Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°12268 diffusé le mardi 28 décembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12268 diffusé le 28 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) sait comment aider Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12268
Épisode diffusé le 28 décembre 2021 aux USA sur CBS

Devon a quelque chose d’important à demander à Abby et Chance ; Victoria perce Billy à jour ; Lily donne son avis à Nate, tandis que Lauren et Phyllis discutent de Jack.

Au Society, Billy est occupé à faire semblant de boire du whisky quand Victoria l’aperçoit. Elle se réjouit de ne pas avoir les enfants avec elle ; Billy est dans un triste état, à boire seul au beau milieu de l’après-midi… Billy ne voit pas le problème. Victoria se demande si Lily serait du même avis si elle savait ce que fait Billy. Celui-ci pense que les sentiments de Lily ne regardent pas Victoria. De toute façon, elle ne sait pas de quoi elle parle ! Victoria rétorque que justement, elle sait très bien dans quelle position Lily se trouve.

Au Néon Écarlate, Nate salue Lily. Il est de passage – il doit aider Elena à faire ses cartons. Lily est ravie qu’ils emménagent ensemble. Hier, au repas de Noël, elle a remarqué que Nate et Devon s’entendaient bien. Ça fait plaisir à voir ! Justement, Nate revient de chez Devon. Ils ont discuté de Dominic. Lily a l’impression que Devon s’est beaucoup attaché à Dominic. En même temps, qui pourrait lui en vouloir ? Ce bébé est bien trop adorable ! Nate explique qu’il a suggéré à Devon de demander à revoir son rôle dans la vie...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1677 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 décembre 2021 à 14:00

Que Devon se soit attaché à Dominic, c'est compréhensible, mais il ne doit pas confondre : c'est Chance le père de cet enfant et lui n'est "que" son parrain. Les choses étaient très claires dès le début et à l'époque, je me souviens qu'Amanda avait insisté sur ce genre de questions avant qu'il ne prenne la décision d'être le donneur.
S'il veut fonder une famille, que Devon le fasse de son coté, mais il ne peut rien exiger d'Abby et Chance vis-à-vis de Dominic. Je comprends que ça pose quelques problèmes à Devon : Hillary était la jumelle d'Amanda et elle est morte alors qu'elle portait leur bébé. (Quelle idée aussi de se mettre avec la jumelle de sa défunte épouse...)
Mariah et Tessa feraient d'adorables mamans !
Lorsque Mac avaient porté les jumeaux de Cane et Lily aucune de ces problématiques n'avait été abordées. C'est intéressant que les Feux explorent ces questions cette fois je trouve, même si c'est "façon soap" !
1660 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 décembre 2021 à 13:14

Devon a tord de vouloir interférer dans la vie de Dominic. Si ce petit est balancé de droite à gauche, il ne va plus savoir qui est vraiment son père. Ça donnerait quoi si Mariah avait elle aussi demandé une garde partagée, le pauvre petit aurait été bousculé dans tous les sens !
Devon devrait faire comme Mariah, c'est à dire fonder sa propre famille, au lieu de perturber la vie de famille de Dominic et de ses parents. C'est égoïste.
Abby et Chance doivent lui demander de prendre des distances, comme Mariah l'avait fait.

Adam n'a pas hésité une seconde à venir en aide à Victoria quand elle s'est mariée, et elle, n'hésite pas à faire la traître à présent.
8073 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 décembre 2021 à 10:56

NON Abby et Chance ne doivent pas accéder la demande Devon, et même lui demander de s'éloigner de Dominic pendant quelque temps, pour qu'il apprenne à être les parents de de ce petit garçon, à part entier!
Sil Devon reste dans les parages de cet enfant, ça ne marchera pas! Devon n'a cas faire un enfant a lui!
Nate qu'il se mêle des affaires, en écoutent la voix de Lily, a tord pour Devon!
Phyllis qu'elle fasse la surprise d'allez rejoindre Jack à New York pour le réveillon du Nouvel An, et il pourrait se remettre ensemble, et même passer a une relation intime, j'aime beaucoup! 💕
Victoria se met du coté Billy mais ça sera pas gratuit, étant comme Victor avec ses s'ans des affaires, va lui demander quelque chose en échange! Peut-être de lui facilité la vente de ChanceCom que ça m'étonnerait pas ? a suivre!
Sharon et Nick on l'air de se rapprocher, vrai qu'il on une bonne alchimie ensemble💖 ce n'est pas le cas de Rey et Sharon c'est le néant entre eux.
Rey est est nul en policier...
2181 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 décembre 2021 à 19:10

Lauren dois absolument arrêter de jouer les entremetteuses surtout si c'est pour Jack et Phyllis ensemble, parce que ces 2 la ont déjà essayer plusieurs fois d'être ensemble en tant que couple et même en tant que mari et femme. Et a chaque fois ça s'est terminé par un désastre complet, donc Lauren dois se faire au fait qu'en fin de compte Phyllis et Jack ne sont pas faits l'un pour l'autre.
2130 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 décembre 2021 à 17:49

La Phillis ne devrait pas écouté la Lauren surtout pas elle ,elle est pas placé pour donné des conseils matrimoniaux on ne peut pas faire confiance à Phillis elle l’a prouvé a Jack par le passé elle lui a brisé le cœur ♥️ à plusieurs reprise surtout quand elle l’a trompé avec son frère, elle ne va pas du tout avec Jack c’est une chatte en chaleur elle est fait pour être seule elle a son hôtel à dirigé et sa demande beaucoup Lauren devrait se mêler de ses affaires Phillis a une belle amitié avec Jack bien elle risque de la perdre . Abby a raison il c’est passé la même chose avec Mariah franchement Devon n’aurait pas dû faire cette demande qu’il respecte ce qu’il a signé il est un donneur le mot le dit et c’est pas du tout gentil pour Chance ce qu’il demande c’ en ait trop Nate devrait se mêler qu’il s’en fasse un enfant avec Amanda et laisse le couple Abby / Chance tranquille Phillis devrait vendre et déménager tout près de sa fille si elle s’ennuie quel débarrasse on s’ennuiera pas
233 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 29 décembre 2021 à 14:22

Encore une fois la jalousie de Victoria envers Adam prends le dessus au lieu du bon sens.
Donc elle va mentir a son mari a son père a ses frères juste pour que son ex Billy se venge.
Elle va demander que son père soit épargne, c'est sure
A ce moment là elle n'est pas digne de diriger Newman et si jamais Victor apprends sok silence, va subir ses foudres.
Son plan n'arrivera pas à terme
Billy en ai la, uniquement par sa sale manié de fourre son nez partout.
Tout va repartir en guerre contre tout le monde
Devon qui veux revoir le contrat, est partage des moments avec Dominic, du grand n'importe quoi, Abby et chance ne l'accepteront jamais et le contrat signé le stipule bien.
Devon va perdre son rôle de parrain et l'amitie d'abby et chance. Son rôle est juste donneur de sperme, pas papa de substitution
Il a cas avoir son propre enfant par lui même
Phyllis devrait aussi rejoindre sa fille et ne pas gâcher son amitie avec jack inutilement

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !