Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12280 diffusé le vendredi 14 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12280 diffusé le 14 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pour Chelsea (Melissa Claire Egan), rien n'est plus beau qu'être parent.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12280
Épisode diffusé le 14 janvier 2022 aux USA sur CBS

Devon annonce sa décision ; Chelsea et Chance parlent de leurs familles ; Rey essaie de passer du temps seul avec sa femme ; Mariah a quelque chose à fêter.

Au Manoir Chancellor, Chance s’est endormi dans le canapé alors qu’il surveillait Dominic. En plein cauchemar, il se tourne et se retourne. Il finit par se réveiller en hurlant. Dominic se met à pleurer. Chance se précipite auprès de lui pour le consoler. Abby arrive, inquiète. Que s’est-il passé ?

Au penthouse, Devon lit la demande qu’Amanda a préparé pour le juge. Amanda sait que c’est beaucoup à encaisser. Devon rétorque qu’Amanda a fait du très bon travail. Amanda lui demande s’il est prêt. Devon admet que ça lui fait bizarre de voir sa demande écrite noir sur blanc. Amanda veut savoir s’il veut revenir sur sa décision.

Au Néon Écarlate, Rey s’approche de Sharon. Il a quelque chose à lui proposer. Il n’a pas le temps d’en dire plus – voilà que Mariah et Tessa arrivent. Peuvent-elles se joindre à eux ? Sharon accepte avec plaisir. Elle part derrière le comptoir s’occuper de la commande des deux jeunes femmes. Rey, lui, affiche une mine déçue.

Au Society, Chelsea demande à Adam s’il est sûr de ne pas vouloir parler de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8400 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 janvier 2022 à 19:01

je rejoint tout ce qui a était dit, Devon a doublement tord avec Amanda! De demande une garde partagée de Dominic pauvre petit avoir de papa, c'est inacceptable, et j'espère qu'il PERDRA au tribunal!
Devon pourrait tomber sur un Juge humais (de papa de surcroit) et qui d'entrait REJETTE sa demande! Devon devrait renoncer a cet stupide demande de garde partagée avant de se ridiculisé!
Risque de perdre Abby/Chance et pourrait lui interdire de voir Dominic + de perdre beaucoup d'amies!
N'oublions pas qu'Abby est une Newman! Si Abby s'adresse à Victor avec ses connaissances + ses avocats, je ne de donne pas chers de sa peau à Devon!
On a besoin de Michael sur cette à faire, en tant avocat (qui ne DOIT pas prendre sa retraite) ainsi de Christine pour rivaliser avec cet stupide Amanda mélangent avec son propre vécu!
Chelsea maintenant que Sally n'est plus à Genoa y arrivera avec Adam tout doucement!
Rey ne sert a rien, qu'il retourne à Miami et DIVORCE de Sharon, pour retrouvé Nick ...😉
2098 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 janvier 2022 à 09:37

Au début, je détestais Devon, puis il y a peu j'ai commencé à l'apprécier. Ben c'est plus le cas.
Il mérite pas la fortune de KC qui va lui servir à faire du mal à Abby et Chance, et à perturber leur bébé. La sorcière qui lui sert d'avocate/compagne, est une mégère. Elle ramène tout à son propre vécut, même ce qui n'a rien à voir.
Je souhaite qu'une chose, c'est que Devon perde au tribunal et que Chance et Abby ne le laissent plus jamais approcher de leur fils.
Abby et Chance doivent s'entourer d'une armée d'avocats spécialisés.
Devon est tout sauf un ami. Un traitre.

Adam a le mérite de s'être montré clair avec Chelsea. Elle doit se faire une raison, même si c'est dur à accepter pour elle.
2463 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 janvier 2022 à 17:10

Je n’ approuve pas du tout ce que Amanda a mise dans la tête de Devon il y avait tellement une belle amitié entre eux c’est bien dommage tout va être brisé Amanda ne peut pas comparé sa situation à celle de Dominic Devon ne peut pas revenir sur sa décision comme si il avait pas renoncé à ses droits parentaux Chance et Abby font un couple formidable pour le petit je suis certaine que Chance va être un très bon père il faut juste lui laissé un peu de temps non le problème c’est que Devon c’est attaché à Dominic et regrette sa decision d’avoir abandonné ses droits il veut élevé l’enfant avec Abby mais elle est marié à Chance ils forment une famille maintenant avec Dominic en plus Dominic sera toujours protégé par ses grands parents Ashley et Victor Devon est complètement dans le champs si il pense que Victor et Ashley vont le laisser faire du mal à Abby / Chance il se trompe si il veut vraiment fondé une famille que Amanda lui en donne une est t’ elle avec lui juste pour l’argent .
575 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 15 janvier 2022 à 14:22

Devon est complètement cinglé. Pense aux intérêts de Dominic et dire que chance n'est pas apte à s'en occuper. Mais Devon est qui, assistante sociale, psychologue. Il vient de faire une croix sur ses amis. Il rêve s'il croit qu'en les mettant au tribunal il va gagne.
Abby va demander à son père qui mettra Mickaël sur le coup et j'espère que celui ci acceptera. Amanda est aussi cinglé de l'encourager la dedans, aurait dû le dissuader et lui conseiller de voir un psy
Rey toujours aussi inutile.
Adam a expliqué définitivement a Chelsea qu'ils ne seront plus jamais en couple, malheureusement je ne l'a voit pas l'accepter et Sally va subir les frais.
Chelsea ferait mieux de retourner en thérapie, n'a pas changé du tout.
Mariah qui s'inquiète pour ses amis, va tomber de haut en attendant la requête de Devon et risque de se retrouver entre tout ce monde. Devrais quand-même choisir Abby, une vrai ami contrairement au traître de Devon
194 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 15 janvier 2022 à 14:21

Devon pensait vraiment que Abby & Philip allaient bien le prendre ?
Devon peut faire une croix sur son amitié avec Abby & Philip et sur sa présence dans la vie de Dominic.
Je comprends son attachement à cet enfant mais il pouvait voir son filleul quand il voulait, et la, c'est cuit.
Il y a eu un accord légal, a t-il le droit de revenir dessus ?

Bon WE a tous

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !