Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 juin 2022 sur Tva
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10454 diffusé le vendredi 3 juin 2022 sur tva au Québec

Les Feux de l'Amour, épisode N°10454 diffusé le 3 juin 2022 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) est comblée lors de son mariage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10454
Épisode diffusé le 14 juillet 2014 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le au Québec sur TVA

Nikki cherche une amie, Lily joue les entremetteuses, Devon joue avec le feu, Summer et Austin se marient pour le meilleur et pour le pire...

Dans son bureau, Jack s’apprête à appeler Christine. Kelly le supplie d’abandonner cette idée et de se rendre à l’église pour accompagner Summer devant l’autel. S’il ne le fait pas, il le regrettera. Elle ne pourra jamais oublier à quel point son père lui a manqué le jour de son mariage. Elle comprend ce qu’il ressent. Mais Jack ne le pense pas, si elle était consciente de ce qui se passe, elle ne le forcerait pas à soutenir ce mariage. Kelly le corrige : elle ne veut pas le forcer à accepter ce mariage mais juste à soutenir sa fille. Jack est persuadé que ce qu’il a de mieux à faire pour elle est de la sortir de cette situation par tous les moyens possibles. Kelly fait remarquer à Jack que s’il fait arrêter Summer, il l’éloignera encore plus de lui. Et si ce mariage ne fonctionne pas, Jack n’aura plus la possibilité de l’aider. Pour Jack, l’échec de ce mariage est une certitude. Raison de plus pour faire un pas vers elle et entretenir leur relation. Jack raccroche le combiné et demande à Kelly si elle attend de lui qu’il se rende à l’église pour dire à Summer : « J’avais tort, tu ne viens pas de faire la plus grosse erreur de ta vie ! » Kelly ne veut plus lui donner de conseil. Summer est sa fille et c’est ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2017 à 23:51

J'ai trouver, ce mariage magnifique est trés émouvant, Summer est trop belle, Austin est pas mal!
Belle famille de chez les Newman junior! Sharon et Nick et Faith elle est craquant (j'espère qu'il ne vont pas la faire grandir, trop vite, comme les enfants Ashby)! Dommage, comment ce mariage se termine? au milieux de policier.
Lily maintenant que Hilary est marier avec son père, elle devrait rester tranquille, du moins pour l'instant, elle peut rien faire, de plus, elle exagère.
On dirait, qu'il va se passer quelque chose entre Hilary et Devon, celle ci, va probablement l'empêcher de partir? Ca promet, pour la l’avenir.
Neil avec sa maison, il est le seul, dans couple a vouloir ça, sûrement pas Hilary?
Nikki trouve la force en évoquant Kay Chancellor? j'espère qu'elle sens tiendra a ne pas boire, elle tous les siens, qui pourraient l'aider dans cette épreuve! Sans oublier Victor, qui fait preuve de compréhension.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Gaec, Bridget et les autres.
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 mai 2017 à 21:57

Belle cérémonie de mariage entre Summer et Austin, elle a eu ses " 2"pères à ses côtés, tant mieux pour elle.
J'espère qu'ils seront heureux, malgré ce qu'a fait Austin.
Nikki ne doit pas replonger dans l'alcool, c'est bien qu'elle s'est confiée a Katherine.
Neil ne devrait pas acheter cette maison avec Hilary.
Bonne semaine Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, Bridget, et les autres.
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 mai 2017 à 11:52

Ce mariage est voué à l'echec, Summer n'est qu'une gamine !
Austin n'est pas sincère, je doute de ses sentiments. Mais la fin de l'episode est rassurante. Bravo Harding meme si lui aussi je ne l'aime pas, son arrivée fracassante est top mais Austin va s'en sortir encore c'est sur!
Oui hâte que toute cette histoire se termine, que la vérité eclate sur les tests ADN et que Sharon paye pour tout le mal qu'a fait.
Lily et Abby sont trés fortes en punchlines contre cette Hilary, elles ont enchainés et l'autre ne disait plus rien.mdrr!
Lily doit continuer de s'en prendre à elle.
La scène du pressing est ridicule.
Nikki ne doit pas replonger dans la boisson, son moment au parc en parlant devant la plaque de Kay etait magnifique, la duchesse doit l'entendre de là haut et elle l'a comprend:)
Bien d'accord avec les commentaires contre Sharon ! 1 an que ça dure !
J'attend que son tour vienne on va bien rigoler ce jour là ;)
Bonne semaine FDA-TF1, Gaec, Isabelle, Slirley et les autres :)
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 mai 2017 à 11:50

Summer faisait une jolie mariée bien que je désapprouve cette union, Austin n'est pas le meilleur choix pour la rendre heureuse, bonne chose cependant que Nick soit venu à la cérémonie, a pu conduire sa fille jusqu'à l'hôtel même s'il croit toujours qu'il n'est pas son père biologique, Sharon doit jubiler alors qu'elle nous fait le coup de l'amnésique. Harding vient procéder à l'arrestation d'Austin, c'est ce qu'il fallait faire ! Nikki se confie à la plaque commémorative de Katherine mais doit trouver quelqu'un de vivant pour discuter de ses problèmes avant de replonger dans l'alcoolisme ce qui la détruirait encore une fois. Neil achète une immense villa pour faire un cadeau à sa femme, quel crétin ! un jour il regrettera amèrement d'avoir donné sa confiance et son amour pour cette manipulatrice. Lily est la seule à être totalement lucide sur le cas Hillary. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 mai 2017 à 11:39

Harding est gonflé de venir arrêter Austin lors de son mariage avec Summer. Qu'il attende la fin de la cérémonie qui d'ailleurs était très belle, surtout quand Nick et Jack ont accompagné Summer jusqu'à l'autel. Summer est une très belle mariée.
C'est bien qu'on parle toujours de Kay. Au moins, elle n'est pas oublié. Même morte, Nikki se confie à elle en lui disant qu'elle a failli boire un verre.
Faut pas que Devon quitte la ville. Qu'il laisse tomber Hilary qui préfère Neil. Et Neil qui voit rien qu'il se passe quelque chose entre sa femme et son fils. Il veut lui acheter une villa, quel naïf !
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres :)
1719 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 juillet 2014 à 12:56

Un mariage avec ses deux pères, jolies image pour Summer !
Moi aussi j'ai hâte que cette histoire se termine, ça dure depuis plus d'un an !
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 juillet 2014 à 08:46

Aucune preuve que Sharon à touché au test adm, juste une prévention! Sûr qu'elle l'à imaginée! A s'avoir qui est le père de Summer ? C'est insupportable, vite la vérité!!
Sharon dans ce qu'à l'à n'a pas à payer, si elle n'a rien fait! J'ai pas envie que cette série, de divertissement redevienne trop noir tourne en triller!
Summer et Austin son beaux dans leur mariage, Jack et Nick leurs leurs font un beau cadeau, de unir pour se grand jour, pourvu que Hardin ne gâche pas tout pour Austin!
Neil doit ouvrir les yeux sur Hilary c'est pas triste ce que voit Cane! Devon et Hilary exagère Lily devrait pas s'en mêler!
Nikki ne s'aide pas à l'alcool génial, et trouve du réconfort du haut de là avec Kay + elle à Victor pour l'aider et sa famille...
4 commentaires
Inscrit le 31 mai 2014

Le 15 juillet 2014 à 23:29

Moi je ne comprends pas le monde qui disent que c'est Sharon qui a fait l’échange du test ADN j'ai vue l’épisode et ils nous ont montrer aucune mains qui faisaient l’échange c'est arriver dans le passe qu'il y a eu un échange et on avait vue les mains de la personne mais cette fois ils n'ont rien montrer donc pour moi c'est vraiment Jack le père s'il y a eu un échange
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 juillet 2014 à 20:35

Félicitations a Summer et a Austin et je leur souhaite du bonheur. Pourquoi Sharon devrait payer et d'autres qui ont fait aussi des bêtises n'ont jamais payé ?? Et ont une seconde chance... mais je reconnais ce qu'elle a fait a Summer n'est pas très intelligent car elle ne sait pas que Nick est bien son père et j'espère qu'elle finira par connaître la vérité. J’espère que Nikki ne va pas replonger dans l'alcool. Christine ferait mieux de se mêler de ses affaires au lieu de prendre la défense de ce Ian de malheur.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 juillet 2014 à 20:08

Cette histoire de paternité est vraiment longue, vivement que la vérité éclate et ce sera avec le retour de Phyllis. Et j'espère aussi que Sharon paie ses actes, après tout ce ne sera que justifié.
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 juillet 2014 à 17:33

Et Bim , Austin bien fait , c'etait trop beau pour etre vrai , l'inspecteur aurait du passer juste avant les voeux.
Je donne pas cher à ce mariage.

Hilary va bien pouvoir profiter de sa grande maison avec un lac, une plage etc , c'est sur que l'appart de Neil n'est pas assez bien pour satisfaire les caprices de madame et lui qui fonce tête baissée , on sent qu'il pourrait se passer un truc entre elle et Devon .
Cane veut dire quelque chose à Neil mais quoi?

Devon/Abby , je les vois pas du tout ensemble , pour lui prendre du recul loin de la ville quelque temps serait bien.

Pauvre Nikki fait de la peine sur la tombe de Kay, et a conscience qu'il faut pas replonger dans l'alcool.

(On se demande pourquoi il y a du whisky dans un tribunal!)
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013

Le 15 juillet 2014 à 15:46

Tout à fait d'accord avec Sabine, même dans un soap il y a des lois à respecter et ce que Sharon a fait est répréhensible par la loi échanger des tests ADN !
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 15 juillet 2014 à 15:22

Bien d'accord Sabine, à 100 %
367 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 15 juillet 2014 à 15:00

ça sonne faux,..
-nick est le vrai père de summer...il faut que la verite finisse par eclater..
*car je trouve que jack en tant que père de summer, ça sonne faux....il y à aucune vrai alchimie, spéciale...(comme entre père et fille)
-summer n'a ce lien spéciale qu'avec nick..
---et sharon doit payer , pour ce quelle à fait , pour une fois..(ce quelle fait à summer et à phyllis)
qu'en pensez vous..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Victor souhaite que Phyllis reçoive le traitement du Dr Cutler.
- Dr Burnett, le médecin de Phyllis, est réticent car c’est un traitement expérimental qui pourrait modifier sa personnalité.
- Victor sait comment faire pression sur lui.
- Summer rend visite à Phyllis.
- Summer dit à Austin qu'elle souhaite avoir des enfants.
- Abby et Traci organisent un dîner de famille à la Résidence Abbott.
- La présence de Kelly et Austin n'est pas forcément appréciée par tout le...

Prochainement au Québec

  • Traci annonce son divorce
  • La vérité sur le passé de Stitch éclate
  • Verdict du procès qu'Ian Ward a intenté à Nikki

Au même moment

Scott Elrod est l'ex d'Avery dans Les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Scott Elrod est l'ex d'Avery dans Les Feux de l'Amour !

11 juillet 2014

Steve Burton est papa une troisième fois !

Les Feux de l'Amour

Steve Burton est papa une troisième fois !

10 juillet 2014

June Squibb dans Devious Maid

Les Feux de l'Amour

June Squibb dans Devious Maid

18 juin 2014

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !