Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 mai 2022 sur Rtbf1
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11735 diffusé le mardi 17 mai 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11735 diffusé le 17 mai 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) voit son monde s'effondrer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11735
Épisode diffusé le 24 juillet 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack est de retour à Genoa avec une surprise ; Celeste apprend la vérité sur Lola ; Billy est perturbé par ce qu’il découvre tandis que Nick et Adam découvrent la décision du juge.

Au Manoir Chancellor, Billy entend un rire de petite fille. Il allume la lumière et appelle Delia. Par terre, il trouve un feutre. Sur le mur, une écriture est cachée derrière le papier peint. Billy s’apprête à le retirer… Quand il se réveille à cause de son téléphone, à la Résidence Abbott. Jack lui a envoyé trois messages, il revient de Paris et a une surprise.

Nick, dans le bureau de Victoria, raconte l’audience. Il a perdu son sang froid face à Adam. Victoria est certaine que le juge Sanders à vu clair dans le jeu d’Adam. Nick aurait dû repousser l’audience. Non, répond sa sœur, Adam n’aura jamais la garde de Christian. Le téléphone de Nick sonne, il va connaître la décision du juge.

Au Néon Écarlate, Adam s’impatiente. Brenda lui a pourtant dit que ce genre d’audience était compliqué ! Adam est le père de Christian et Nick n’est pas à la hauteur, il n’y a pas plus simple. Peut-être que le juge voit ça autrement. Adam n’aurait pas dû prendre un avocat ! Brenda est ici pour le préparer. Adam...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2002 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 juin 2022 à 00:25

William rêve d'un endroit où Cordélia aurait gribouillé "ADAM CORDELIA" sous le papier peint du salon du manoir Chancellor mais Kévin lui explique : avc certaines lettres effacées, ça donne "MADAME CORDELIA", 1 surnom que se donnait Cordélia qd elle jouait à la gde dame et au rituel du thé avc les bijoux de Katherine😥Mais comment William a deviné l'emplacement de ces gribouillis?😳
Adam(à son avocate):"J'aurais besoin d'une liste d'agences de nourrices et je voudrais faire changer son certificat de naissance"
Nick:"T'es encore + fou qu'avant"
Adam:"Ne t'inquiète ps, t'es jeune, viril, tu trouveras une femme prête à te faire un enfant, Chelsea accepterait de te donner un bébé si tu veux"🙄
Résultat, Christian ne va ni chz l'un ni chz l'autre et va pt-être aller chz Victoria(parce que jamais un juge n'acceptera que ce soit Sharon)
Théo veut saboter la relat° Kyle/Lola ou quoi ?😮Il a mis le feu aux poudres
Jabot Collect° et Abbott Original vont fusionner ?😲La réconciliation est vmt là👍
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 mai 2022 à 13:56

La décision du juge peu paraître inattendue, mais il avait des raisons de décider que Christian ne vivrait ni avec Adam, ni avec Nick, au vu de la situation, et des boulets de canons que les deux hommes se sont lancé pendant l'audience. Sharon va s'attirer les foudres de Rey et Nick pour avoir accepter d'être présente pour se porter candidate afin d'accueillir l'enfant chez elle. Rey va voir qu'elle accorde du crédit à Adam, et ne va plus vouloir continuer leur relation. Jack pardonne assez facilement à Ashley, cette réconciliation se montre rapide. William avait rénové le Manoir mais n'avait jamais vu cette partie du mur avec les inscriptions, qui comme par hasard, laissait apparaître le prénom de son ennemi. Théo aime faire des histoires, je ne le sent pas ce gars là, il fourre trop son nez dans ce qui ne regarde pas.
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mai 2022 à 12:50

Nick et Adam on tous gagner a se chamaillé, devant le juge obliger de trancher avec un autre membre, de leur famille la garde provisoire du petit Christian!
Adam a raison, si c'est Victoria qui a sa garde provisoire, risquerait passé outres ses droits pour favoriser Nick et non pas Adam!
Parce que je suppose, que le juge donnera des mêmes, droits de visite, à Nick et Adam de voir cet enfant, alors que Sharon aurait pu être était impartial, s'en doute si c'était elle ...
Jack n'est pas rancunier avec Ashley et ni Traci, et c'est peut être Billy d'être méfiant après le coup, que leur soeur leur à jouée, ça parait si facile de pardonner si vite, sans un temps de réflexion!
Céleste qu'elle laisse ses enfants gérés leurs vies, sen intervenir et les coller autant, il sont adultes ainsi que Lola qui sait se débrouillé tout seule!
Bizarre les inscriptions, que Billy découvres au manoir Chancellor il avait été entièrement rénové! Avec les nom de Cordelia et Adam et qu'es que ça veut dire?...
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 mai 2022 à 12:34

Adam a connu cette situation étant petit : Hope avait refusé que père et fils se connaissent en tant que tels. Le résultat, c'est qu'ils n'ont jamais réussit à être proches, et qu'Adam s'est toujours senti mis de côté. Il en souffre depuis des années. Chelsea ne doit pas faire vivre la même chose à Connor. Son rôle de mère est de veiller à son équilibre, pas de lui faire vivre la même chose qu'Adam, c'est cruel. Cruel pour Connor, mais aussi pour Adam.
Pour Christian, Adam avait pris sa décision en changeant les tests, il ne doit plus revenir dessus, même si c'est dur.

Lola ne doit pas juger Kyle sur son passé. Elle devrait aussi mieux communiquer avec sa mère, tout en lui demandant d'être moins intrusive.

Theo aime semer la zizanie.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 juillet 2019 à 00:11

Énormément de bonnes choses en ce moment dans les Feux : la décision du juge de n'accorder la garde de Christian à aucun des deux frères Newman est logique, mais n'empêchera pas l'escalade entre eux de se poursuivre. Tant mieux !
La relation entre Celeste et Lola est vraiment intéressante et Eva LaRue excellente dans son rôle. Theo devient de plus en plus intéressant ; sa rivalité avec Kyle est prometteuse.
Je n'ai aucune idée de ce à quoi le scénario qui se construit autour de Billy et Delia va aboutir, mais il est très intrigant ; les périodes sombres de Billy sont toujours les plus intéressantes. De très bonnes scènes entre Traci et Billy.
Les continuelles allusions à Chance laissent supposer qu'il sera le prochain personnage à réapparaître. Ravi aussi de revoir enfin le mythique décor du salon de Katherine...
Mon seul petit bémol : la miraculeuse réconciliation d'Ashley et Jack, que j'aurais aimé plus progressive. Mais elle n'est certainement que temporaire...
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 26 juillet 2019 à 07:38

Slirley, je ne suis pas d'accord avec vous (mais je respecte totalement votre avis) : lorsque Adam a inscrit le nom de Nicholas sur les résultats du test ADN, il a renoncer à ses droits sur Christian.
Il a abandonner cet enfant pour le confier à un autre (très bonne décision), ça n'est pas parce que Sage est décédée que ça change la donne.
Chelsea a refait sa vie même si Calvin n'est plus, sa place (et celle de Connor) n'est pas avec Adam, il les a trahi un trop grand nombre de fois, Connor ne sait quasiment pas qui est Adam pour lui.
Par contre, je suis d'accord sur le fait que Connor & Christian font devoir savoir qui est Adam pour eux.

Je trouve la décision du juge bonne, et je pense aussi que Christian devrait être en famille d'accueil, avec un droit de visite large pour Nicholas et réglementé pour Adam (qui n'a aucun droit sur l'enfant).
Pour une fois, l’intérêt de l'enfant a primé sur l'égo de ceux qui se l'arrachent.
Je continu de penser que la place de Christian avec Nicholas
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 juillet 2019 à 00:59

Jack aime être pris pour un idiot ou quoi ? Ashley ? Sérieusement ? Okay!

C'était évident qu'aucun des deux n'auraient la garde. Je presque sûre que Christian sera confiée à Sharon..elle a un passé assez chargé oui mais elle a élevé Christian pendant un bon moment et a beaucoup évoluée entre temps. Sans oublier qu'elle est une excellente maman. Nicolas aura peu à dire sur le sujet étant donné que quand il se battait contre son père toujours pr ce petit garçon...Sharon devait en être la maman. Au pire il prendra ça comme une trahison parcequ'elle aide Adam. Toujours est-il qu'il aura toujours accès à l'enfant..même chose pr Adam. Il pourra être assez proche de Christian même si son véritable papa c'est Nick.

Après concernant Rey elle a abusé de sa patience je crois. Leur histoire s'arrête ici à mon avis.

Je me demande si Lola se rend compte qu'elle doit sa vie à Summer. Elle recommence aussi à jouer les emmerdeuses avec Kyle...Pff

Theo est bizarre.

Hum Billy. Il devient malade..
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 juillet 2019 à 23:12

Le juge a bien fait de ne donner la garde de Christian ni à Nick, ni à Adam, il méritaient une bonne leçon !!! Nick et Adam cherchent tous les deux un tuteur pour Christian, Nick aimerait que Victoria s'occupe de Christian et Adam voudrait que Christian vive avec Sharon mais je crois plutôt qu'il serait préférable de confier Christian à une famille d'accueil qui n'ai aucun lien avec ses deux pères sinon il va se retrouver au milieu d'une guerre !!! Nick et Adam m'énervent, ils continuent à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, ils sont lamentables !!!

Jack et Ashley ont raison de fusionner leurs entreprises, John aurait voulu qu'ils travaillent ensemble !!!

Céleste a raison de se méfier de Kyle et de ne pas vouloir qu'il épouse Lola car c'est un manipulateur, j'espère que Céleste réussira à convaincre sa fille de renoncer à ce mariage !!! Lola a tort d'idolâtrer Kyle, elle ferait mieux de le quitter !!!
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 juillet 2019 à 19:09

Jack lui son grand cœur va le perdre il ne doit pas faire confiance à Ashley c’est une peste jalouse elle est pas une Abbott elle a dû Graham dans le nez une Davis la fille de Brand Davis elle veut tout géré elle les a mise dans le chemin en partant avec ses brevets elle les aimaient pas pour leur avoir fait ça elle est a faire très attention Jack ne doit pas lui faire confiance c’est le juge qui va décidé si Victoria ou Sharon qui va prendre en charge Christian le juge devrait prendre Sharon parce qu’elle l’a déjà eu et Sharon est une bonne mère tandis que Victoria a perdu la charge de son propre enfant Reed elle est jamais là elle travaille tout le temps sa va être une nounou qui va l’ élevé la plus part du temps en tout cas c’est le juge qui va décidé au moins si c’ est Sharon Adam va pouvoir établir une relation avec son fils il faut que l’enfant connaisse son vrai père Adam a droit à sa chance c’est pas au Newman’s a décidé pour lui je suis certaine qu’il va faire un bon père
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 juillet 2019 à 17:23

Ashley est t'elle est sincère avec Jack et ses frères? maintenant qu'il on remis l'entreprise sur pied de leur père qu'il à fondait! Billy parait sceptique non convaincu! A surveillée cette grand sœur! Il n'a pas si longtemps elle les a trompés!
Billy forcément quelqu'un veut lui faire peur! A presque faire croire que Délia serait en vie! Ça n'a pas de sen après tout ce qui arrivé depuis sa mort...
Je rappel que le manoir Chancellor a été entièrement rénové! Cet inscription trouvé ne peuvent pas daté du temps de cette petite fille en vie!
Nick/ Adam doivent absolument se mettre d’accord ENSEMBLE! Faisant taire leur ressenti! Daller l'in contre l'autre travaillent CONTRE EUX! S'il veule récupérait cet enfant! Doivent coopéraient tous les 2! Oublient leurs différents!
Victoria le prend en charge Christian ne sera plus seul aura Johnny/ Katie pour jouer ensembles! Que v'a dire Billy ? Je ne suis pas insensible aux ressentiment de Nick! Cet enfant doit être avec Adam, Chelsea et Connor...
2357 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 juillet 2019 à 16:38

Jack est en train de faire une immense erreur en voulant a tout prix fusionner Jabot avec Abbott Exchange, Billy a raison Ashley n'est absolument pas digne de confiance et a la première occasion elle plantera a nouveau un coup de couteau dans le dos a Jack ainsi qu'au reste de la famille. Mais c'est surtout Jack qu'Ashley trahira encore une fois et en même temps le seul a qui Billy peux s'en prendre pour cette fusion absurde c'est lui même, puisque c'est bien Billy qui a provoquer ce bazar en forçant Jack a aller a Paris rendre visite a Ashley.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Theo fait du chantage à Kyle,
- Michael refuse de capituler et montre son coté sombre,
- Michael détruit les images détenues par Adam,
- Billy avoue qu'il va mal depuis qu'Adam est de retour,
- Rey et Adam se disputent,
- Nick et Chelsea parlent de l'avenir,
- Victor prend une décision difficile,
- Lola et Kyle reprennent l'organisation de leur mariage,
- Billy va de plus en plus mal,
- Jack est dur avec ceux qu'il aime,
- Christine fait des projets d'avenir et reçoit le...

Prochainement en Belgique

  • Abby et Nate sont amants
  • Rey quitte Sharon
  • Adam annonce à Christian qu'il est son père

Au même moment

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !