Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12282 diffusé le mardi 18 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12282 diffusé le 18 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) tente de comprendre Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12282
Épisode diffusé le 18 janvier 2022 aux USA sur CBS

Mariah a une conversation avec Devon ; Abby a du mal à comprendre Chance ; Phyllis se confie à Amanda tandis que Sharon s’inquiète pour Noah.

Au Néon Écarlate, Sharon et Rey reviennent du musée. Sharon aperçoit Nick et va le saluer. Nick trouve que Rey et Sharon sont de bonne humeur ce soir. Sharon lui explique qu’ils ont passé la soirée en amoureux. Nick, lui, attend Noah. Est-ce que ça a un rapport avec New Hope ? Voilà justement Noah. Sharon lui demande pourquoi il doit voir Nick. Noah trouve Sharon bien curieuse. Il doit parler à Nick en privé.

Au Grand Phoenix, Phyllis est au téléphone avec Summer. Elle lui demande si c’est vrai que Jack est à Milan pour affaires avec Kyle. Summer n’a pas le temps de papoter, une réunion importante l’attend. Phyllis propose de la rappeler plus tard.

Chez Newman/Locke, Nikki demande à Ashland s’ils peuvent se réunir plus tard pour parler chiffres. Cela dépend de l’heure. Ashland a un entretien avec un potentiel employé. Nikki ne savait pas qu’un poste était libre. Ashland explique qu’il s’agit du poste du directeur adjoint de la stratégie. Nikki rappelle que ce poste est déjà pourvu. Ashland veut remplacer la directrice adjointe actuelle par...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 janvier 2022 à 23:29

Chance parle de 'son incapacité à se lier à Dominic'.
La vraie question c'est, est-ce que Chance se sent père ? Il n'a pas suivi les étapes du projet bébé, ni de la grossesse et n'était pas là à la naissance, donc il y a des risques qu'à cause de ça, il ne se sente pas père. S'il se sentait père, il serait comme Abby, prêt à se battre pour sa garde.

Victoria s'est moquée d'Adam, mais on dirait bien que c'est elle qui va se faire avoir. Ashland avance déjà ses pions en ramenant ses amis.

Tessa se sent prête à s'engager avec Mariah, avec un bébé à adopter, mais aussi par un mariage. J'attend que ça, la demande en mariage ! Elles sont adorables ensemble.🥰
Noah aime encore Tessa, pourtant par le passé, elle lui avait bien expliqué n'avoir pas de forts sentiments pour lui, car elle aimait déjà Mariah.
Qu'il se trouve une femme libre, Tessa est en couple !❌
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2022 à 20:03

Chance c'est fait monté le bourrichon, part Devon de dire comme lui! Car il sentait Chance un peut et hésitant, j'appelle ça de la manipulation, de Devon!
Abby ne doit pas se laisser aller au découragement par son mari, et le convaincre, qu'il se range a ses cotés! En continuent sur sa lancée et appeler Christine si Devon reste sur cette position!
Abby fait partie de 2 familles les plus influant de Genoa étant Newman/Abbott qu'elle leur demande leur aide! Pour faire entendre raison à Chance!
Phyllis ou elle va rejoindre Jack, si la solitude lui pèse, ou elle l'attend sagement!
Ashland tise sa toile mine de rien, en ramenant des amis de New York, pour essayé de s'emparé de NE et Victoria ne voit rien aveuglé, de son amour, pour son mari!
heureux que Victor a prévu le coup, et des dispositions pour le stopper, Nikki à tout compris sur son gendre!
Mariah désapprouve , Devon sur Dominic !
Noah et Tessa craque l'uns sur l'autres évident, ça fera du bien, à Noah de travailler pour Nick ...
451 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 janvier 2022 à 19:49

Chance préfère sa carrière a sa vie de famille. Si Dominic était sa préoccupation, aurait soigné ses souvenirs d'Espagne. Deja la fin du couple chance et Abby?
Devon n'est qu'un donneur et rien d'autre, n'a pas à jouer le rôle de père.
Mariah a aussi été de très bon conseils, grâce au recule quel a.
Devon doit aussi arrêter cet obsession, qu'il arrête de dire qu'il pense a Dominic, il ne pense cas lui. Cette histoire devient ridicule.
Phyllis devrait accepter l'offre d'emploi que lui a trouvé sa fille, ça lui ferait du bien de changer d'air mais jack devra être rentré entre temps.
Espérons que la collaboration entre Nick et son fils se passe bien. Mais Sharon a raison de se demander ce qui se passe avec Tessa.
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 janvier 2022 à 16:37

Chance a besoin de consulté et sa presse , Devon n’a pas du tout rapport dans leur vie , il était d’accord pour être donneur , qu’il les laisse tranquille ,il est parrain c’est bien correct comme ça de toute façon Abby n’est pas seul durant que Chance se soigne il y a les grands parents sont là aussi il faut pas les oublié Victor et Ashley il aime tellement le petit il ne manquera jamais de rien plein d’amour de la famille Abbott’s des Newman’s ,Abby a raison ils forment une famille elle Chance Dominic c’est avec elle qu’il est marié le bébé a été fait avec les ovules de Abby le bébé est à elle Chance il faut qu’il se laisse du temps le bébé est trop petit pour se cassé la tête avec ça.Victoria c’est fait piégé par Ashland elle va se rendre compte bien vite que c’est Ashland qui va commandé il commence déjà a vouloir mettre ses amis en place Victor a raison il faut qu’il protège son héritage il a travaillé trop dur pour se laissé fair Victoria l’amour est aveugle elle voit rien venir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !