Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 août 2022 sur Rtbf1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11799 diffusé le mardi 16 août 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11799 diffusé le 16 août 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) réfute tous les arguments de Nick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11799
Épisode diffusé le 22 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Cane et Jill apprennent la vérité quant au testament de Katherine ; Jack et Dina fouillent encore dans le passé de Dina et tentent d’obtenir des réponses ; Victor s’excuse auprès de Connor tandis que Nick tente de convaincre Adam de revenir en ville.

Chez Nick, Chelsea demande à Connor de la rejoindre. Elle lui propose d’aller voir Victor, qui souhaite passer du temps avec son petit-fils. Sans engouement, Connor part chercher ses affaires. Chelsea envoie un SMS à Nick. A t-il trouvé Adam ? Il lui répond qu’il est juste devant sa porte.

À Las Vegas, Adam ouvre à Nick. C’est Phyllis qui a dit où le trouver ? Elle n’aurait pas dû faire ça et Nick ne devrait pas être ici, Adam ne veut pas lui parler. Dommage, Nick a beaucoup de choses à lui dire.

À la Résidence Abbott, Jack a préparé le thé et les macarons préférés de Dina pour lui rendre visite. Traci remarque qu’il a l’air anxieux. Il la rectifie, il a envie d’en savoir plus au sujet de la lettre que Dina a écrite à Stuart. Traci répond que ça fera un chapitre intéressant pour leur livre. Et si elle ne s’en rappelait pas ? Pour Traci, il faut seulement penser à passer une bonne journée avec leur mère. Si elle est dans un bon jour, ils pourront lui parler de Stuart....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 septembre 2022 à 18:10

Jack et Traci ont tord d'insister avec Dina pour connaître à tout prix son passé avec Stuart. Le seul résultat, c'est qu'ils la perturbent au rare moment où elle a un peu de lucidité. Qu'ils laissent leur mère savourer ces moments avec ses enfants en toute tranquillité, au lieu d'insister sur le passé. Jack ferait mieux de reprendre les rennes de sa société.

Ce testament est sûrement un faux, celui désignant Devon est forcément le vrai.

Pourvu que Nick puisse convaincre Adam d'aller voir Connor, ce petit a besoin de son père.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 septembre 2022 à 16:34

Très étonnant que Katherine aurait décider avant son décès de déshérité son propre petit fils, pour léguer une grande partie de sa fortune à Cane, qui n'était pas de sa famille, ça sonne faux, et je pense qu'ont va vite comprendre que c'est une supercherie montée de toute pièce par quelqu'un qui chercher à amasser de l'argent. Victor se fait pardonner un peu trop facilement, une fois encore, et c'est Adam qui est de nouveau vu comme le grand méchant loup, bien que Nick ne voudrait pas que son frère revienne avec lui jusqu'en ville, Adam doit l'écouter, c'est pour le bien de Connor afin que ça rentre en ordre, Adam pourra aussi prendre sa décision à la suite, et voir s'il veut définitivement partir ou rester en voulant adoucir la situation surtout auprès de Chelsea et Connor, car aux yeux des Newman, quoi qu'il fasse, ça ne sera jamais bien.
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 septembre 2022 à 14:52

Oui Devon ne devrait pas s'en tenir a ce fichu testament que Cane a dénicher, et allez plus loin, ça m'étonnerait que Katherine Chancellor a déshérité son petit fils, pour favoriser Cane qui n'était qu'un étranger (même si elle l'aimer bien) pour défavoriser Devon et qui fait le bien autour de lui avec cette Héritage! C'est ce que Jill/Esther devrait se persuader et pas le contraire...
Bof Jack et Traci de remuer le passé de leur proche c'est ennuyeux! Jack aurait était plus utile en restant à la tête de Jabot en tant que PDG etc. etc.
Victor etait touchant implorent le pardon de son petit fils, et son grand-père se rend qu'il compte que involontairement, il a fait de la peine à Connor, et ne sait plus qu'elle continence tenir, devant Connor et Chelsea, et le mal est fait!
Nick j'espère qui ramènera Adam ver Connor, qui a besoin de son père plus que Jamais!
Adam qui j'espère pourra récoler les morceaux avec son garçon, s'il rentre à Genoa et lui rendre le sourire à Connor....
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 octobre 2019 à 20:28

Victor pensait qu'en s'excusant, il pourrait tout arranger avec Connor mais Connor a raison d'être en colère, ca m'étonnerait qu'il arrive à pardonner à son grand-père ! Chelsea a eu tort d'envoyer Nick chercher Adam, elle aurait dû se douter qu'Adam refuserait d'écouter Nick, Chelsea est la seule qui ait une chance de raisonner Adam ! Adam croit qu'il est un mauvais père et que Connor sera mieux sans lui mais il se trompe, Connor a besoin de lui ! Pauvre Connor, il a fini à l'hôpital, heureusement qu'il n'a rien de grave, j'espère qu'Adam a compris que Connor va mal et qu'il va revenir à Génoa ! Nick m'énerve, il a tout fait pour se débarrasser d'Adam, il n'a même pas pensé à Connor mais il se trouve des excuses, au lieu d'enfoncer Adam, il devrait plutôt se remettre en question !

Le testament a peut-être été écrit par Catherine mais je ne pense pas qu'elle ait pu déshériter Devon au profit de Cane, il y a surement un autre testament plus récent, Devon devrait faire des recherches !
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 octobre 2019 à 01:03

Cane peut pas être héritier de Kay Chl qui l'aimé en tant que dirigé les industries Chl, pas au point de lui donner sa fortune! Devon c'était son petit-fils! Des année, que Devon en a la jouissance!
Arrêter cette arnaque, et Amanda et doit dire de qui elle à reçu les ordres, du veille imbécile?
Jill, Ester et Cane de croire à l'impensable! En sen s'adressent au bonne personne et s'auront? Victor Newman ou le MARI de Kay Chl! Que Devon ne LÂCHE rien garde son l’héritage...
Jack et Traci fouille le passé de Dina c'est gavant et intéressant! Jack ferait mieux de revenir PDG de Jabot!
Relevé de ses fonctions Billy et Kyle qui manque maturité, et vont DROIT dans le mur!
Victor réconcilié avec Connor c'est heureux et bien! Mes s'arrange pas tout! Ce gamin ne va pas bien, certes de ramené Adam à Génoa sa serait la solution! Nick pourrait essayé de le convainque Adam de renter!
Et tel que c'est parti, il pourrait bien y arrivé! Avec la violence don Connor fait preuve à besoin de son père...
2464 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 octobre 2019 à 18:20

Jack dois absolument abandonner ce projet débile de livre sur les Abbott tout comme il dois absolument cesser également de chercher ce qu'il y a eu ou ce qu'il n'y a pas eu entre sa mère et Stuart Brooks, Jack serait bien plus utile s'il redevenait le P.D.G de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Enquêtant sur le passé de Dina, Jack et Traci en arrivent à se demander s'ils n'ont pas un demi-frère quelque part,
- Nate est face à un nouveau défi,
- Adam fait un gros chèque à Phyllis,
- Nate demande conseil à Amanda,
- Halloween apporte son lot de cauchemars,
- Halloween hante les rêves des habitants de Genoa,
- Billy et Adam décident de faire la paix,
- Nick envisage de changer de carrière,
- Jack et Traci commencent à regretter de remuer le passé,
- Une vieille...

Prochainement en Belgique

  • Connor part vivre avec Adam
  • Devon prend une décision au sujet de l'héritage de Katherine
  • Jack et Traci apprennent qu'ils ont un demi-frère

Au même moment

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !