Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 février 2022 sur Cbs
<<Février 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
281234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12295 diffusé le vendredi 4 février 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12295 diffusé le 4 février 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) et Mariah (Camryn Grimes) fêtent leur amour.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12295
Épisode diffusé le 4 février 2022 aux USA sur CBS

La famille et les amis de Tessa et Mariah se réunissent pour célébrer leurs fiançailles.

Au Néon Écarlate, Faith et Moses peaufinent les derniers détails pour la soirée de fiançailles de Tessa et Mariah. Faith veut que cette soirée soit parfaite pour les deux invitées d’honneur. Sharon sort de la réserve et constate que Moses et Faith ont fait du bon travail. Mariah et Tessa vont adorer ! Noah arrive. Il est impressionné par la décoration. Son regard se pose sur l’une des nombreuses photos des deux fiancées qui occupent l’espace. Il n’a pas le temps de s’attarder dessus que Faith lui demande son avis. Elle lui montre un poster des paroles de chansons d’amour de Tessa. Faith aimerait qu’il fasse office de livre d’or pour les invités. Elle demande à Noah s’il pense qu’il faut garder le poster près de la porte ou le changer de place. Noah pense que c’est parfait comme ça. Faith lui propose d’être le premier à signer le poster. Noah ne sait pas ce qu’il pourrait écrire. Moses lui suggère de souhaiter un long et heureux mariage...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 février 2022 à 11:25

Noah ne regarderait t'il pas vers Sally qui est LIBRE, ça lui éviterait de faire les yeux doux à Adam? au lieue de se morfondre sur une femme Tessa qui est désapprise?
Noah est grotesquement amoureux transit, ça pas de sens!
Sharon et Nick ne devrait pas cautionner ça, et penser a eux 2 ensembles a se réunir, Noah entre temps est parti, à vécu autre chose loin de ses parents!
Que ce la soit Rey qui réintègrerait au travail Chance, je n'en démoderait pas, si incompétent dans son boulot de policier! Ne devrait t'il pas remette pas Paul Willame (Doug Davison) a la tête du commissariat? pour donner son feu vert pour que Chance de retravailler et tout le reste concernent la police! De plus Christine/Paul son marié et + une avocates de Genoa? que mon avis!
Devon et cette garde partagée je ne décolère pas à ton jamais vu quelque chose d'aussi ridicule?
Chance commence a bien sen sortir avec Dominic, c'est Abby le fait remarquer à tout son entourage, et à réussi a l'endormir ça ma interpelé.
2221 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 février 2022 à 20:35

Noah doit se faire une raison et chercher à rencontrer quelqu'un d'autre. Il n'a aucun avenir avec Tessa, d'autant qu'elle lui avait bien dit il y a quelques années quand ils ont eu leur petite aventure, qu'elle l'aimait mais pas comme on aime un amoureux. Il était le seul des 2 à être amoureux de l'autre.
En tout cas, il a eu la gentillesse de faire un beau discours. Tessa et Mariah l'apprécient beaucoup.

Magnifiques fiançailles !💞💍 Sharon a raison, Tessa et Mariah forment un magnifique couple. Chaque difficulté n'a fait que renforcer leur complicité et la force de leur amour.

Dominic semble malade, espérons qu'il n'ait rien de grave. Se prendre en main en acceptant de se faire soigner, aurait été une belle preuve d'amour de Chance pour Abby et Dominic. Mais non, il refuse. Ca montre que Dominic et Abby ne sont pas ses priorités.
1719 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 février 2022 à 20:00

Bel épisode pour les fiançailles de Tessa et Mariah ! Je suis contente que les Feux de l'Amour ait construit un vrai couple dans le temps ! Jolie fête !
Vraiment, je ne comprends rien à cette histoire de garde partagée avec Devon, ça n'a aucun sens. Dire qu'on a reproché à Mariah de trop s'attacher à Dominic... Comme @christinav, j'ai pensé qu'un problème médical du petit pourrait permettre de sortir de cette impasse, mais dans ce cas, qui serait le vrai père du petit ?
Vivement que Noah ait une storyline parce que pour le moment, c'est très limité. Il est toujours triste ou mélancolique, il faudrait que ça change !
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 février 2022 à 16:25

Non en plus d’avoir imposé la garde partagé à Abby ,Devon a le culot de dire à Mariah quel peut passé voir le petit le soir ou il le garde non mais c’est quoi son problème il veut vraiment enlevé le petit à Abby sa donné quoi d’être une mère porteuses et un donneur pour enlevé l’enfant à Abby après ,cette situation est ridicule tout ça parce que Chance est pas capable d’assumer ses responsabilités et il est prêt à recommencé à travailler sans se faire soigné si il est correct pourquoi avoir poussé Abby a accepté cette situation avec Devon il y avait assez de monde autour d’Abby pour lui aidé a prendre soin du petit les Newman’s les Abbott’s, franchement Abby avait pas besoin de ça dans sa vie ,Amanda qui a poussé Devon dans cette situation elle a juste a lui en faire un enfant si elle en veux un mais pas de brisé le bonheur de Abby Chance on voit qu’il est pas intéressé par l’enfant sinon il aurait pas poussé Abby dans cette direction il est inutile pour Abby .
674 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 février 2022 à 14:16

C'est dommage d'avoir fait revenir Noah, pour que celui ci soit un désespérer qui veux récupérer Tessa, il passe pour un idiot.
Très bonne soirée dans l'ensemble
Chance va reprendre un boulot où mentalement il n'est pas prêt, Rey prouve toujours qu'il ne sert à rien, aurait dû l'empêcher de revenir travailler.
Je me demande si Dominic ne vas pas avoir un soucis médical, et ce qui serait le mieux c'est que cela dise que Devon n'est pas le père biologique de Dominic, ça serait bien mérité pour lui

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !