à 04:00

Billy m'écœure, il veut que Rey l'aide à faire accuser Adam de la disparition de Jesse James, il est prêt à tout pour se venger d'Adam, j'espère que Victor et Adam réussiront à empêcher Billy de nuire ! Adam n'a pas envie de redevenir l'homme qu'il était, ca prouve qu'il est vraiment décidé à changer, il faut qu'il continue dans cette voie ! Sally et Adam sont de plus en plus proches, j'espère qu'ils finiront par sortir ensemble !

Phyllis veut aider Nick mais elle devrait arrêter de critiquer les Newman sinon elle ne va réussir qu'à détruire son couple !

Pauvre Abby, elle refuse de croire que Chance est mort, il va falloir qu'elle accepte la vérité, heureusement, elle peut compter sur ses proches, elle va avoir besoin de leur soutien pour surmonter cette épreuve ! Je trouve dommage que les scénaristes aient décidé de tuer Chance, j'aurais préféré un recast !

C'est bien que le procès de Sutton s'ouvre, j'espère que Michael réussira à le faire condamner, il mérite d'aller en prison !
132 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 26 octobre 2021 à 15:23

Sharon a tout a fait raison de dire que Billy la fouine est toujours obnibule par Adam par rapport à la mort de Délia, ou au passage il a sa part de responsabilité.
Rey, des que le prénom Adam est cité, ces oreilles sifflent et il s'intéresse à un moyen de s'en débarrasser. Il est évident que Rey de son côté va enquêter.
Adam a bienin fait d'expliquer le litige l'opposant à Billy, pour le dire à Sally.
L'histoire du procès de Sutton, c'est bof, j'ai jamais adhére à cette histoire bidon avec Amanda.
Il va être conseillé a Abby de faire son deuil, même si son cadavre n'est pas retrouvé et un jour il fera son retour

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 novembre 2021

  • mardi 30 novembre 2021

  • mercredi 1 décembre 2021

  • jeudi 2 décembre 2021

  • vendredi 3 décembre 2021

Il y a 10 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !