Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 août 2022 sur Rtbf1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11795 diffusé le mercredi 10 août 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11795 diffusé le 10 août 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) a l'occasion de s'expliquer auprès de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11795
Épisode diffusé le 16 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Nate tente d'en apprendre davantage sur Amanda ; Victor reçoit Billy chez lui pour lui permettre de s'expliquer ; Lola s'inquiète de ce qui lui arrive ; Abby et Nate font le point sur leur relation ; Elena et Devon ont toutes leur raison de rester méfiants face à Amanda.

Nikki retrouve sa fille, Victoria, chez Newman Enterprises et lui apporte un petit cadeau pour la féliciter. Ce bureau est désormais officiellement le sien ! Par ailleurs, Nikki ne tarde pas à remarquer que le portrait de Victor a été réparé… Victor lui a en effet parlé de ce qu'avait fait Victoria, et étrangement, cela l'a poussé à la respecter davantage ! Même s'il ne l'a pas dit avec des mots, ses actes parlent d'eux-même. Victoria a l'impression de vivre un nouveau départ : Elle travaille depuis son adolescence pour obtenir ce poste, et elle se sent enfin à sa place.

Après avoir reçu le message de Victor, Billy le retrouve à la résidence Newman. Victor ne tarde pas à entrer dans le vif du sujet : Adam l'a informé que quelqu'un a essayé de le tuer, et Victor sait déjà que cette personne est Billy. Billy, lui, ne s'en cache pas, même s'il regrette ce qu'il a fait. Seulement, il n'a presque aucun souvenir de cette soirée-là… Victor lui demande de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 août 2022 à 14:13

D'accord avec Irène, si William n'avait pas commis une tentative de meurtre sur Adam, il n'aurait pas ressenti le besoin de faire payer son père. Victoria avait menti à Adam en affirmant que ça ne pouvait pas être William, donc Adam a cru que c'était Victor.
Mais comme d'hab', tout le monde va en vouloir à Adam d'avoir augmenté les doses de médocs qui aurait pu tuer Victor, mais personne ne va en vouloir à William d'avoir tenté de tuer Adam (tout comme personne n'en veut à Chloé d'avoir commis des tentatives de meurtres sur lui). Billy est un pôv'type, il ne mérite le pardon de personne.

De qui parle Amanda ? De Colin ?

Abby et Nate n'avaient pas une belle alchimie, ils ont bien fait de rompre.
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 août 2022 à 13:43

Oui Amanda secrète sur son passé et cache quelque chose de pas nette, à découvrir qu'es ce sait ? Aime tirait les vers du nez au autre, sans se livrait d'elle-même!
On peut lever un pouce 👍 entre Victor et Billy il y'a un semblant de paix, à s'avoir combien de temps l'harmonie durera entre ces 2 là que tout s'éparé? Tellement invraisemblable cette union (Victor/ Billy) que Billy en parle avec Victoria, c'est pas croyable...
Lola travaille trop elle devrait le ver le pied un peu, sa santé lui joue des tours! Contente qu'elle soit pas enceinte de Kyle ...
Nate et Abby on compris que beaucoup de chose l'ai s'éparé, et de s'éloigner l'un de l'autre il prenne une bonne décision, je trouve...
Amanda est trop mystérieux j'approuve que Devon et Elena la tienne à distance, tant qu'elle ne sera pas plus dévoilée sur intention! Cette histoire de testament de Katherine Chl qu'Amanda voudrait faire renoncé à Devon, c'est bizarre et tirait par les cheveux, surtout après toutes ses années...
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 août 2022 à 12:07

Abby a vraiment un soucis avec l'amour et les hommes, aucune de ses relations ne se solde autrement que par un échec et les désillusions qui les accompagnent, dans cette situation je donne raison à Nate de ne pas nier les faits et mettant fin à leur couple, ça n'aurait pas fonctionner sur une longue durée autant rompre au bon moment. "Un vieil imbécile" ? de qui Amanda parle t-elle en ce terme ? probablement la clé de l'énigme qui se charge de trafiquer le testament de Katherine, plus ça va, mieux je crois que ce vieux crapaud de Colin serait celui visé, ça expliquerait pourquoi Cane, est devenu soudainement le mieux loti en récupérant tout cet argent. J'espère qu'ont ne se dirige pas vers un rapprochement entre Lola et Théo, et plutôt vers une bonne nouvelle pour elle et Kyle, avec l'arrivée d'un bébé.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 octobre 2019 à 08:04

Victoria a peut-être réussi à évincer son père et à être nommée PDG mais elle ne jubilera pas longtemps car ca m'étonnerait que Victor soit capable de renoncer à Newman, tôt ou tard, il voudra reprendre les rennes de l'entreprise et il évincera Victoria ! Billy m'énerve, il se réjouit du départ d'Adam, il ne pense même pas à Connor qui souffre énormément d'être privé de son père, il est lamentable ! Victor me déçoit, il accepte de pardonner à Billy alors que c'est de sa faute si Adam a cherché à se venger des Newman, si Billy n'avait pas essayé de tuer Adam, je ne crois pas qu'Adam s'en serait pris à son père !

J'espère qu'Abby se trompe et que Lola n'est pas enceinte, elle est bien trop jeune pour être mère et Kyle n'est pas fiable, Lola ne peut pas compter sur lui ! Théo a raison de faire des efforts, c'est en essayant de s'améliorer qu'il réussira à gagner la confiance des autres !

Nate a bien fait de rompre avec Abby, elle est devenue une vraie peste, Nate mérite mieux qu'elle !
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 octobre 2019 à 23:13

Victor Newman a un certain faible pour les clones..il n'a pas hésité à utiliser Mariah pour perturber Sharon qui pensait voir Cassie. Il n'aurait quand même osé avec Devon...ou bien si? Le Vieil imbécil c'est lui? Hum, il aimait bien Katherine et comme Devon l'a dit, il l'a beaucoup aidé à gérer sa fortune mais avec le père là on ne sait jamais...En plus il est devenu trop gentil, on dirait Bill dans AGB. Ça m'embête...MDRRRR

Hum..J'ai dit ici là pour Lola&Théo en tout cas....
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 octobre 2019 à 22:03

Amenda qu'est qu'elle entant, en disant à Nate? J'aurait pas du me laisser entraîne par ce vieux imbécile?
De qui elle parle? Colin le mafieux ou Tucker? Ou Victor qui est âgé, mes avec sa maladie, je doute qu'il a eu le temps de comploté! Et Persuadé, que c'est Devon qui à l'hérité de Katherinre Chl!
Convoqué part, Victor Newman: Billy doit être dans petit soulier! Et M Moustache passe l’éponge cette fois, mes le garde à œil! Il n'a pas intérêt a déconné, ou lui en cuira! Avec qui que ça soit dans de la famille Newman!
Lola j'ai pas envie quelle soit enceinte de Kyle heureux, que ça soit pas le cas! Déjà que j'approuve pas son mariage avec le fils Abbot qui ne vont pas ensemble! Summer et Kyle ensemble c'était mieux, à tout point de vu!
Abby qu'elle ne soit pas triste! Nate et elle n’allait pas tellement bien ensemble! Nate a raison de prendre les devants en rompent avant d'aller trop loin!
J'aimerai que Victoria chez NE demande souvent aide, au grand Victor Newman! Sera débordée...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Connor se retrouve à l’hôpital,
- Kyle en a marre d'avoir à faire ses preuves pour à Billy,
- Elena pense que Devon devrait parler avec Lily,
- Nick se lance à la recherche d'Adam,
- Jill et Devon trouvent que l'absence prolongée de Tucker est suspecte,
- Nate essaye de se reconnecter avec Abby, mais ça ne se passe pas comme il l'espérait,
- Theo se sert de la présence d'Adrian pour se rapprocher de Lola,
- Jill reçoit des nouvelles déstabilisantes,
- Devon ne supporte...

Prochainement en Belgique

  • Cane et Jill apprennent la vérité au sujet du testament de Katherine
  • Connor part vivre avec Adam
  • Devon prend une décision au sujet de l'héritage de Katherine

Au même moment

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !